coucou les filles!!!!
coucou jaynnie comment vas tu???? moi toujours manque de tout lol sa ne fait rien les cachet et jai toujours mes douleur ligamentaire par contre tout va bien nivo poid rien pris fatigue sa va kan jai le temps de me reposer et les maux de tete diminue sa fait du bien bebe et en pleine forme c'est un ti GARÇON en plus on a pu le voir en 3d il etait super le gygy et ma donner plein de belle foto y compris la preuve de son sexe mdr!!!!! a 22 semaine et 1 jour il pesait 530gr sa soeur a 23 semaine fesait 569gr c'est encouragent!
sinon j'espere que vous aller toute bien moi jatten avec impatience k l medecin marete lol
gros bisous les mamans a tres vite
* DPA fin Août - début Septembre 2010 *
Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *
Elo: Super pour ton écho ! et félicitations pour ton petit bonhomme
Vous avez déjà trouvé un prénom ??
Pour tes "anémies" bien il va peut être falloir penser à te reposer un peu, même si je sais que ce n'est pas toujours évident.
Ici tout va bien également, pour une 3è grossesse rapprochée je ne m'en sors pas trop mal, lol
Enfin on verra d'ici quelques temps ...
J'ai également eu une écho (la semaine dernière), c'est un 3è loulou qui va venir nous rejoindre ! Un bébé en pleine forme également, ni trop calme ni trop agité
Par contre, à priori, ça sera le même gabarit que ses frères, ça promet
Eh vi, à 15 SG + 4, il pesait déjà 187 g pour 17.5 cm. Je n'étais pas censée avoir ce genre de détails puisqu'il s'agissait d'une écho 3D plaisir, mais j'y ai tout de même eu droit
Echo du 2è trimestre prévue le 1er septembre. On en saura plus à ce moment là.
Voili voiloo pour les news !
J'espère que pour les autres tout va bien également..

Vous avez déjà trouvé un prénom ??
Pour tes "anémies" bien il va peut être falloir penser à te reposer un peu, même si je sais que ce n'est pas toujours évident.
Ici tout va bien également, pour une 3è grossesse rapprochée je ne m'en sors pas trop mal, lol
Enfin on verra d'ici quelques temps ...
J'ai également eu une écho (la semaine dernière), c'est un 3è loulou qui va venir nous rejoindre ! Un bébé en pleine forme également, ni trop calme ni trop agité

Par contre, à priori, ça sera le même gabarit que ses frères, ça promet

Eh vi, à 15 SG + 4, il pesait déjà 187 g pour 17.5 cm. Je n'étais pas censée avoir ce genre de détails puisqu'il s'agissait d'une écho 3D plaisir, mais j'y ai tout de même eu droit

Echo du 2è trimestre prévue le 1er septembre. On en saura plus à ce moment là.
Voili voiloo pour les news !
J'espère que pour les autres tout va bien également..
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]

Félicitation pour vos p'tit mecs les filles

Jaynnie Mon loulou ca va il grandi , ses dents le font pas trop souffir tjs 6 dents ici mais il en prepare 4 deux incisives du bas et deux molaires du haut...
Pour le sexe contente ? je crois que tu voulez une petite nenette ?
ici tout vas bien mon loulou commence la marche quelques pas par la et la las bas... lol sa promet d'etre interessent ^^
bb2 pour moi peut etre début 2013 tout depend comment les choses avance ! j'ai eu mon code déjà plus que la conduite

ont voulez une fille , mais si c'est un garcon sa me plais d'avantage , en 3eme une fille c'est pas si mal ! enfin si je fais une fille ;-) une personne a vue dans les carte pour moi que sa seras encore un garcon en deuxieme et certainement le troisieme aussi je vais prouvé le contraire

Tinadou: je crois que je fais partie des femmes qui ne pourront mettre au monde que des petits mecs (enfin pas si petits que ça, lol) !
J'avoue avoir testé plusieurs "méthodes" pour essayer d'influencer la nature, mais en vain. Pas grave, mon loulou va bien et c'est ce qui m'importe le plus
Dame nature m'a prouvé que c'était bien elle qui décidait, mais elle m'a offert 3 belles grossesses, et une fertilité du tonnerre
En tout cas je suis contente de voir que ton loulou va bien malgré les poussées dentaires, surtout si les molaires travaillent. D'ailleurs ils les commencent tot
en général ils commencent par les canines je crois. Comme quoi il n'y a vraiment pas de règles...
BRAVO pour les premiers pas ! si Rafael pouvait prendre son exemple ça serait super
Eh vi mon loulou est une feignasse, il file à toute allure à 4 pattes, se met debout à tout va, a pas mal d'équilibre, sait faire 2-3 pas mais apparemment ça ne lui dit trop rien. Il ne semble pas prêt de se lâcher celui-là, à mon grand désespoir !
Félicitations pour ton code au fait, c'est génial !!!
Comme tu dis, il ne reste plus que la conduite, et après en route pour les essais bb2, youpiiiiiiiii
J'avoue avoir testé plusieurs "méthodes" pour essayer d'influencer la nature, mais en vain. Pas grave, mon loulou va bien et c'est ce qui m'importe le plus

Dame nature m'a prouvé que c'était bien elle qui décidait, mais elle m'a offert 3 belles grossesses, et une fertilité du tonnerre

En tout cas je suis contente de voir que ton loulou va bien malgré les poussées dentaires, surtout si les molaires travaillent. D'ailleurs ils les commencent tot

BRAVO pour les premiers pas ! si Rafael pouvait prendre son exemple ça serait super

Félicitations pour ton code au fait, c'est génial !!!
Comme tu dis, il ne reste plus que la conduite, et après en route pour les essais bb2, youpiiiiiiiii
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
- lilidun10
- Fraise active
Salut les filles
je reviens vous voir après plusieurs mois d'absence!
Félicitations les filles pour vos nouvelles grossesses ;) Vous êtes bien courageuses moi je ne me suis pas encore lancée même si mon chéri n'arrête pas de m'en parler! Je veux finir de perdre le poids que j'ai pris pour ma 1e grossesse plus ceux qui me restaient à perdre avant de tomber enceinte! Donc je pense que ça sera pas avant la fin de l'année!
Mon ti Matteo va super bien! Il n'a toujours pas de dents mais depuis qq jours il se frotte à longueur de journée les gencives!
Par contre il n'est plus très loin de la marche dès qu'il peut il essaye de se lancer avec des chutes de temps en temps mais il est malin dès qu'il se voir partir il se remit illico assis!
Bientôt 1 an comme le temps passe vite en y repensant je me dis qu'à la même époque j'étais encore en train de travailler lol
Nous sommes partis en vacances 3 semaines en Espagne j'appréhendais un peu mais pas du tout ça c'est super bien passé! Matteo a adoré le camping, la tente!!!
Je file me préparer car j'ai ma réunion de wetwet ;)
Bisous les filles
j'essaye de passer un peu plus souvent
Biz

Uploaded with 0000000.us
je reviens vous voir après plusieurs mois d'absence!
Félicitations les filles pour vos nouvelles grossesses ;) Vous êtes bien courageuses moi je ne me suis pas encore lancée même si mon chéri n'arrête pas de m'en parler! Je veux finir de perdre le poids que j'ai pris pour ma 1e grossesse plus ceux qui me restaient à perdre avant de tomber enceinte! Donc je pense que ça sera pas avant la fin de l'année!
Mon ti Matteo va super bien! Il n'a toujours pas de dents mais depuis qq jours il se frotte à longueur de journée les gencives!
Par contre il n'est plus très loin de la marche dès qu'il peut il essaye de se lancer avec des chutes de temps en temps mais il est malin dès qu'il se voir partir il se remit illico assis!
Bientôt 1 an comme le temps passe vite en y repensant je me dis qu'à la même époque j'étais encore en train de travailler lol
Nous sommes partis en vacances 3 semaines en Espagne j'appréhendais un peu mais pas du tout ça c'est super bien passé! Matteo a adoré le camping, la tente!!!
Je file me préparer car j'ai ma réunion de wetwet ;)
Bisous les filles
j'essaye de passer un peu plus souvent
Biz

Uploaded with 0000000.us
Salut Lilidun ! contente d'avoir de tes nouvelles
Et merci pour les photos de ton petit bonhomme, il est tout mimi.
En tout cas je suis vraiment ravie de voir que tout va bien pour vous 2, et que les essais bb2 devraient bientot voir le jour ! Youpii une nouvelle future maman sur le fofo, LOL
Bravo aussi à Matteo pour ses 1ers pas.
Pour les dents, tkt ça ne va pas tarder, et j'espère qu'elles sortiront sans trop de soucis et surtout sans trop de douleur pour ton loulou.
Ici tout va bien, je sens bébé bouger de temps en temps: ça me manquait !
Pour Mateo et Rafael eh bien tout va pour le mieux également.
Mateo s'affirme de plus en plus, et Rafael commence aussi. Ca promet ! enfin heureusement ils sont plutot cool dans l'ensemble. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que bb3 soit aussi cool que ses frères.
Bisous à toutes !

Et merci pour les photos de ton petit bonhomme, il est tout mimi.
En tout cas je suis vraiment ravie de voir que tout va bien pour vous 2, et que les essais bb2 devraient bientot voir le jour ! Youpii une nouvelle future maman sur le fofo, LOL
Bravo aussi à Matteo pour ses 1ers pas.
Pour les dents, tkt ça ne va pas tarder, et j'espère qu'elles sortiront sans trop de soucis et surtout sans trop de douleur pour ton loulou.
Ici tout va bien, je sens bébé bouger de temps en temps: ça me manquait !
Pour Mateo et Rafael eh bien tout va pour le mieux également.
Mateo s'affirme de plus en plus, et Rafael commence aussi. Ca promet ! enfin heureusement ils sont plutot cool dans l'ensemble. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que bb3 soit aussi cool que ses frères.
Bisous à toutes !
- jeune-et-maman
- Super fraise
coucou les filles je suis de passage !!
très vite car chéri en vacance donc je profite a fond avec lui !!!!
lilidun je sis super contente d'avoir de tes new!!!! ton bout de chou est trop beau!!! tkt pour les dents ici rien non plus mm si comme toi ça devrai pas tarder!!!
jaynnie je tes déjà félicité pr ton garcon mais je le refait ici car certe c'est un tit mec mais en pleine santé!!! et avec une grossesse très bonne!!!
tinadou ton loulou pousse bien c'est
elo: félicitation pr ton petit mec choix du rois!!! ^^
ici ben depuis hier on a fété les 1 ans de mon bébé
ca fait super bizarre j'ai verser ma larme discrétos ds les toilette
enfin il a bcp été gaté et on a trop bien manger
demain matin piscine en famille demain aprem je sais pas y prévois 35 degrés donc on avisera !! lol gros bisous a vous toute!
très vite car chéri en vacance donc je profite a fond avec lui !!!!
lilidun je sis super contente d'avoir de tes new!!!! ton bout de chou est trop beau!!! tkt pour les dents ici rien non plus mm si comme toi ça devrai pas tarder!!!
jaynnie je tes déjà félicité pr ton garcon mais je le refait ici car certe c'est un tit mec mais en pleine santé!!! et avec une grossesse très bonne!!!

tinadou ton loulou pousse bien c'est

elo: félicitation pr ton petit mec choix du rois!!! ^^
ici ben depuis hier on a fété les 1 ans de mon bébé

demain matin piscine en famille demain aprem je sais pas y prévois 35 degrés donc on avisera !! lol gros bisous a vous toute!

BONNE ANNEE 2012 LES FILLES
C'est le désert ici

Alors comment allez vous Jaynnie et Elo , lili et jeuneetmaman et vos petits bout ?

- jeune-et-maman
- Super fraise
coucou ma belle!!!
ca va trèèès bien !!! je viens plus trop sur les fofos j'ai l'impression de plus étre a ma place
mais bon j'aime avoir des nouvelles de vous toutes!!!!
comment tu vas ??? et ton loulou??? gros bisous
ici aaron grandit a une vitesse il fait que parler a longeur de journé et court de partt mais c'est un enfant plutot calme comme dit mon homme des comme lui on en ferai 15!!! mais mon homme n'ayant plus de taf il est en pleine recherche et moi je fini de passer mon permis j'en suis a 15heure de co,duite dc pour bientot je chercherai ensuite du travail j'en ai besoin !! et une fois tout ça régler on se lancera pour bb2
sinon j'ai vu que jaynnie n'était pas encore passé j'espère qu'elle m'en voudra pas de te dire qu'elle a accoucher le 1er d'un beau grand petit garcon qui se prénomme Noa elle a était déclancher pour plein de raisons elle t'expliqura mieu que moi mais c'est un beau bébé d'un peu plus de 4kg^^
violà elo a dut accoucher aussi j'aimerai trooop avoir des new !!!
lili comment va tu????????
gros bisous !!! "finalement je prend gout a venir vous écrire!!!"
ca va trèèès bien !!! je viens plus trop sur les fofos j'ai l'impression de plus étre a ma place

comment tu vas ??? et ton loulou??? gros bisous
ici aaron grandit a une vitesse il fait que parler a longeur de journé et court de partt mais c'est un enfant plutot calme comme dit mon homme des comme lui on en ferai 15!!! mais mon homme n'ayant plus de taf il est en pleine recherche et moi je fini de passer mon permis j'en suis a 15heure de co,duite dc pour bientot je chercherai ensuite du travail j'en ai besoin !! et une fois tout ça régler on se lancera pour bb2

sinon j'ai vu que jaynnie n'était pas encore passé j'espère qu'elle m'en voudra pas de te dire qu'elle a accoucher le 1er d'un beau grand petit garcon qui se prénomme Noa elle a était déclancher pour plein de raisons elle t'expliqura mieu que moi mais c'est un beau bébé d'un peu plus de 4kg^^
violà elo a dut accoucher aussi j'aimerai trooop avoir des new !!!
lili comment va tu????????
gros bisous !!! "finalement je prend gout a venir vous écrire!!!"

jeuneetmaman

Bon alors ton fils est pratiquement comme le mien lol ,sauf que mon fils est calme c'est pas un enfant dur mais il est curieux de tout , et il fait comme meme pas mal de connerie mdr et un sacré caractère tu m'diras c'est des petits lion

Pour le taff j’espère que vous aller trouver vite

et pour bb2

On n'est pratiquement dans la même situation , moi j'ai était licencier au mois d'aout et mon homme est toujours en interim mais avec un risque d'embauche au mois de mars/avril ! donc on

Sinon Kélian sa va il marche depuis ses 12 mois et demis , court maintenant escalade partout il a de l'energie a re vendre ce petit! lol il dit pleins de mot : maman papa tata tatie mamie papy , c'est quoi , c'est qui , ca , joyeux anniversaire , on a gagner , merci , non , oui , ou , chat chien , il est ou kélian il est là .... fin est j'en passe
Ont est a 10 dents il a percées deux molaires il y a peu de temps ( oui il prend son temps) lol et voilà j'ai essayer de le mesurer et le peser avec mon metre et ma balance sa a donner 80/81cm et 11kg800 mais habiller ^^
Jaynnie Félicitation pour ton 3eme bonhomme ! un beau bébé di donc , faudrais que tu viennes nous racontez ton accouchement

Elo Félicitation egalement

Passe plus souvent sa fais plaisir

-
- Informations
-