Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cindy-18

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

titinemek a écrit :coucou les fraises
comment sa va ? dite moi jai besoin de vous la je suis perdu alors voila depuis avant hier jai des douleurs bas ventre comme si mes regles allez arriver mais toujours rien juste nausee ce matin et comme des gargouilli dans le ventre mais cest bizard jamais eu sa je suis a j17 jai des cycle entre 28 et 33 jours dois je tester ???
Non pas de test... cela peut etre ton ovu...
Tu n'a pas de courbe ?
flatcy

Bonjour à toutes
J'ai 27 ans, canadienne et maman d'une puce de 1 an et je suis en essaie de bébé 2 depuis avril. J'ai arrêté l'allaitement en juin et mon RDC a eu lieu en avril. Avant ma grossesse, j'avais des cycle de 32 jours environ. Je voudrais savoir ce que vous pensé de ma courbe. J'ai pensé que j'avais ovulé à J11 mais le trait ne sait jamais faite mais voilà qu'à matin la ligne se fait à J21. Vous en pensez quoi vous autres. J'ai montré ma courbe à une amie et m'a dit qu'elle pense que j'aurais ovulé à J11 mais que j'avais une courbe probablement triphasique d'où le problème au site à trouver ma date d'ovulation. On est vraiment pas experte là-dedans alors voter avis à vous...
Merci beaucoup.
Que pensez-vous de ma courbe?
louyoda11

stephodin a écrit :Bonjour les filles :coucou: ,

Je vous en prie, aidez-moi ! Là, je flippe complètement. Les saignements que j'ai depuis 4 jours maintenant s'intensifient... Certaines d'entre vous m'ont dit que ma baisse de :maladeglagla: de ce week-end pouvait être une nidation mais là, 4 jours de saignements, et du sang rouge en plus, je panique vraiment. Ma température remonte alors croyez-vous que je puisse faire une fausse couche très précoce?

S'il vous plaît aidez-moi ! :pufffff: :marre:
:coucou: ée, mais je n'ai jamais eu ce cas. Au pire, si tu vois que tu as toujours des saignements intenses encore 2 à 3jours de plus, appel ton gynéco en urgence et demandes-le au tél pour lui expliquer ton cas.
Bon courage à toi.
:bisou:
On t'attends...et cette fois-ci, tu resteras.Image
flatcy

Bonjour encore,
Voici visuellement à quoi ressemble ma courbe si on met le trait à J11. J'ai obtenu ce résultat en mettant ma température du 26 juin à 36.5 au lieu de 36.6. Sur ce site, si je ne change aucune température, la ligne rouge se trace à J21. Avec autant de date je sais plus trop à qui et à quoi me fier. La solution serait de tester mais en temps je n'ai pas envie de bruler des tests au 2 jours pour rien...
Merci beaucoup.

enceinte.com/publ ... 619-255552
cindy-18

flatcy a écrit :Bonjour à toutes
J'ai 27 ans, canadienne et maman d'une puce de 1 an et je suis en essaie de bébé 2 depuis avril. J'ai arrêté l'allaitement en juin et mon RDC a eu lieu en avril. Avant ma grossesse, j'avais des cycle de 32 jours environ. Je voudrais savoir ce que vous pensé de ma courbe. J'ai pensé que j'avais ovulé à J11 mais le trait ne sait jamais faite mais voilà qu'à matin la ligne se fait à J21. Vous en pensez quoi vous autres. J'ai montré ma courbe à une amie et m'a dit qu'elle pense que j'aurais ovulé à J11 mais que j'avais une courbe probablement triphasique d'où le problème au site à trouver ma date d'ovulation. On est vraiment pas experte là-dedans alors voter avis à vous...
Merci beaucoup.
Que pensez-vous de ma courbe?
Salut miss
Ton amie peut avoir raison. Maintenant a première vue de ta courbe, tu peux avoir ovulé a J11, a J18 ou a J21...
Si tu as bien ovulé a J11, tu es a DPO15 avec une courbe triphasique c très bon signe mais a voir si ton ovu est bien a J11...
Sans symptomes, douleurs ventrales, glaires ou autre signes d'ovulation je ne peux t'aider a choisir une de ces 3 dates lol ....
Tu as eu qqs choses en particulier sur 1 de ces 3j qui pourrait nous aider a fixer ton ovulation ?
Tes cycles depuis avril ont duré combien de temps ?
Bizoo
flatcy

** Voir ma courbe **

J'espère que ce lien là fonctionne...
Cette courbe est plus complète avec tous mes petits symptômes possible.
J'ai eu un RDC le 26 avril et ensuite le 19 juin... Mais je n'allaite pu depuis le 5 juin environ.
Merci bien
flatcy

Comment on ft pour mettre la courbe d'un autre site ici parce là sa ne marche pas :(
flatcy

Bon ben rien de marche alors donnez moi quelques temps, je vais tout retranscrire sur la courbe de se site là.
Torak

Torak a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour les filles. Je n'ai pas postè depuis longtemps je suis en cours de demenagement et je n'ai pas encore recuperé internet. Je le fais depuis le telephone. J ai des cycles de 26 jours. Le 27eme c est les rouges qui se pointent. Aucune de mes.courbes ne se ressemblent vraiment mais celle-ci m'intrigue...
Qu'en pensez vous?
Rebonjour!
Et felicitation à cindy pour sa crevette!
Je voulais vous demander votre avis sur cette courbe. Je ne suis pas sure de ma date d'ovu qui etait avant à J10 puis J18...
J'aurai du avoir mes vilaines à J27 mais toujours rien.
Sauf le matin au 1er passage aux wc: j'ai des traces marrons mais rien de plus...
Au vu des calins si c'etait bon alors c'etait une ovu à J10?

Cindy help!
Test? Ou attente
caro.carotte

Vu ta courbe je dirais que tu as ovuler a J18.
Par contre vu le reste de ta courbe. J'attendrais avant de tester. Tu es a DPO 11. Donc c'est vraiment limite.
Tes pertes marrons comme ca peut t'indiquer une nidation ou tes regles.
Donc pour pas de fausse joie j'attendrais au moins de voir si demain ta tempe reste haute au pas.
En tout cas je croise les doigts pour toi...
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »