* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou

Elo Aïe pour la piqure ! bientot ton echo :applose: tu nous tien au courrant :)
Pour mon fils m'a fais une rhino un rhume et de la fievre pendant 4 jours !! dc elle a percées mais non sans mal :???: et la la deuxieme et entrain de percées ! ^^

comment vas les filles ?
Ici ca va trés bien :good:

Des :bisou:

elo63
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

comment vas? moi je suis tres impatiente et oui c'est le jour dse la 1er echo officiel je suis trop impatiente de voir mon ti bout en plus ya le papa et ma fille on sera reuni tout les 4 super !!!!

bon je revien vers 17h vous dire se qu'il en ai

plein de gros bisous a plus tard
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, comment allez-vous ?

Désolée j'ai un peu déserté ces derniers temps, je n'étais pas en grande forme.. C'est toujours comme ça de mi mai à fin mai, toujours un truc qui cloche durant cette période, peut être à cause des années qui passent (je suis née en mai) ?
Enfin bon !

Elo: contente que tu ailles bien et bébé aussi. Vraiment pas cool cet accident, grrr
En tout cas jour J pour toi et ta petite famille :-D
On attend des nouvelles !

Tinadou: Eh oui mon premier loulou s'appelle Mateo (sans accent, c'est un bébé espagnol, lol).
Une des mamans ici a eu un petit Matteo (bébé italien, lol)
Côté prénoms ce n'est pas facile ...
Pour une fille on a choisit Olivia. Mais j'en avais d'autres sur ma liste: Noélia, Lilouane, Maya, Mia, Alexia, Aurélia, Maélia, Emie..
Pour un tit mec je n'en sais rien du tout.. Sur la liste on avait Juliàn, Aaron, Joshua, Joaquin, Aloïs, Timeo, mais aucun coup de coeur.

Sinon visite du 9è mois pour Rafael:
Un bébé en pleine forme, très éveillé. Juste embêté par une laryngite (merci Mateo).
Ses mensurations: 74 cm - 9.1 kgs (comme son frère au même âge).
Il se met debout depuis 2-3 semaines, essaye de faire signe de la main, drague (lol), boit enfin ses biberons seul (monsieur le flemmard), met en route son mobile, et s'éclate avec son frère.
Par contre il commence à mordre et à griffer, donc on fait attention.
Et dire que l'année prochaine on aura 3 petits bouts .... J'adore !!!

Gros bisous à toutes
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou les pipelettes mdr!!!!

sa y est je suis enfin revenue de mon rdv je devais y etre pour 16h resultat moi j'etais la mais pas le doc ptdr on a poireauter 1h avant qauel nous prenne par contre l'echo a duree 45 min jadore bébé vas tres tres bien a toute ses main ses pieds son cerveau et nikel et le coeur impek et il bouge vraiment beaucoup il ou elle s'est retourner dans tout les sens cetais super prochaine echo le 1 aout olala sa va etre long mais bon

aller c'est la fete des voisin et jen fais parti lol je vous laisse en plus je me leve a 5h demain pour le taf super!!!!!

aller bon week les fraise a tres vite
Image

Image

Image
elo63
Fraise active
Fraise active

a pu personne sniffff!!!

bisous a toutes
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

C'est clair que c'est très calme ces derniers temps...

Comment vas-tu elo ?
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou jaynnie

ba sa va tres bien et toi?

koi de neuf?

moi je suis maintenant a 16 sg et 1 jours et je sens bebe bouger depuis 2 semaines je suis trop contente!!! lafatigue et toujours la et j'ai les nerf a vif je n'arrive pas a destresser surtout avec mon taf. mon doc a dit repos vous faite trop monter votre tension mais ji arrive pas toujours en retard j horreur de sa toujours plus de taf et la maison j'en parle meme pas enfin j'espere que sa va se calmer je doit tenir au taf jusque fin septembre voilou

bon je profite de mon aprem de repos pour me poser devant la tv et apres jataque 6 jours de taf daffiler.

gros bisous a toute a bientot
Image

Image

Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ,

Alors quoi de beau ? vous connaissez le sexe de vos petit bout ? :-D

Jaynnie Géniale , j'adore ce prenom on n'a pas hésiter avec mon homme : Mathéo , Mattéo on ne sais pas encore comment on va l'ecrire ensuite si c'est une fille ( en esperant) une petite Maëlys Maëlie ou Maëline on n'hésite aussi mdr ! mais bon pour ca on n'a encore le temps.
Waou ton bonhomme ce porte bien didonc il est grand je trouve :good: bien eveiller aussi géniale sa va vite !
Comment ce passe ta grossesse sinon ?

Elo Tu sens ton petit bout sa yé :-) qu'elle chance vous re vivez cette belle aventure , repose toi meme ci c'est pas facile j'imagine et tiens nous au courrant :)

Sinon ici ca va un peu chiant mon bébé il travaille ses canines donc dolipranne et compagnie il à 6dents au totales pour l'instant ( et oui sa perce pas vite lol) sinon motricité bah il fait peu toujours pareille depuis ses 8mois se leve avec appuie se déplace , 4 pattes il va super vite mdr , il grimpe partout canapé escalier... , il tiens quelque seconde tout seul debout mais flechi vite pour mettre ses mains par terre lol , niveau mot : papa , beaucoups maman , tata , dada , non (non de la tete) , oui ,dodo , attend : il fait aurevoir , les marionettes , il encastre ses cubes mais sa le fais vite ... alors fou tout en l'air mdr , il fait viens , bisous , beaucoups de calin , il aime bien jouet à cache cache et il joue aussi a chat , boit son biberons seule depuis quelques mois , et son jeux favorie allumer la playstation de papa , enlever le cd eteindre la playstation , ou allumer le dvd ouvrir et prendre le cd fermer et eteindre le dvd voilà voilà il va déjà sur ses 11mois lundi sa passe tellement vite dans 1 mois 1an :-)

:bisou:
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

comment allez vous ya plus personnes? vous etes peu etre en vacance?

bon ba moi sa va bien je suis toujours aussi fatigue j'ai eu mon rdv du 5eme mois lundi dernier et resultat manque de fer manque de magnesium et baisse de la vue super!!!! sinon mon echo est lundi prochain on seras le sexe vivement

bon je reste pas je vais essayer de me reposer un peu

jespere vous voir bientot plein de gros bisous
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Comment allez-vous ??

Elo: pas cool pour les anémies, mais bon d'ici quelques jours ça devrait aller mieux, du moins je te le souhaite.
Ici anémie également (magnésium) ce qui fait que je n'ai que 9/6 de tension (contre 13/8 la semaine dernière). A côté de ça j'ai aussi quelques soucis avec mes infections récidivantes. Les résultats ne sont pas bons, et j'ai confirmation pour mes reins: il y a bel et bien 2 calculs qui se baladent encore et toujours...

Cool pour ton écho, tu nous tiendras au courant ?

Tinadou: pour répondre à ta question je ne connais pas encore le sexe de bb3.. à ma précédente écho il a dit "plutot fille" au début, pui "plutot garçon" à la fin.. du 50/50 ! mais je devrai être fixée la semaine prochaine.
Sinon Rafael est en effet éveillé, comme tous les bébés de son âge et comme ton loulou aussi je vois :wink:
Il commence à avoir de plus en plus d'équilibre, mais la marche n'est pas acquise. En même temps il vient juste d'avoir 11 mois.
Par contre lui et son frère sont terribles: ils se chamaillent, se font des calins, jouent parfois ensemble etc.. j'adore !
En parlant de ça Mateo aura 2 ans demain :-D

Et toi, tout va bien ? et ton loulou, ça va mieux ? ses dents ne l'embêtent plus trop ??
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations