Je pense que c'est juste ton corp qui à du mal a s'en remettre et faut juste qui retrouve un rythme regarde moi mon premier cycle aprés arret pillule à durée 4 mois

Bisous et t'affole pas tout ira bien tu l'aura ton bidou
Noun je crois que ton ovulation ne vas pas tarder , ta température dois remonter encore et là elle sera détectée alors à fond les tp, pour ne pas la loupernoun1 a écrit :Bonjour les filles!!
Yamoune, je comprends ton inquiètude, j'ai subit une IVG (je sais ce n'est pas comme un arrêt non volontaire de grossesse) dans ma jeunesse, et depuis j'ai peur de ne plus tomber enceinte... Je croise les doigts très fort pour ce cycle car lorsque l'on avait daté ma grossesse à l'époque, vuvu avait du se produire le 29 mai... donc bon.
Parles en à ton généraliste, et change de gygy si tu n'es plus en confiance avec lui. COURAGE
Sinon les filles, je ne sais plus trop quoi penser de ma courbe... Est-ce la chute tant attendu avant l'ovulation?? Car là, ça c'est de la chute de tempé... Bref, j'espère vuvu car mon col est toujours haut, mou mais je le sens moins ouvert qu'hier et j'ai des glaires blanchâtres, mais pas trop collante...![]()
désolé pour tout ces détails loool
Vous en pensez quoi??
Wall-e : je suis désolé pour toi, vraiment!! mais là au moins tu es fixé!! bisous bisous![]()
![]()
merci et bisous les
AH ah n ta température a augmenté c'est tré bon signe ça surtout a 16 dpo hihi , je sen lefraxdel08 a écrit :![]()
comment ca va les?
Moi toujours pas mes rrr !!! j'ai acheté unet je lutte pour ne pas le faire avant demain matin
c'est dur !!
yamoune, tiens le coup on est la pour t'aider, attends de voir le gygy et en attendant restey'a pas de raison pour que tu ne puisse paas avoir un
en 2010
je
tres tres tres fort pour toi
à toutes et je vous tiens au courant si je craque avant demain
![]()
plein dea toutes , allez les cigongnes au boulot
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités