Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
flatcy

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bon voilà ma courbe avec toutes les infos.
Pour refaire l'histoire de ma question qui a été dit plus haut. Je pensais avoir ovuler le J11 mais jamais détecté avant ce matin à J21. Sur un autre site avec une courbe on dit que j'ai ovulé à J18. Alors d'après vous, J11-J18- J21... Si je ne touche pas à mes tempé j'ai soit J18 ou J21 et si je descend celle du 26 juin à 36.5 ou lieu de 36.6 alors sa me donne J11. Dans mes symptômes, hier j'ai eu des espèces de pointe d'aiguille au niveau des rein à droite et à l'ovaire droite. Je peux pas dire que j'ai mal aux seins mais je ressens un espèce d'inconfort mais rien de bien tannant. Mais bon je porte pas trop attention au symptômes car un rien mène au psychotage :-D
J'ai des cycle de 32 jours d'habitude.
J'aimerais bien avoir une idée à quand tester sans y dépenser une fortune quand même et votre avis sur ma date probable d'ovulation. On m'a dit que ma ligne était dur a tracer car j'aurais une courbe triphasique.
Merci beaucoup de votre aide :wink:
Que pensez-vous de ma courbe?
nanielananie

Bonsoir les filles!

J'ai pas eu mes règles depuis 4 mois.
J'ai fais une fausse couche il y un an.
Et là sans avoir eu mes règles j'ai la temp qui monte légèrement depuis quelques jours...
J'avoue être désespéré!
Mon gynéco m'a dit qu'il veut attendre avant de me prescrire clomid. et que ça marche bien pendant les vacances...

Vous pensez quoi de ma temp elle n'est pas à 37° alors c pas gégé hein?
Merci pour votre conseil les filles... Bye bonne soirée à vous toutes...
flatcy

nanielananie a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3b352b.png

Avec la dernière courbe c'est mieux! ;-)
je parle pour moi mais ma tempé ne dépasse jamais les 37.0 37.1 et quand j'ai mon pic de température, Elle monte graduellement. Ce n'est pas obligatoire d'avoir 37.0 et + pour être enceinte.
jenny99

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me pose quelques questions.

Qu'est ce que ca sygnifie quand la courbe de température monte de 36.2 à 36.6 et redescend le jour juste après à 35.8, est ce que celà sygnifie ovulation ou non?
Je suis à mon 2ème cycle sans pilule. 1er cycle 32jours
Merci de vos réponses

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b9b582ad6e
nanielananie

flatcy a écrit : je parle pour moi mais ma tempé ne dépasse jamais les 37.0 37.1 et quand j'ai mon pic de température, Elle monte graduellement. Ce n'est pas obligatoire d'avoir 37.0 et + pour être enceinte.
Merci!
cindy-18

flatcy a écrit :Bon voilà ma courbe avec toutes les infos.
Pour refaire l'histoire de ma question qui a été dit plus haut. Je pensais avoir ovuler le J11 mais jamais détecté avant ce matin à J21. Sur un autre site avec une courbe on dit que j'ai ovulé à J18. Alors d'après vous, J11-J18- J21... Si je ne touche pas à mes tempé j'ai soit J18 ou J21 et si je descend celle du 26 juin à 36.5 ou lieu de 36.6 alors sa me donne J11. Dans mes symptômes, hier j'ai eu des espèces de pointe d'aiguille au niveau des rein à droite et à l'ovaire droite. Je peux pas dire que j'ai mal aux seins mais je ressens un espèce d'inconfort mais rien de bien tannant. Mais bon je porte pas trop attention au symptômes car un rien mène au psychotage :-D
J'ai des cycle de 32 jours d'habitude.
J'aimerais bien avoir une idée à quand tester sans y dépenser une fortune quand même et votre avis sur ma date probable d'ovulation. On m'a dit que ma ligne était dur a tracer car j'aurais une courbe triphasique.
Merci beaucoup de votre aide :wink:
Que pensez-vous de ma courbe?
Ne te prend pas la tete avec le site et c detection d'ovu... Il faut que tu fasse confiance a ton corps.
Vu les GB a J15, je pencherai plus a une ovu a J17 après les glaires. mais bon c dur a dire...
Pour le test a moindre coup eh ben je te conseille de prendre en compte une ovu a J21 et de ne tester que dans 10j, si l'ovu a eu lieu plus tot alors le test sera archi foncé si +++.
Bizoo
Angelique68510

merci beaucoup pour vos réponses :-(
J'ai 25 ans, Mon Homme 29 ans et 1 petite Capucine de 19 mois

Retrait implant : 28 Mai 2011

Pertes de Sang (suite à des médicaments pour) : 26 Septembre 2011
Fausse Couche : 3 Octobre 2011
Angelique68510

Début de votre cycle : 20/06/2011
Aujourd’hui vous êtes à : J25
Votre ovulation : Pas d'ovulation détectée
Votre DPO (date post ovulatoire) : en attente

pourquoi il me marque ça sur mes stats de la courbes?
J'ai 25 ans, Mon Homme 29 ans et 1 petite Capucine de 19 mois

Retrait implant : 28 Mai 2011

Pertes de Sang (suite à des médicaments pour) : 26 Septembre 2011
Fausse Couche : 3 Octobre 2011
bibou2011

stephodin a écrit : Bibou2011 :
Alors là, je sais pas quoi te dire. Je pense qu'il faut attendre encore deux ou trois jours de :maladeglagla: pour en savoir un peu plus. Pour l'instant je pencherai pour une ovulation à J8 comme le site te l'indique. Mais, c'est toujours pareil, cette chute de :maladeglagla: derrière, je ne sais pas l'expliquer. Je suis aussi OPK et j'ai le même genre de règles/pertes que toi, du genre qu'on sait pas si c'est du lard ou du cochon. Tiens nous au courant comme tu pourras. Bon déménagement. Bon courage à toi. Bises.
Merci!
Depuis hier je reprends un peu espoir... je :croisedoigts: pour que ma température ne chute pas demain!!!! Hier de la glaire blanc d'oeuf, de la vraie bien filante :applose: . Et puis une légère montée progressive. Alors que çà continue!
Une ovulation à J14 ce serait juste incroyable pour moi qui suis OPK!!! ( :maladeglagla: :cenceinte.com: courbe dans ma signature)

Je vois qu'Audjer conseille les câlins 1 jour sur 2. Moi je serais plutôt adepte du "t'as envie tu fais ", "pas très envie ou fatiguée, au moins un jour sur 2". Au plus on calcule au plus çà se fait attendre non? Mais scientifiquement c'est sûr que çà a l'air fondé!

Félicitations à tous les :+++: c'est en rafale ces derniers temps! C'est coool!
Diagnostic: OPK
Cycle 5
Cycle 6
Cycle 7 avec clomid, pas de courbe
Cycle 8 (clomid) en cours. Que pensez-vous de ma courbe?
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »