Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou: juste pour dire qu'on a beau avoir de belle courbes alors on espére et que dalle !!
j'ai pris clomid ce cycle et fait une écho à j 10 , gygy m'a dit stop au calin si mais protégés !! car 4 ovulatios donc trop risqué !!
aujourd'hui j'ai fait un :testgrossesse: qui est :negatif: ( je sais que c'est tot) mais j'avais envie de savoir c'était un clearblue digital donc on peu testé 4 jours avant la date présumé des rrr.
je suis en mode morale à zéro :ouin: :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

kinou_417
Top fraise
Top fraise

lounalove33 a écrit :bonjour les filles alors je suis super deprimé je suis sure de louper ce cycle une intuition , mais alors que j'ai des symptomes nos corp ne sont pas reglo avec nous apres on psychote tout le monde me dis tu es bizarre , peu etre enceinte a cause d'eux je le deviens mdr
snifffffffff

Que pensez-vous de ma courbe?[/b

svp

bah je te dirais de faire un test, tu m'as bien l'air enceinte :croisedoigts:
tiens nous au courant
:bisou:
Essai BB1: juin 2011
C3: FC (oeuf clair)
C6: clomid (2cp) ++ le 13/04/2012

Essai BB2 avril 2015:
+ le 05/10/15 mais FC le 06/11/15 (9sa)
C1,C2: 2cp de clomid --
C3: 2cp de clomid + injection HCG : ++ le 07/03/16 mais FC le 16/03
Arrêt des essais il n'y aura pas de N°2 et ++ miracle le 10/12/16!
Image
juliepuce
Top fraise
Top fraise

audreyfred a écrit :avec la courbe c est mieux!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0cfdfdffd6
:coucou: Je pense que tes deux :calins: J14 et J16 sont bien placés je dirais se serais bien si tu peux aussi aujourd'hui !!

:bisou:
1 bébé Arthur né le 28 mai 2013

bebe 2 en route
Image
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

audreyfred a écrit :avec la courbe c est mieux!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0cfdfdffd6
Pour moi ton ovu a eu lieu a J15 ou J16 donc tes 2 calins sont bien placés et celui d'aujourd'hui pour moi ne servira a rien. Mais rien ne t'empeche de le faire si tu en a envie...
Bizoo
juliepuce
Top fraise
Top fraise

attentation a écrit :Merci à toutes !!!!

Cette fois la clef du secret a été de faire l'amour tous les jours jusqu'à trois jours après l'ovu !!!

Allez-y les filles foncez !!! :croisedoigts:
Félicitations
bonne :enc: a toi
1 bébé Arthur né le 28 mai 2013

bebe 2 en route
Image
audreyfred
Fraise attitude
Fraise attitude

fleurette02 a écrit ::coucou: juste pour dire qu'on a beau avoir de belle courbes alors on espére et que dalle !!
j'ai pris clomid ce cycle et fait une écho à j 10 , gygy m'a dit stop au calin si mais protégés !! car 4 ovulatios donc trop risqué !!
aujourd'hui j'ai fait un :testgrossesse: qui est :negatif: ( je sais que c'est tot) mais j'avais envie de savoir c'était un clearblue digital donc on peu testé 4 jours avant la date présumé des rrr.

salut fleurette!faut pas déprimer, meme si je te comprends, je vois que t es a c20 , moi c14, un peu moins que toi c est vrai mais pas encore de traitement pour moi....visite chez nouveau gygy le14/09 donc on verra le verdict sur necessite de traitement ou pas
ta courbe est jolie, attend encore quelques jours et tu verras bien on sait jamais!en tt cas je te souhaite un superbe + au plus vite!!!
gros bisous
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fleurette02 a écrit ::coucou: juste pour dire qu'on a beau avoir de belle courbes alors on espére et que dalle !!
Oui c ce que j'expliquais plus haut. Les belle courbes qui sont negatives y'en a bcp. C pour cela qu'il faut pas se fier a la courbe.
Et d'ailleurs seule une courbe depassant DPO18 peut etre considéré comme + ou alors une courbe triphasiqeu et encore on a eu la preuve ya pas lgtps avec shauna que meme une triphasique n'est pas forcément +.
Allez courgae ma belle tu l'auras ton °+ tu l'a eu meme si ca c mal terminé donc c que c possible !!!
Bizoo ma belle :croisedoigts: et comme on dit tant que les vilaines sont pas là...
Bizoo
audreyfred
Fraise attitude
Fraise attitude

merci juliepuce et merci cindy!c est ge,ial d avoir des avis rapides:-)
et sur l abstinence d un mois vous pensez que du coup les zozoz etaient trop endormis?
et cindy en lisant tes nombreuses fiches bien completes il me semble que j ai pas trouvé de reponse a une question qui me stresse, la qualité de l ovu
ca fait 4 courbes que je fais et a part celle ci qui est plutot correcte, les autres avaient soit pas vraiment d amplitude termique(d ailleurs aucune ovu detectee)soit une difffernce de 0.1 degres...c est a cette amplitude qu on repere la qualité de l ovu?
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze

attentation a écrit :coucou les filles, suite à mon message d'hier je vous informe j'ai fait hier soir un :testgrossesse: et c'est :+++: , qui a également été confirmé par un clear blue digital "enceinte 1-2", j'espère que cette fois ma crevette va s'accrocher

Félicitation ! :applose: :hola:
puspus
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !!

si vous aviez un petit avis sur ma courbe je suis preneuse!!!
merci!! :bisou:
Moi: 24 ans Lui: 25 ans
Ensemble depuis 3 ans
Arrêt pillule depuis Decembre 2009

Hysterosalpingographie le 26/05/11 (ouille-ouille-ouille)
CLOMID+PHYSIOGINE+DUPHASTON
Vivement un ++++!!!
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations