* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Tinadou: il me semblait t'avoir déjàs croisé!!! :wink: Moi j'habite près de clermont-ferrand j'ai 21ans Aaron n'était pas prèvu mais tout de mm désiré ça fait 4ans que je suis avec le papa et deux ans que l'on habite ensemble.
Moi AAron est né le 16aout a 39SA ma grossesse a était très dur car 3hospitalisations j'ai été aliter dès mes 22SA pour menace d'accouchement prématuré j'avais un col très court et des contractions mais après plus de trois de lutte pour le garder au chaud les traitement on plutot bien marcher puisque j'ai reussis a allez loin ds ma grossesse et il est né quasis a terme il faisait 2kg920 et 47.5cm :-D
mais c'est toujours une crevette a 8mois et demi il pése tout juste 7kg!!


gallarwen: contente de te lire!!!! bcp de projet en perspective pour toi et ton homme!!
Pour bb2 je sais bien que de toute facon se sera mon choix tant pis je sais u'il ne sera jms accepté mais notre choix et de faire deux bébé assez rapprocher ensuite je travail et environ 5ans plus tard on fait bb3 et bb4 :applose:


J'espère que tous le monde va bien elo ca fait un moment qu'on a pas de nouvelle jspr que tu vas bien !!!
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]

Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Gally: la forme oui et non, je sais que ça sera ma dernière grossesse, car depuis l'accouchement de Rafael j'ai quelques petits soucis (utérus plus bas qu'avant, douloureux lors des calins)..
Enfin de toute façon notre souhait est d'avoir 3 enfants; je ne me sens pas capable de pouvoir en gérer 4 d'un point de vue matériel (voiture surtout car pas fan des 7 places), financier (on a tendance à voyager à l'étranger) et de temps à leur consacrer (je bosse à temps plein et zhom est gendarme).
En tout cas contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour toi aussi, en dehors de ta puce qui te réveille tôt le matin lol
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la fin de l'été. Je croise les doigts pour vos projets à zhom et toi !

Tinadou: ici Rafael a eu 8 mois le 27 avril, il pesait 8.780 kgs et mesurait 73 cm.
Il a 4 dents sorties, et d'autres commencent à vouloir percer.
Il marche à 4 pattes, rampe, se tient bien assis (et se met assis seul), par contre il ne se met pas encore debout bien qu'il n'est pas loin de le faire.
Il dit papa, mama. Mais n'est pas très bavard.
Et pour les repas, diversification totale depuis ses 7 mois.
Bref un petit bonhomme adorable, hyper souriant (il n'arrête jamais), assez cool, et en pleine forme surtout :-D
Et toi comment ça se passe avec ton loulou ?

Jeune et maman: de beaux projets en perspective :-D

Gros bisous !!!
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

coucou les filles!!!!

juste un petit passage pour feliciter jaynie :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
RRRRRRRoooo tu es un modele de fertilité et de regularité.... :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
c est super en plus tu revais de ce plus pour ce cycle...ton souhait est exhausé...alors courage repose toi, car avec deux petits loulous a la maison tu risques de fatiguer plus vite pour cette grossesse...

jeune et maman, merci :wink: , j ai l ipression que tout va bien pour toi et que ce premier bb t epanouie...c ets merveilleux!

gallarwen et elo :coucou: merci a vous aussi pour ces petits mots...


pour ma part je suis tjs alongée, mais il ne me reste vraiment qu une semaine , et cette semaine j ai le droit a 3 sorties pour les cours de prepa...c est un peu noel :-D
la semaine prochaine ca fera 8mois, et doc m a dit d arreter le ttt et de reprendre activité...j ai peur d accoucher direct, mais bon on verra!!! apres 10 semaines couchée je pense que ca me fera le plus grand bien de pouvoir descendre acheter le pain meme si je galere maintenant pour monter les escaliers... :lol:

allez les filles grosses bises a vous, les futures mamans, prenez soin de vous, et les momans...euh courage!!??? la fatigue c est pas trop dur???
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou

Merci Gallarwen :-D

Jeuneetmaman Ah oui donc ta grossesse n'a pas était de tout repos :s nos bébé on 5jours écart ;)
Moi 21ans mon homme 27ans 5ans et demis ensemble 2ans que l'on habite ensemble , tu pense m'avoir déjà croisé sur le fofo ? lool :) tu me dis quelques choses aussi ^^ & sinon les progrés de ton bébé ? :)


Jaynnie Wahou un beau bébé bien éveiller !

Ici mon fils va sur ses 9mois le 11 , il mesurais 71cm et 9kg200 j'ai était au pédiatre il y a quelques jours car il a eu une rhino a causse de ses dents pour l'instant il en a 2 , mais les 4 d'en haut sont prête à percées mais quand ? viite parce qu'il est chiiiiant mdr
Niveau motricité : il s'assoie seul , tien bien assis , rampe , fais du 4 pattes et se lève seul avec appuie (mais me la fais que 3fois c'est tout frai) , il fait quelques pas avec mon aide aussi mais la marche c'est pas pour tout de suite lol

Niveau language il dit : maman , papa , tata , aïe et dada il gazouille bien , il fait coucou de la main , viens , les marionnettes il commencer mais maintenant ne veut plus les faires , il fait beauucoups mais beaucouuuups de bisous lol ,cache cache ....

Niveau repas je ne l'ai allaiter que 3 semaines et à 4 mois il avais un repas le midi et une compote a 16h ! donc maintenant:

Matin : biberons de 210 ml ( 240ml quand il fait pas ses dents)
midi : un grand pot de 200g + un crème ou 2 petits suisses
gouté : un bib de 210ml ou un yahourt + 1 voir 2 gateaux
soir : un grand pots de 200g + crème ou petits suisse
et des fois vers 22h : un bib de 210ml (240ml quand il fais pas ses dents)

Voilà ^^

ABCDAIRE Courage ! j'imagine que sa doit pas être marrant :(

des :bisou: :bisou:
Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Abcdaire: allez courage c'est bientot la fin de cette difficile épreuve, et surtout profite bien de Noel avant l'heure :tropdrole:
En tout cas je suis sure que tout va bien se passer, ne t'inquiète pas trop ok ??
Et surtout tiens nous au courant :-D
Prends soin de toi et de bb.
Gros bisous
ps: merci pour ton message de félicitations :-D

Tinadou: pour la marche ça peut venir du jour au lendemain..
Mateo s'est mis debout seul vers 7 mois et demi, et n'a marché que vers 13 mois. En fait à 9 mois il marchait en nous tenant la main, mais lorsqu'il a commencé à se lâcher il est tombé une paire de fois et a perdu confiance..
Là Rafael n'a pas encore compris le truc, il essaye de se mettre debout comme un grand (en levant ses fesses et en s'appuyant sur la pointe des pieds). Bref c'est pas gagné pour le moment, bien qu'il adore être debout quand on lui tient les mains, et essaye meme de mettre un pied devant l'autre (ou sur l'autre aussi, lol).
Côté jeux il ne commence pas encore les marionnettes ni les "coucou" de la main. Par contre il s'éclate avec son frère et ses jouets. Tu me diras il a tout juste 8 mois donc bon, à cet âge tout vient très vite.
Pour la diversification ça a été exactement comme toi (pour les 2) :-D
Ps: bb bien éveillé également je vois !

Gros bisous à toutes, mamans, futures mamans et bb
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
elo63
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 07 janv. 2010, 11:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

coucou les fraises!!!!

oulala j'aai eu plein de lecture a ratrappé avec le bapteme d'eleonore je suis pas venu depuis un moment enfin c'est enfin terminer maintenant faut se reposer je suis crever et j'ai meme craque pendant le repas enfin bref trop emotive et trop stresser!!!!

jaynnie :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: FELICITATION pour ce petit :+++: c1 c super sa a ete vite comme toi je suis tomber enceinte a c2 et completement inatendu etant donner que les calin etait tres mal placer donc ovu tardive ou koi je serais pas te dire c cool on pourra se suivre!

jeune et maman c'est sur de voir toute ses futur maman sa donne envie lol en tout cas si vous pouvez en elever 2 foncer ne pense pas a se que dise les autre moi aussi jai eu des reflexions et je suis passer au dessus je me dit que de toute facon c pas avec eu k j vis!!!!

tinadou BIENVENUE sur notre fofo felicitation pour ton bibou!!!! tien n,ous au courant quand vous partez pour les essais lol je suis curieuse je veut tout savoir mdr!!!!

gally tinkiete la mienne se leve encore a 2h du mat pour la tututeet apres a 6h pour le bibi e te comprend

abcdaire courage pour cette fin de grossesse garde bibou encore un peu au chaud tu est sur la bonne voie et tu verra de sortir un peu sa te fera le plus grand bien je :croisedoigts: pour toi gros bisous


de mon cote pas de signe de grossesse a par que je perd deja du colostrum a presque 2 mois de grossesse et toujours cest perte blanche sinon echo dans 18 jours on est trop impatient

ma pepette va tres bien elle a eu 8 mois le 3 elle se tien assise tres bien se retourne dans tous les sens elle sassi toutes seule elle se penche en avant comme si elle voulais opartir a 4 pattes mais les fesse n'arrive pas a partir lol se tien bien debout kan elle se tien ou kan on la tien mais narrive pas a mettre un pied devan elle lol on vien de lui acheter un trotteur sa devrais l'aider un peu niveau dent yen a 1 ki a percer en bas mais 4 autres qui attende et 4 en haut ki attende super vivement que sa sorte lol nivo repas elle mange bien et prend le poids qu'il faut elle na pas encore fini la diversification entierement mais sa ne vas pas tarder

bon aller jarrete la mon roman je vous fait a toutes de gros bisous et a bientot faite attention a vous et vos pti bout deja la ou a venir :bisou:
Image

Image



Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou

Jaynnie Merci oui il est bien eveiller j'ai pas a me plaindre , il y va son ritme ^^ MDR oui c'est pareille ici pour la marche il se marche dessus dés fois :) c'est clair tout viens vite a cette age là , je vois pour ton 1er moi ct un peu pareil a 7mois et demis je me lever seule avec appuie et à 9 mois seule sans appuie mais je n'ai marcher qu'a 12mois lol ... on verra pour mon fils , sinon sa yé sa commence il se lève tout le temps maintenant et partout :/ du coups j'le lâche pas du regard quand il est a terre car j'ai peur de la mauvaise chute!! mais bon je ne peus pas toujours arrivé a temps donc pas mal de bleu déjà !! alala il a aussi ses deux dents du hauts qui vont certainement bientôt percée là il pointe ^^

Elo Merci , félicitation pour ta grossesse :)
Oui pour les essaie je tiens au courant , mais pour l'instant ma priorité c'est de trouver un plus grand appartement ou une maison (le top !) et ensuite on peus envisager même si on n'est impatient de lui donner une petite soeur (j'aimerais bien !!) ou un petit frere :) voilà sinon je crois que pour Jaynnie elle aimerais aussi une fille ?! mais pour toi une préférence? ;)
Ta fille à l'air bien dégourdie aussi :) hihi le 4 pattes sa va venir ca viens du jours au lendemain comme la marche lol :)

Des :bisou: :bisou:
elo63
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 07 janv. 2010, 11:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

coucou

ba nous c'est vrai qu'un garcon sa serais bien mais j'ai quand meme une preference pour une fille lol on est persuade depuis le debut de ma grossesse que c'est un garcon pour ma fille on ne sais pas trompe allons voir si on a encore raison au moin jaurais deja eu les 2 lol ma fille est tres eveille pour son age enfin c se que dise les pediatre mais a du mal a apprendre un truc mais bon je m'inkiete pas le papa a marcher a seulement 18 mois mdr!!!!! mais elle gazouille bien et son 1er mot et "attend" c'est mortel et maintenant elle dit papa!

c'est sur appartement ou maison se serais cool avant les essaies je vous souhaite de trouver rapidement!


bon pour mois c'est un peu de repos pendant que la pepette dors et cette aprem boulot pas envie du tout d'aller voir ma .... de patronne mais bon pas le choix

aller bisous a toutes a bientot ! :bisou:
Image

Image



Image
Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

ELO: contente d'avoir de tes nouvelles :-D
Le bapteme s'est bien passé ?
Je vois que ta puce est elle aussi bien éveillée, c'est super !
Ah lala, qu'est ce qu'ils grandissent vite nos bb ...
ps: il parait que si bb dit papa en 1er, le bb suivant sera un garçon :wink: (ici ça marche: Mateo a d'abord dit papa) mais bien entendu c'est juste un "on dit" donc rien de vraiment sérieux.
Par contre si tu sens que c'est un garçon eh bien ça le sera peut être.
Mateo j'étais sure que c'était un tit mec, et Rafael je ne savais pas trop..
Tiens nous au courant pour ton écho :-D
En tout cas courage pour le boulot ! et ne t'inquiète pas pour les réflexions des autres, c'est monnaie courante, de la méchanceté gratuite voire parfois de la jalousie .. alors oui vis ta vie comme tu l'entends et envoie les ch*** ! lol
nous aussi on s'attend à pas mal de réflexions, encore une fois, du coup pour l'instant on a rien dit à la famille..

TINADOU: la fameuse période des chutes, des bleus et de la surveillence rapprochée :tropdrole: mais c'est une période que j'addooooorrrreeee !
Nous il ne se lève pas vraiment, sauf si quelque chose l'intéresse en fait.
Côté dents ça travaille encore et toujours. 4 de sorties et 2 qui arrivent, peut être même plus !
Pas trop dur pour ton loulou ?
Je croise les doigts pour que vous trouviez vite votre bonheur: une belle maison avec un grand jardin et pas trop cher ! :wink:

ps: oui oui j'aimerais avoir une tite puce, d'ailleurs j'ai essayé de mettre toutes les chances de mon côté (régime fille, lunes, etc).
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

coucou les filles


je passe vite fait j'ai rdv a 14h15 au gygy en urgence car ca fais depuis deux mois que je saigne et depuis ce week grosse douleur a luterus donc il veut me voir our vir ce qu'il en ai je flipe complétment mais bon on véra ce qu'il en est tout a l'heure je passerai vous tenir au courant gros bisous !!!
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités