j'ai pris clomid ce cycle et fait une écho à j 10 , gygy m'a dit stop au calin si mais protégés !! car 4 ovulatios donc trop risqué !!
aujourd'hui j'ai fait un

je suis en mode morale à zéro

lounalove33 a écrit :bonjour les filles alors je suis super deprimé je suis sure de louper ce cycle une intuition , mais alors que j'ai des symptomes nos corp ne sont pas reglo avec nous apres on psychote tout le monde me dis tu es bizarre , peu etre enceinte a cause d'eux je le deviens mdr
snifffffffff
Que pensez-vous de ma courbe?[/b
svp
audreyfred a écrit :avec la courbe c est mieux!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0cfdfdffd6
Pour moi ton ovu a eu lieu a J15 ou J16 donc tes 2 calins sont bien placés et celui d'aujourd'hui pour moi ne servira a rien. Mais rien ne t'empeche de le faire si tu en a envie...audreyfred a écrit :avec la courbe c est mieux!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0cfdfdffd6
Félicitationsattentation a écrit :Merci à toutes !!!!
Cette fois la clef du secret a été de faire l'amour tous les jours jusqu'à trois jours après l'ovu !!!
Allez-y les filles foncez !!!
fleurette02 a écrit :juste pour dire qu'on a beau avoir de belle courbes alors on espére et que dalle !!
j'ai pris clomid ce cycle et fait une écho à j 10 , gygy m'a dit stop au calin si mais protégés !! car 4 ovulatios donc trop risqué !!
aujourd'hui j'ai fait unqui est
( je sais que c'est tot) mais j'avais envie de savoir c'était un clearblue digital donc on peu testé 4 jours avant la date présumé des rrr.
je suis en mode morale à zéro![]()
Oui c ce que j'expliquais plus haut. Les belle courbes qui sont negatives y'en a bcp. C pour cela qu'il faut pas se fier a la courbe.fleurette02 a écrit :juste pour dire qu'on a beau avoir de belle courbes alors on espére et que dalle !!
aujourd'hui j'ai fait unqui est
( je sais que c'est tot) mais j'avais envie de savoir c'était un clearblue digital donc on peu testé 4 jours avant la date présumé des rrr.
je suis en mode morale à zéro![]()
attentation a écrit :coucou les filles, suite à mon message d'hier je vous informe j'ai fait hier soir unet c'est
, qui a également été confirmé par un clear blue digital "enceinte 1-2", j'espère que cette fois ma crevette va s'accrocher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités