Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
maman18410
Fraise active
Fraise active

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

christine0568 a écrit ::coucou:
Et bien pas test car au moment ou j'allais le faire et bien elles sont là et pourtant je n'avais pas eu de maux de ventre comme cela me fait habituellement donc voilà quoi... on verra pour le mois prochain... :wink: :wink:
Je croise les doigts cependant pour celles qui y arrivent bientôt pour n'en cité qu'une par ex maman18410 qui nous a soutenue et que l'on soutien a notre tour, toute mes excuses pour celles que je n'est pas citée mais le coeur y est je pense très fort à vous et je vous fait des :bisou: à bientôt
Je sais que l'on ne ce connais pas mais j'ai quand même terriblement de peine pour toi . Je sais comment ca fait du mal du voir débarquer les vilaine et surtout quand on a pas mal au ventre ( ca me le fait 2 fois )
je te souhaite bon courage dans ton nouveau cycle d'essai
gros bisous , je :croisedoigts: pour que le cycle a venir soi le bon pour toi :trefle:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]papa , 28 ans :bisou: maman , 23 ans
1er pt bout d'amour , Louis 4 ans :tetine:
2éme pt bout d'amour , Théoden 2 ans et demie :tetine:[/font][/align]Courbe de t°+++ , 10éme cycle d'essai , le 1er sous clomid :-D
Image

chrisdracaena

Oh Christine, je suis vraiment déçue pour toi !!!
Tu gardes le moral tout de même ? Pas trop dur ?
J'espère que ca va!! :-)

Je te fais plein de bisous,
A +
Christelle
christine0568
Top fraise
Top fraise

Vous êtes super mignonne les filles, je vous rassure je garde le moral et dès que mes filles seront parties en vacances j'irai voir mon gygy pour que l'on fasse le point car il m'avait dit de faire ma courbe pour 3 cycles sa y est c fait ouf!!!

Je vais vous raconter un peu ma vie :
Voilà j'ai eu 3 filles (16/10/et 7ans) d'une première union, grossesses sans problème pour les 3 et accouchement rapide pour les 3 egalement. Divorce en décembre 2005 après 17ans de mariage bref passons... J'ai rencontré mon nouveau mari en mai 2005 lorsque j'étais en procédure de divorce (futur ex mari au courrant de ma rencontre) et aujourd'hui cela fait 2ans que nous sommes mariés, nous avons fait construire et nous sommes dans notre maison depuis fin décembre 2008, lui de son côté n'a pas d'enfant et moi j'aimerai lui en donner un. J'ai fais le test de Hünner, suite a celui-ci mon mari a passer un spermogramme qui est normal donc mon gygy ma demander de faire une hystérographie et là aussi tout est normal pour moi donc il n'y a plus qu'a attendre... je dois allez le voir courrant juillet pour faire le point de tout celà je :croisedoigts: pour que cela aille vite car j'ai quand même 41ans et lui en a 45 bientôt... Voilà vous connaissez un peu ma vie ...
Je vous fais des bisous :bc: et encore une fois je pense à vous :bisou:
chrisdracaena

Bonjour !!

Dis Christine, je fais un peu ma curieuse... pourquoi ton gynécologue t'a-t-il fait passé tous ces examens ? Ca fait longtemps que vous esssayez ton mari et toi ? Et à quoi vont lui servir les courbes si vos examens sont normaux ?
Si mes questions sont trop indiscrètes, n'hésite à... ne pas me répondre :-D . Je ne me vexerai pas :wink:

En tout cas, j'aime ta réaction, tu es zen !!!

Pour moi, ma température est toujours basse, mais s'est stabilisée ce matin... et aucun signe de régles à l'horizon !!
Maintenant que je sais que c'est foutu pour ce cycle, ca serait bien qu'elles arrivent, pour commencer un nouveau cycle, tout de même :)... Attendre, attendre... pff, c'est long d'attendre !! :-D

Et toi Maman18410, comment vas-tu ? Ta courbe progresse-t-elle dans le bon sens ?

Bonne journée
Bisous
christine0568
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Et bien j'ai retiré mon stérilet en fev/mars2006 et depuis tjs rien... donc je suis allez voir gygy 3 ou 4 fois depuis le retrait et la dernière fois (debut mars)et bien il m'a dit de faire 3 courbes de :maladeglagla: et de faire une hystérographie ce que j'ai fait et là je doit reprendre RDV pour son verdict (j'attends que mes rrrrr.soient finies pour y aller . Affaire à suivre ai-je bien répondu?? :bisou: à toi Christelle
nanoux44
Top fraise
Top fraise

je passe vous faire un petit coucou, et non je vous ai pas oublié.
christine désolé pour tes rrr :marre: :rougedecolere: :ouin: je t'embrasse bien fort, courage.

Mais où sont les :cigonerose: :cigogne: ????
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
chrisdracaena

Salut !!

Merci de ta réponse Christine ! Je comprend mieux maintenant... Je pensais que tu étais en essai depuis seulement trois mois (cf tes courbes), du coup je ne comprenais la batterie d'examen... :reflechis:

Pour moi, mes régles sont arrivées mardi dernier... en fait je n'ai pas eu trop longtemps à attendre :wink: . C'est donc reparti pour un nouveau cycle :-D

Maman 18410, où en es-tu ? Bientot un test ?

Bonne journée,
Bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations