Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titenabeille57
Fraise active
Fraise active

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Coucou yamoune , c'est sure ça doit pas être facile mais on est avec toi , quand ça va et même quand ça va pas ! :bisou:
Je pense que c'est juste ton corp qui à du mal a s'en remettre et faut juste qui retrouve un rythme regarde moi mon premier cycle aprés arret pillule à durée 4 mois :quoi: avec pas mal de spotting ne t'affole pas et tiens nous au courant de ce que gygy t'as dit .

Bisous et t'affole pas tout ira bien tu l'aura ton bidou
Moi 25ans, lui 29ans
Essai bébé depuis juin 2012
Hysteroscopie diagnostique en avr 2013
Hysteroscopie opératoire en juil 2013 (ablation polypes)
nov 2013 pas de recidive de polype youpiii
Hysterographie : RAS
Prise de sang hormonal : RAS

C18 : en cours

fmejb
Super fraise
Super fraise

courage yamoune ! je comprends ce que tu ressens, je suis passée par là avant d'avoir ma fille ( 2 fc, une à 1 mois , l'autre à 2 mois 1/2) je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes de ces pertes mais je serai toi , je changerai de médecin. pourquoi t'en parles pas à ton médecin traitant. des fois , les généralistes sont plus réactifs, et plus à l'écoute aussi !
:bisou:
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: Yamoune

Tu sais moi ces pertes marrons et roses pdt plusieurs jours avant mes règles ben c'est à chaque cycle... Et je n'ai jamais eu de FC ou de curetage ou quoi... Je pense que c'est normal :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: bonjour les filles ah vous avez bien papotez j'ai du lire deux pages pas grave je le fais avec plaisir :-D :-D

Yamoune ne te fais pas trop d'idées ma belle, je suis passée par là deux fois c'est sur le corps met du temps pour ce remettre après mes cycles sont redevenus normaux, j'ai eu la même peur que toi car on m'a fait faire le curetage deux fois successives dans 10 jours, avec un mal de ventre très térrible j'ai cru que jamais je pourrais avoir de bb mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre et ma peur a disparu, après les tests mon corps fonctionne normal,

comme t'a dit Fmjeb, changes de gygy sinon :quoi: ben au moins le gygy doit aussi être à l'écoute c'est très important, :good:

C3;serait elle la bonne ?on t'attend petit bout bientôt 9 ans d'amour :bebe:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
noun1
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!
Yamoune, je comprends ton inquiètude, j'ai subit une IVG (je sais ce n'est pas comme un arrêt non volontaire de grossesse) dans ma jeunesse, et depuis j'ai peur de ne plus tomber enceinte... Je croise les doigts très fort pour ce cycle car lorsque l'on avait daté ma grossesse à l'époque, vuvu avait du se produire le 29 mai... donc bon.
Parles en à ton généraliste, et change de gygy si tu n'es plus en confiance avec lui. COURAGE

Sinon les filles, je ne sais plus trop quoi penser de ma courbe... Est-ce la chute tant attendu avant l'ovulation?? Car là, ça c'est de la chute de tempé... Bref, j'espère vuvu car mon col est toujours haut, mou mais je le sens moins ouvert qu'hier et j'ai des glaires blanchâtres, mais pas trop collante... :???:
désolé pour tout ces détails loool

Vous en pensez quoi??

Wall-e : je suis désolé pour toi, vraiment!! mais là au moins tu es fixé!! bisous bisous :bisou: :bisou:

merci et bisous les :fraisinaute:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
emita281
Super fraise
Super fraise

noun1 a écrit :Bonjour les filles!!
Yamoune, je comprends ton inquiètude, j'ai subit une IVG (je sais ce n'est pas comme un arrêt non volontaire de grossesse) dans ma jeunesse, et depuis j'ai peur de ne plus tomber enceinte... Je croise les doigts très fort pour ce cycle car lorsque l'on avait daté ma grossesse à l'époque, vuvu avait du se produire le 29 mai... donc bon.
Parles en à ton généraliste, et change de gygy si tu n'es plus en confiance avec lui. COURAGE

Sinon les filles, je ne sais plus trop quoi penser de ma courbe... Est-ce la chute tant attendu avant l'ovulation?? Car là, ça c'est de la chute de tempé... Bref, j'espère vuvu car mon col est toujours haut, mou mais je le sens moins ouvert qu'hier et j'ai des glaires blanchâtres, mais pas trop collante... :???:
désolé pour tout ces détails loool

Vous en pensez quoi??

Wall-e : je suis désolé pour toi, vraiment!! mais là au moins tu es fixé!! bisous bisous :bisou: :bisou:

merci et bisous les :fraisinaute:
Noun je crois que ton ovulation ne vas pas tarder , ta température dois remonter encore et là elle sera détectée alors à fond les tp, pour ne pas la louper :wink: :-D :-D
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
fanfarone
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
comment allez vous?
yamoune ne perd pas espoire je sais c'est plus facile à dire qu a faire mais bon,logiquement si tu fé des exam sa ce voit si ta d probleme!!!enfin je pense
gros bizous à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
fraxdel08
Top fraise
Top fraise

:coucou:

comment ca va les :fraisinaute: ?

Moi toujours pas mes rrr !!! j'ai acheté un :testgrossesse: et je lutte pour ne pas le faire avant demain matin :non: c'est dur !!

yamoune, tiens le coup on est la pour t'aider, attends de voir le gygy et en attendant reste :zen: y'a pas de raison pour que tu ne puisse paas avoir un :bebegif: en 2010 :bisou: je :croisedoigts: tres tres tres fort pour toi

:bisou: à toutes et je vous tiens au courant si je craque avant demain :lol:

plein de :+++: a toutes , allez les cigongnes au boulot :cigogne: :bebegif:
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
noun1
Top fraise
Top fraise

il parait que la température la plus basse du plateau bas est le jour de l'ovulation !!

J'espère car là je peux pas faire mieux pour les TP non?? loool
:croisedoigts:

emita t'en es où toi??
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
titenabeille57
Fraise active
Fraise active

fraxdel08 a écrit ::coucou:

comment ca va les :fraisinaute: ?

Moi toujours pas mes rrr !!! j'ai acheté un :testgrossesse: et je lutte pour ne pas le faire avant demain matin :non: c'est dur !!

yamoune, tiens le coup on est la pour t'aider, attends de voir le gygy et en attendant reste :zen: y'a pas de raison pour que tu ne puisse paas avoir un :bebegif: en 2010 :bisou: je :croisedoigts: tres tres tres fort pour toi

:bisou: à toutes et je vous tiens au courant si je craque avant demain :lol:

plein de :+++: a toutes , allez les cigongnes au boulot :cigogne: :bebegif:
AH ah n ta température a augmenté c'est tré bon signe ça surtout a 16 dpo hihi , je sen le :+++: pour toi , tiens nous au courant pour ton test mais a 16 dpo tu peu même le faire l'aprem aller chut je me tait sinon tu va craquer hihi bisous
Moi 25ans, lui 29ans
Essai bébé depuis juin 2012
Hysteroscopie diagnostique en avr 2013
Hysteroscopie opératoire en juil 2013 (ablation polypes)
nov 2013 pas de recidive de polype youpiii
Hysterographie : RAS
Prise de sang hormonal : RAS

C18 : en cours
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations