bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Re: bebe pour mai 2012

Coucou à toutes!!!

Les nausées sont très souvent en ce moment, j'espère que ça ne va pas trop durer lol.
J'ai vraiment hâte de voir le gyneco lundi car tout est tellement beau que tant que je n'aurais pas vu, je ne serais pas sereine.
En plus, aujourd'hui on est allés à Aqualand avec mon mari et je stresse de faire une fausse couche à cause de ça. Je ne pense pas qu'il y ait de risque mais qu'en pensez vous?
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image

kevinmarine75
Fraise attitude
Fraise attitude

:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: salut! a toute !! la nouvelle a etait anoncer a une partie e la famille ca donne du concret a cette nouvelle aventure !!! tout le monde donne son opinion quand au sexe ect .. c ase rigolo!! pour l instan ;)

pour ce qui es de aqualand ne tkt pas !!! je voi pas pourquoi c poserai problem pour l intant ton bébé et bien proteger par ton ventre il es encor tout petit et bien au chaud j en sui certaine

pour ma part pas de naussez mais je pleur decidement pour un rien je suis super emotive!!!!! c dingue!!!!!!! et tres fatiguer!! ma poitrine a prix de taille et ca tire!!! maiss tout va bien c signe quoi ke un peu galaire son une fois de plus des signe i me rasure dan ma grossesse je me dit tout es normal c comme ca e je doit etre :))) ale les illes courage la premiere echo viendra tress vite ::) :croisedoigts: :m1: :good: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

je ne pense pas non plus que aqualand soit mauvais pour bb donc :zen:

ah l annonce a la famille :-D nous on attend on a la dit juste a ma belle mere et ma belle soeur les autres attendrons la 1ere echo..
niveau symptome tjr les meme donc tt vas bien :-D :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure!

Nous, pour l'annonce aux familles, mon mari veut attendre la fin du premier trimestre. Ça m'embête un peu car je suis tellement heureuse que je veux le crier sur tous les toits. Mais bon, son côté pessimiste prend le dessus et je ne veux pas le contrarier. J'en parlerais au gyneco demain.
J'espère que j'aurais droit à une petite écho!
Mariage le 11 juin 2011

Image

Image
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Et sinon, toujours des nausées mais par contre, pas tant de pipi que ça, je ne sais pas si c'est logique.
Mariage le 11 juin 2011

Image

Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour mon 1er g eu 0 symptome, pr andrew g tt eu et m plus lol pour celui ci ca commence aussi...pr les pipi non stop on en est pas tt affectee donc oui c possible que t certain symptome et pas d autre :bisou: :bisou: :bisou:
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aiedail a écrit :Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure!

Nous, pour l'annonce aux familles, mon mari veut attendre la fin du premier trimestre. Ça m'embête un peu car je suis tellement heureuse que je veux le crier sur tous les toits. Mais bon, son côté pessimiste prend le dessus et je ne veux pas le contrarier. J'en parlerais au gyneco demain.
J'espère que j'aurais droit à une petite écho!
normalement tu as droit a une echo vaginal pour verifie que bb est installe au bonne endroit ms c fort possible que vs ne voyez rien a par la poche c normal a ce stade... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Chouette! Alors vivement demain, je vous dirais ça! Je sais pas ce que avez pu ressentir, mais j'attend ce rdv avec le gyneco demain avec impatience, j'ai vraiment hâte. Tout ça deviendra beaucoup plus concret je pense!
Mariage le 11 juin 2011

Image

Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

g hate aussi ms moi je dois encore attendre 2sem :???: c long :???: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes!!!
j'ai moi aussi eu le 1er rdv chez le gynéco hier! une petite écho également même si on a juste vu le sac (et à moitié un 2ème mais le gynéco ne sait pas trop si c'est un embryon ou pas... on verra!), c'est rassurant de savoir qu'il est bien placé dans l'utérus.

il m'a également dit que les taux de beta hcg ne servaient à rien car trop variable d'une personne à l'autre.

concernant les symptômes pas grand chose pour le moment, un peu de douleur dans les seins mais ça va ça vient, et je sens que ma digestion est différente: après chaque chose avaler j'ai pleins de gargouillis et (pas très glamour désolée) des rots moi qui ne rotait jamais avant!

voilà prochain rdv dans 2 semaines, le gynéco m'a dit que à ce stade le coeur battrait, j'ai hâte!

en ce qui concerne les dates d'ovul... c'est vrai que c'est pas évident. pour moi entre ce qu'on voit et ce que j'avais calculé y a une différence d'une demie semaine en moins, je pensais être à 5 1/2 sa et le gynéco me dit que ça correspond tout juste à 5 sa... comme quoi!

bon courage à toutes surtout celles qui côtoient déjà les nausées et cie, d'ailleurs dites moi c'est quoi exactement ces fameuses nausées, des vomissements mais quoi d''autre? des douleurs...?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations