flatcy a écrit :Bonjour à toutes
J'ai 27 ans, canadienne et maman d'une puce de 1 an et je suis en essaie de bébé 2 depuis avril. J'ai arrêté l'allaitement en juin et mon RDC a eu lieu en avril. Avant ma grossesse, j'avais des cycle de 32 jours environ. Je voudrais savoir ce que vous pensé de ma courbe. J'ai pensé que j'avais ovulé à J11 mais le trait ne sait jamais faite mais voilà qu'à matin la ligne se fait à J21. Vous en pensez quoi vous autres. J'ai montré ma courbe à une amie et m'a dit qu'elle pense que j'aurais ovulé à J11 mais que j'avais une courbe probablement triphasique d'où le problème au site à trouver ma date d'ovulation. On est vraiment pas experte là-dedans alors voter avis à vous...
Merci beaucoup.
Que pensez-vous de ma courbe?
Salut miss
Ton amie peut avoir raison. Maintenant a première vue de ta courbe, tu peux avoir ovulé a J11, a J18 ou a J21...
Si tu as bien ovulé a J11, tu es a DPO15 avec une courbe triphasique c très bon signe mais a voir si ton ovu est bien a J11...
Sans symptomes, douleurs ventrales, glaires ou autre signes d'ovulation je ne peux t'aider a choisir une de ces 3 dates lol ....
Tu as eu qqs choses en particulier sur 1 de ces 3j qui pourrait nous aider a fixer ton ovulation ?
Tes cycles depuis avril ont duré combien de temps ?
Bizoo