yarastof a écrit :Bonjour Les filles
Voila ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a66dc0.png
Je deviens dingue et je comprends plus rien dans cette courbe ... le systeme dit que je suis en dpo7 mais moi je crois que je suis en dpo11 baisse aujourdh'ui ne peut etre que l'annonce des regles ... mais ma foutu volonté d'esperer encore (j'arrive aps a lacher prise ...) me dis et si c'est la nidation???
J'ai eu des nausées penadnt 4 jours avec des tiraillement et mal au seins et tellement fort que j'ai cru 100% que je suis encinte .. mais la rien de rien aucun symptome aucune nausées et aucun tiraillement .. il ya qu'une envie folle de pleurer et gueuler et c'est mon mari qui endure mes etats d'ames ... help ...
PS: des cycles variant entre 25 et 28 jours ovulation chaque mois (tests d'ovulation a l'appui) mais j'ai dépassé la quarantaire

..
Merci de votre aide les expertes ...
Salut,
Pour moi l'ovu a J13 est bien possible, et la chute a DPO11 c rien, ca va rehausser demain tkt !
En attendant, tu as fait des test ovu donc tu sais où est ton ovu non ?
le site a remarqué une nouvelle hausse c pour cela qu'il te detecte l'ovu a J17 mais fie toi a ton corps et test ovu plutot qu'au site.
Pour les symptomes je ne me prooncerai pas car ca peut etre du psychotage comme du réel !
Bizoo