Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

:sltange:

C'est reparti pour un tour, 4e courbe pour mois, 11e cycle d'essai, alors je vous attend pour qu'on attende ce bonheur ensemble et j'espère que ce cycle sera le bon.

Je vous souhaite à toutes de beaux :+++:

:bchance: :calinou: :pous: :tet: :bise: :levre:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !

Avatar du membre
Janina
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 mars 2009, 16:24
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

[font=Script MT Bold][align=center]:coucou: je me permets de me joindre à toi .Ca fait 1 an et 1 mois que j'ai arrêter à la pilule,je suis à ma 3 ème courbe.En gros j'ai commencé à faire mes 1 ère analyse .Je souhaite à tout le monde en :+++: je sais que c'est pas facile par moment a trop cogiter .Passer un bon week.[/align][/font]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Script MT Bold]Mon conjoint 26 ans ,moi aussi.972.[/font]
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

salut janina !

je te souhaite que ce cycle soit le bon comme pour moi, 1 an et 1 mois ça commence à faire long, comment te sens-tu ?
Moi je suis de Nantes et toi ?
Par contre je ne vois pas ta courbe !
Bonne soirée
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

........
Modifié en dernier par jessieemma le 07 mai 2010, 10:46, modifié 1 fois.
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Avatar du membre
sabou64
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:37
Localisation : PAU
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

coucou les fillesn coucou nanoux, voila je te rejoint .. nouveau cycle le 17/05 ... allez on se suit et on l'aura cette :cigogne: :cigonerose: non mais ohhh pourquoi on aurais pas droit a un bébé nous :marre:

grossssssssssss :bisou:
C1 23j C2 32j C3 26j C4 29j C5
C6 sous clomid en cours ...
mylena77
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 16 avr. 2009, 10:20
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Coucou les filles,

et oui c'est moi, non mais vous avez cru vous débarrasser de moi comme ça !!! :lol:

Eh bein oui elles sont arrivées ce matin, petit accrochage avec mon homme et hop comme par miracle elles sont là :-D

Un peu déçue mais pas désemparées j'ai encore de la force pour m'y ateler à ce :bebegif: :lol:

Je ne croise plus les doigts je dis faut laisser faire la nature, on peut juste l'aider alors au travail.

Température dans les fesses à heure fixe ( donc je vais mettre le réveil cette fois-ci comme promis) et avant de se lever.

On se suit et on se soutien.

Aucun psychotage autorisé avant DPO 15 les filles merci, sinon on va encore se stréssée.

:bisou:
Trinomette de Aurlie et Aladiah
Avatar du membre
sabou64
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:37
Localisation : PAU
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

rohh ben zut !! j'espere que les autres vont pas nous rejoindre et auron un beau :b+:

allez on y crois, moi aussi j'ai asser de motivation et de force pour recommencer un nouveau cycle, y a pas de raison.
2 ans que j'ai arreter la lulu, 5 mois de reel essai .. je suis plus a ça pres bb1 a mis 1 an avant de se loger dans mon bidou, alors patience. mais bon pas trop quand meme :lol:
Mon fils va a voir 5 ans en octobre .

et vous c'est bb1 ? bb2 ? bb3 ? et quel age ont les ainés ??

:bisou:
C1 23j C2 32j C3 26j C4 29j C5
C6 sous clomid en cours ...
mylena77
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 16 avr. 2009, 10:20
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

BB1 donc j'aimerai qu'il arrive, surtout que j'ai des règles très douloureuses...

Arrêt de la pillule fin juillet 2008. Mais on s'y est mis en octobre novembre 2008, sachant qu'on a été malade a tour de role pdt 1 mois et qu'on à déménager pour pouvoir accueillir futur bébé.

Voili, voilou
Trinomette de Aurlie et Aladiah
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

bon bah c reparti les filles, bien que j'aurais préférer ne pas vous voir si vite !
Moi c bb1 essai depuis août 2008 soit 11 cycle, et c'est long. Mais maintenant j'arrive à mieux prendre les choses comme vous dites il faut laisser faire la nature. Sinon je suis de nantes et j'ai 29 ans et vous ?

:cigonerose: :cigogne: stp penses à nous !!! merci d'avance ! :trefle: :coucou:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
Avatar du membre
maessane
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 févr. 2009, 13:44
Localisation : 69
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Coucou les filles,

Et oui pour moi aussi c'est mort mais bon après 2 jours de larmes et de cris me revoila plus ou moins sur le pied de guerre!

Nanoux, Sabou et Mylena, j'espère que ce cycle sera le notre et que les autres copines arriveront a avoir leur + pour nous donner de l'espoir.
Les filles heureuse d'apprendre que vous relativisez car moi c'est pas le cas du tout, enfin si ça a été le cas tout le cycle mais la j'ai été jusqu'a J30 avec des symptomes que je ne connaissais pas donc je me sentais enceinte, les vilaines m'ont anéanti, heureusement que c'était le w.e j'aurais pas pu aller bosser, j'espère y arriver demain mais je ne suis pas vraiment remise.
J'appréhende tellement la fin du cycle maintenant. Et puis chéri qui m'a interdit formellement de retourner sur les fofo car je psychote a cause de ça selon lui.
Enfin bref, y a un grand brouillard dans ma tete. Par contre plus de courbe pour moi, je fais un break, de toute façon cycle de 28 a 30 jours alors je vais essayer d'éviter de psychoter avant J30, je dis bien essayer car c'est pas gagné me connaissant...

Le bonjour à Jessiemma et Vanina, en esperant que ce cycle sera le bon en effet.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités