Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
elizzz04
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

puspus a écrit :coucou les :fraisinaute: !!

si vous aviez un petit avis sur ma courbe je suis preneuse!!!
merci!! :bisou:
pour moi, jolie courbe!
on ne peut etre sur avant 18 DPO, mais ca n'a pas l'air trop mal parti

bon week end
:bisou:
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image

cri59
Fraise active
Fraise active

attentation a écrit :coucou les filles, suite à mon message d'hier je vous informe j'ai fait hier soir un :testgrossesse: et c'est :+++: , qui a également été confirmé par un clear blue digital "enceinte 1-2", j'espère que cette fois ma crevette va s'accrocher

:hola: :hola:

FELICITATIONS !!!!!!!!
audreyfred
Fraise attitude
Fraise attitude

audreyfred a écrit :merci juliepuce et merci cindy!c est ge,ial d avoir des avis rapides:-)
et sur l abstinence d un mois vous pensez que du coup les zozoz etaient trop endormis?
et cindy en lisant tes nombreuses fiches bien completes il me semble que j ai pas trouvé de reponse a une question qui me stresse, la qualité de l ovu
ca fait 4 courbes que je fais et a part celle ci qui est plutot correcte, les autres avaient soit pas vraiment d amplitude termique(d ailleurs aucune ovu detectee)soit une difffernce de 0.1 degres...c est a cette amplitude qu on repere la qualité de l ovu?
pas d'avis? :???:
lounalove33
Fraise active
Fraise active

puspus je trouve ta courbe bien partit apres il faut pas s'emballer comme moi apres on es decu , mais pour l'instant je trouve ta courbe positive courage je t'envoie plein d'onde positive
maman de dylan 12 ans
clara 10 ans
nolan 8 ans
enzo 5 ans
1iere fc 21 septembre 2011 jour de mon anniv oeuf clair
2ieme fc 11janvier 2012 curetage oeuf clair
3ieme fc en cours perte de sang oeuf clair
Image
laeticia02
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1:
félicitation aux :+++: je vous souhaitent plein de bonheur!!!!
Le site à encore décaler mon :enovu: à J20 :etonnant:
cindy pense J14 et audjer J16 et vous les filles quels sont vos pronostique :-D
moi aucune idée car aucun symptome et pas de :testovu:
par contre fausse couche le mois dernier!!!
si :enovu: les :calins: sont t'ils bien placé
Que pensez-vous de ma courbe?
gros :bisou: à vous toutes et je nous souhaite un beau :+++: très vite :croisedoigts:
BB1 Kyllian 8 ans
BB2 Léa 1 an 13 mois d'attente dont 7 sous traitement
envie de BB3 arrêt pilule en janvier mais rien malgrès clomid provames et duphaston
depuis peu j'ai démarré le gonal f
marre
audreyfred
Fraise attitude
Fraise attitude

laeticia02 a écrit :coucou les :m1:
félicitation aux :+++: je vous souhaitent plein de bonheur!!!!
Le site à encore décaler mon :enovu: à J20 :etonnant:
cindy pense J14 et audjer J16 et vous les filles quels sont vos pronostique :-D
moi aucune idée car aucun symptome et pas de :testovu:
par contre fausse couche le mois dernier!!!
si :enovu: les :calins: sont t'ils bien placé
Que pensez-vous de ma courbe?
gros :bisou: à vous toutes et je nous souhaite un beau :+++: très vite :croisedoigts:
moi je dirai j16 donc calins plutot bien placés! :croisedoigts:
louyoda11
Fraise attitude
Fraise attitude

anggie87 a écrit :[tab=30]Bonsoir, j'ai 30 ans, mon ami 37, nous n'avons pas encore d'enfant.
[tab=30]J'ai arrêté la pilule en décembre 2010, cela fait donc 8 mois que j'espère tous les mois le début d'une grossesse et déception, ça ne marche pas.
[tab=30]Notre + gros problème est la fréquence des rapports c'est pourquoi il va falloir cibler l'ovulation!
[tab=30]J'ai donc fait ma courbe et je souhaiterais avoir vos avis sur le 10, ce rapport peut-il avoir été, comment dire, fécondant? merci de vos conseils!

[img][/img][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-e9754da1bd5a129b6a5deb432ff0c630] Que pensez-vous de ma courbe?

Bonjour,
Tout d'abord, il faudrait nous dire de combien de jours sont tes cycles habituellement et s'ils sont réguliers. Sinon, si tu as des cycles de 28jours, tu aurais dû faire :calin: les 13ème et/ou 14ème jour après tes :regles: .
Il faut voir, car je trouve quand même que tu as une belle courbe, même si les :calin: sont espacer. A voir dans qqs jours si tu vas avoir tes :regles: jeudi ou vendredi prochain, si retard, attendre encore qqs jours pour tester.
Bon courage à vous.
:bisou:
On t'attends...et cette fois-ci, tu resteras.Image
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

audreyfred a écrit :merci juliepuce et merci cindy!c est ge,ial d avoir des avis rapides:-)
et sur l abstinence d un mois vous pensez que du coup les zozoz etaient trop endormis?
et cindy en lisant tes nombreuses fiches bien completes il me semble que j ai pas trouvé de reponse a une question qui me stresse, la qualité de l ovu
ca fait 4 courbes que je fais et a part celle ci qui est plutot correcte, les autres avaient soit pas vraiment d amplitude termique(d ailleurs aucune ovu detectee)soit une difffernce de 0.1 degres...c est a cette amplitude qu on repere la qualité de l ovu?
Mon gygy m'a fait faire les courbes pour reperer si j'ovulais et la qualité de l'ovu. Il m'a donc expliqué que après la hausse thermique, peu importe l'amplitude, il faut que les DPO1 2 et 3 soit en hausse ou alors qu'il n'y ai pas de chute brutale de la temperature.
Il est vrai qu'une amplitude thermique importante est le mieux, plus l'amplitude est grande, plus le taux de progesterone est grand et du coup il y a une plus grande facilité à maintenir une grossesse, mais une hausse progressive ou une petite hausse n'empechera pas une grossesse.

En fait, une fois le pic de LH fait, la progesterone se créée et c ce qui fait augmenter la temperature.
Pour maintenir une grossesse, il faut que la progesterone soit a un taux suffisant dans le corps. Une chute brutale de temperature dans les 3 jours suivant l'ovulation est du a une chute brutale de la progesterone et du coup peut compromettre l'ovulation et donc la fecondation.

Maintenant cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas tomber enceinte, car ma courbe +++ est l'exemple d'une ovulation de mauvaise qualité:
J'ai ovulé a J21, d'après les examens fait a ce moment là par mon gygy. La baisse a DPO4 (DPO2 en réalité) est une chute de progesterone qui a fait pensé a mon gygy que ce ne serait pas le on cycle encore et pourtant j'ai eu mon enfant.

Bizoo
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

http://www.linternaute.com/sante/quotid ... chat.shtml

Petit lien sympa qui peut repondre a d'autres questions
laety59

Bonjour les filles j'ai besoin de votre aide voila j'ai arrete ma pilule mi fevrier et depuis je fais C1 : 28 C2 : 28 C3 : 26 C4 : 28 C5 : 31 et la ce cycle ci je suis a J35 et tjrs rien!!!

Depuis vendredi de la semaine derniere je fais des TO et ils etaient faiblement positifs mais depuis deux jours ils sont plus foncés..J'ai fait une PDS mardi 2 Aout mais negative!!!!

Ma temperature reste elevé pouvez vous m'aidez svp!!!!

[web 425,350]http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 6eca03ddb6[/web]
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations