pour moi, jolie courbe!puspus a écrit :coucou les!!
si vous aviez un petit avis sur ma courbe je suis preneuse!!!
merci!!
on ne peut etre sur avant 18 DPO, mais ca n'a pas l'air trop mal parti
bon week end

pour moi, jolie courbe!puspus a écrit :coucou les!!
si vous aviez un petit avis sur ma courbe je suis preneuse!!!
merci!!
attentation a écrit :coucou les filles, suite à mon message d'hier je vous informe j'ai fait hier soir unet c'est
, qui a également été confirmé par un clear blue digital "enceinte 1-2", j'espère que cette fois ma crevette va s'accrocher
pas d'avis?audreyfred a écrit :merci juliepuce et merci cindy!c est ge,ial d avoir des avis rapides:-)
et sur l abstinence d un mois vous pensez que du coup les zozoz etaient trop endormis?
et cindy en lisant tes nombreuses fiches bien completes il me semble que j ai pas trouvé de reponse a une question qui me stresse, la qualité de l ovu
ca fait 4 courbes que je fais et a part celle ci qui est plutot correcte, les autres avaient soit pas vraiment d amplitude termique(d ailleurs aucune ovu detectee)soit une difffernce de 0.1 degres...c est a cette amplitude qu on repere la qualité de l ovu?
moi je dirai j16 donc calins plutot bien placés!laeticia02 a écrit :coucou les![]()
félicitation auxje vous souhaitent plein de bonheur!!!!
Le site à encore décaler monà J20
![]()
cindy pense J14 et audjer J16 et vous les filles quels sont vos pronostique![]()
moi aucune idée car aucun symptome et pas de![]()
par contre fausse couche le mois dernier!!!
siles
sont t'ils bien placé
Que pensez-vous de ma courbe?
grosà vous toutes et je nous souhaite un beau
très vite
anggie87 a écrit :[tab=30]Bonsoir, j'ai 30 ans, mon ami 37, nous n'avons pas encore d'enfant.
[tab=30]J'ai arrêté la pilule en décembre 2010, cela fait donc 8 mois que j'espère tous les mois le début d'une grossesse et déception, ça ne marche pas.
[tab=30]Notre + gros problème est la fréquence des rapports c'est pourquoi il va falloir cibler l'ovulation!
[tab=30]J'ai donc fait ma courbe et je souhaiterais avoir vos avis sur le 10, ce rapport peut-il avoir été, comment dire, fécondant? merci de vos conseils!
[img][/img][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-e9754da1bd5a129b6a5deb432ff0c630] Que pensez-vous de ma courbe?
Mon gygy m'a fait faire les courbes pour reperer si j'ovulais et la qualité de l'ovu. Il m'a donc expliqué que après la hausse thermique, peu importe l'amplitude, il faut que les DPO1 2 et 3 soit en hausse ou alors qu'il n'y ai pas de chute brutale de la temperature.audreyfred a écrit :merci juliepuce et merci cindy!c est ge,ial d avoir des avis rapides:-)
et sur l abstinence d un mois vous pensez que du coup les zozoz etaient trop endormis?
et cindy en lisant tes nombreuses fiches bien completes il me semble que j ai pas trouvé de reponse a une question qui me stresse, la qualité de l ovu
ca fait 4 courbes que je fais et a part celle ci qui est plutot correcte, les autres avaient soit pas vraiment d amplitude termique(d ailleurs aucune ovu detectee)soit une difffernce de 0.1 degres...c est a cette amplitude qu on repere la qualité de l ovu?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités