* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou

Merci les filles j'espère aussi rapidement trouvé plus grand ! ^^ & avoir mon permis avant septembre serais parfais !! =)

Elo Pas mal le premier mots ! MDR mon fils à dit " Papa" en premier !! donc on verra si bb2 seras un garcon ;)
En tout cas bon courage pour le travaille ! moi toujours pas repris je suis en congé parentale mais je pense pas reprendre dans ce taff aussi ^^

JaynnieC'est vrai que c'est une belle période ou il évolue a vue d'œil j'adore aussi !! :)
Pour les dents , ben ca va il est de nature chiant lol donc sa change pas beaucoups mdr nan mais ca va y'a pire on va dire , il a le collier d'ambre , du dolodent et du chamomillia + dolipranne suppo ou sirop donc j'suis toujours prête mdr

Pour le régime fille tu peus m'en dire plus lool :-D

:bisou:

jaynnie
Top fraise
Top fraise

Jeune et maman: on attend de tes nouvelles avec impatience, j'espère que tout va bien ... :bisou:

Tinadou: mon 2è a dit maman en 1er donc on verra aussi :wink:
mieux que le dolodent: le pansoral bébé, c'est en tube donc pas besoin de tremper le doigt dedans, donc plus hygiénique, et surtout moins collant, :tropdrole:
en tout cas je vois que tu es bine préparée en effet ! (idem ici remarque, par contre bb pas trop chiant)

Pour le régime fille: bannir le sel, les plats préparés, la charcuterie, le café, l'alcool, le chocolat, le pain industriel, certains fruits et légumes (ex: épinards, tomates crues, bananes, pêches etc), pas de fromages, ne pas manger trop de viandes/poissons, éviter les jus de fruits et boissons sucrées, ne boire que de l'eau minérale non gazeuse, par contre beaucoup de lait, yaourts ... (attention: pas de crèmes desserts ni de yaourts avec morceaux de fruits sauf fraise). Prendre des compléments de calcium, magnésium et vitamine D. Tu peux également prendre de l'homéo style agnus castus (pharmacie) et/ou Lydia Pinkham (se trouve sur le net), et de la canneberge. Tout ça acidifie le ph, donc ne laisserait passer que les zozos filles... Mais ce n'est pas du sur à 100%.
Pour plus d'infos: régime du docteur papa.. il existe même un livre.
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

jaynnie oui le apteme s'est bien passer kel truc par si par la ki mon un peu enerver et avec la grossesse et la fatigue du cou sa allai pas trop mais sinon nikel par contre enormement de reste
c'est clair que sa grandit vite mais jadore la voir apprencdre des truc de jour en jour

pour le regime fille je sais pas si sa fonctionne en tout cas ùmoi jai manger tout c qu'il faut pas pour mon autre grossesse et cetais une fille lol mais sa fait arrete bocou de chose je trouve enfin si sa marche c le principale
pour le sexe ki c'est on sera peu etre fixe le 27 si c un ti mec et kil ou elle est bien placer enfin on verra bien tan kon me di k tou va bien c le principale en se moment je doute vu k j l sen pas bouger et pas de symptome a par douleur o bas du ventre en fin de journee et bas du dos mais je suis en surpoids donc c pas evident

jeune et maman alors se rdv sa a donner quoi j'espere pas une mauvaise nouvelle tu devais nous dire hier soir gros bisous

pour le regime fille je sais pas si sa fonctionne en tout cas ùmoi jai manger tout c qu'il faut pas pour mon autre grossesse et cetais une fille lol mais sa fait arrete bocou de chose je trouve enfin si sa marche c le principale

moi pour les dents jai du delabarre doliprane et le collier en ambre elle ma sortie une dent et na rien di ou eu du tout c cool si c pareil pour toutes les autres lol elle sont prete a sortir

sinon je pense k j vai discuter k ici parce k j m suis mis sur le forum des maman pour decembre et deja il est complet et depuis le tout debut k ji suis les filles ne reponde meme pas a mes message jai limpression d'etre transparente sa fait 2 mois k ji suis et jen ai plin les botte de rattraper une 10 ene de page parjour pour rien donc je reste qu'avec vous je me sens bien ici!

bon aller je vous laisse apres mon sacrer roman et vous fait a toutes de gros bisous a bientot :bisou:
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Elo: pas de souci tu peux bien évidemment rester ici :-D
Perso je n'ai même pas cherché à aller sur un autre fofo, juste celui sur le régime fille et les grossesses rapprochées que j'avais créé.

D'ailleurs pour le régime fille je pense que ça peut influencer, mais pas à 100%
Je dis ça car même alimentation et mêmes carences pour mes 2 loulous...
Avant mes grossesses c'était apéro, charcuterie, chips, mac do, resto, sauces, chocolat, jus de fruits, manque de magnésium, manque de vitamine D (forcément c'était en plein hiver), et peu de calcium car déconseillé à cause de mes calculs, etc.
Là du coup j'ai fait le régime, avec quelques écarts quand meme, j'ai essayé d'augmenter mes apports en calcium, magnésium et vitamine D.
Je vous dirai ça à la fin de l'été !

Toi tu penses pouvoir connaitre le sexe à la 1ère écho ?
Moi je n'ai jamais su avant celle du 2è trimestre.
En tout cas je croise les doigts, même si je suis sure que tout ira bien.
En attendant prends soin de toi, de bb et de ta puce.
D'ailleurs super si ta puce ne dit rien pour les dents, c'est un soulagement !
Nous y'a des moments où c'est dur dur, je crois que celle de gauche passent mieux que celles de droite :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou

c'est le kel ton fofo sur les bebe rapproche?

pour les regimes de toutes facon des fois sa fonctionne et de fois non sa doit dependre des femmes a la base moi avant celui si cetais charcuterie que du salee casiment ect!!!! mais pour ma fille c'etais la meme alors on verra bien en tout cas depuis le debut de la grossesse comme pour l'autre je suis trop eceure par le sucre!

la maman de mon homme a eu 5 enfants pour tous elle la su a la 1er echo je me dit que si c'est un ti mec bien place je croise les doigt pour kil le voi sinon je sera patiente et puis pour ma fille on a ete sur a 100% a la 3eme echo parce kel etais toujours mal placer cetais galere tout le monde me disais mais tu verra se sera un ti mec vu ton ventre et tou et bin tout le monde c'est trompe sauf mon zom et moi depui kon lavais apris on savais que cetais un pepette

bon sinon jespere que vous allez toutes bien moi je boss encore demain et dimanche

je vous fait de gros bisous et vous dit a tres bientot :bisou:
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Elo: le forum est sur un autre site ...
J'en avais fait un sur enceinte.com mais peu de personnes sont venues :???:

Pour les régimes je pense comme toi. Il y a d'autres choses qui entrent en ligne de compte..
Y'a plus qu'à attendre l'écho :wink:
Pour moi ça sera certainement fin juin, c'est lonngggg ! Mais je pense que, comme pour Mateo, on ne connaitra le sexe qu'à la 2è, soit fin aout normalement.

Sinon, comment vas-tu ?
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou les fraises

desole de pas etre venue plus tot

bon alors j'ai eu une echo aujourd'hui 12+5 sa (enfin je pense c se k a di lecho donc je croi k c en sa j pa eu de foto :-( mais bon) parce que j'ai eu un accident de voiture se matin heureusement bebe vas tres bien et est en pleine forme!!!! il ou elle bouge dans tout les sens c'etais super de le voir sa ma fait du bien je m'inkietais beaucoup enfin tout vas bien et c'est le principale juste du spasfon a prendre pour la douleur

bon je reste pas je suis morte de fatigue avec cette grosse journee et apres boulot et se week reparation de la voiture

bisous a toutes et a tres vite
Image

Image

Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Elo Ben mince !! :s bon le principale c'est que toi & bébé allez bien !! tu as bientot l'echo de 12SA tu vas peut etre savoir le sexe :)

JeuneetmamanAlors ? tout vas bien j'espere ??

Jaynnie Merci pour le régime ,je pense que je vais tenter aussi au moin j'aurais tout fais et si c'est encore un garcon c'est pas si grave ^^ j'avais jamais remarquer mais ton fils s'appelle Matéo et si j'ai un garcon c'est le prenom Mathéo que jlui est choisi ^^ j'adore ce prenom :)

Vous avez des idées de prenoms les filles pour vos ti bout ?

Ben ici tout vas bien , il fait beau en ce moment donc c'est impec !!
Sinon mon fils maintenant il se leve tout le temps et se déplace sur les meubles... il a percé un incisives centrale du haut et l'autre ne devrais pas tarder =) il nous fais aussi de nouvelle choses , il dit oui et non , fait non de la tête et les yeux doux lol ,il est beaucoups plus calin aussi ^^
enfin voilà il grandi et vous les filles quoi de beau ?

des :bisou:
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

comment allez vous?
pour moi bon ba j'ai ete apele par le service d'urgence et j'ai du faire la piqure de rhofilac suite a l'accident et comme je suis resus - du coup hier bien mal au fesse mdr!!!! sinon oui l'echo est vendredi prochain on est trop impatient et visite gygy lundi suivant l'echo sinon toujours des douleur au bas du ventre mais bon j'ai du spasfon sa finira par passer

alors jeune et maman pas de nouvelle j'espere que tout vas bien???

tinadou c'est bien pour c'est tite dent sa lui a pas fait trop mal?? moi c c'elle du bas qu'elle a sorti et elle na rien senti mais en se moment elle me fait des rougeur au fesse je me demande si yen a pas une autre qui s'aprete a sortir celle d'a cote elle est pas loin non plus

bon aller je vous souhaite un tres bon dimanche et vous plin de gros bisous a bientot
Image

Image

Image
elo63
Fraise active
Fraise active

sniff ya plus personne tres occuper les filles???

bon moi j-2 avant de voir ma 2eme crevette j'espere que sa va vite passer et que les resultat son bon

bisous les fraises
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations