Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

anonymemoi88230 a écrit :cc voila pr moi la je ss tiraillé, une nouvelle difficulté viens de ns tomber dessus ( il va perdre sn boulot ds 2 semaine sa boite va coulé) alors que ns voulions commencé les essais le mois prochain. je ne sais plus quoi faire depuis le temps qu'il veut un bb et moi aussi vs croyer qu'on devrait repoussé a cause de sa?moi je n'ais pas de travail nn plus mais si il est licencié pr cause economique il devrait touché le mm salaire que maintenant pdt au moins 1 ans.
aidez moi svp je suis perdue!
On ne sait pas trop te dire ce qu'il faut faire désolé :-(

Voyez et réfléchissez bien si vous saurez assumer un enfant quoiqu'il arrive... A partir du moment on vous avez pris la décision, n'écoutez plus personne quoiqu'ils disent :wink: :wink:
Image

Image

laurence_c23
Top fraise
Top fraise

lea4238 a écrit : moi perso je peux pas dire pour toi il faut voir si tu penses qu'il va vite retrouver un boulot ou non , il faut vous dire que financierement un bb c'est pas economique , mais ensuite je te dirais que si vous le desirez vraiment pourquoi pas ? desolé je pense pas t'avoir bcp aidé

Laurence : oui je vais lui faire la misere !!!!! non au contraire en faite je vais lui montrer qu'on peux etre enceinte et epanouie !!!!

:good: :good: Oui montre lui ça :good: :good:
Image

Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui je vais faie ca :good: merci :bisou: laurence
a.ledieu2
Fraise active
Fraise active

kikoo a la nouvelle!!
Bon moi les filles sa va pas du tt jen peu plus jme tape crise d'angoisse sur crise d'angoisse lhorreur!!!!!!!!! jen peu plus et dire kil me faut attendre demain 17h c encor bien pire :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Donc je viens vers vous car meme si personne ne pe maider sa me fait bcq de bien de voir kil y a des gens ki me comprenne!!!!!
BB1 en route, accroche toi mon ange !!!Image
Image
Moi 25 ans - Lui 29 ans - FC 8
C54 ovulation déclenché le 26/07/11 c'est ++++
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

a.ledieu2 a écrit :kikoo a la nouvelle!!
Bon moi les filles sa va pas du tt jen peu plus jme tape crise d'angoisse sur crise d'angoisse lhorreur!!!!!!!!! jen peu plus et dire kil me faut attendre demain 17h c encor bien pire :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Donc je viens vers vous car meme si personne ne pe maider sa me fait bcq de bien de voir kil y a des gens ki me comprenne!!!!!

allez courage je suis de tt coeur ac toi
Je sais que ca doit vrmt etre dur mias reste :zen:
Image

Image
a.ledieu2
Fraise active
Fraise active

Sinon je viens de voir qu'il y en a certaines qui on le plaisir davoir des femme enceinte autour d'elle donc bienvenue au club moi je commence à avoir la phibie des femme enceintes.....
Il n'y a que sa autour de moi, et elle ne sont pas fichue de vivre leur grossesse trankil nn pensez vous? faut qu'elle se plaignent tt le temps, g d nausée, le ventre ki me tire, les seins qui me font mal, les jambes qui gonfle, jarrive pl;us a dormir je c plus coment me mettre, tt se ke je mange me degoute..... et des autres ke je ne vous citerais pas!!!!
Enin bref g envi de leur dire fermer vops gueule bande de morue!!!! et profitez de la chance que vous avez.

Et promis les filles une fois enceinte je ferme ma gueule et j'assume mes douleurs!!!
Image
a.ledieu2
Fraise active
Fraise active

merci laurence c tp mimi mais honnetement restez zen c juste pas possible !!!!!!!!!!! je bou à l'intérieur de moi je me demande pourkoi une fois de plus sa marche pas !!!!! kest ce ke g bien pu faire pour kil ne veule pas rester avec moi :reflechis: :???: :reflechis: :???:
Image
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

a.ledieu2 a écrit :Sinon je viens de voir qu'il y en a certaines qui on le plaisir davoir des femme enceinte autour d'elle donc bienvenue au club moi je commence à avoir la phibie des femme enceintes.....
Il n'y a que sa autour de moi, et elle ne sont pas fichue de vivre leur grossesse trankil nn pensez vous? faut qu'elle se plaignent tt le temps, g d nausée, le ventre ki me tire, les seins qui me font mal, les jambes qui gonfle, jarrive pl;us a dormir je c plus coment me mettre, tt se ke je mange me degoute..... et des autres ke je ne vous citerais pas!!!!
Enin bref g envi de leur dire fermer vops gueule bande de morue!!!! et profitez de la chance que vous avez.

Et promis les filles une fois enceinte je ferme ma gueule et j'assume mes douleurs!!!
Je te comprends tt fait mais reste calme et :zen: :zen: (je sais que c'est facile à dire :wink: )

:bisou: :bisou:
Image

Image
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

a.ledieu2 a écrit :merci laurence c tp mimi mais honnetement restez zen c juste pas possible !!!!!!!!!!! je bou à l'intérieur de moi je me demande pourkoi une fois de plus sa marche pas !!!!! kest ce ke g bien pu faire pour kil ne veule pas rester avec moi :reflechis: :???: :reflechis: :???:
Oh non il ne faut pas penser comme ça.
Tu te fais encore plus de mal :trefle: :trefle: :trefle:
Image

Image
a.ledieu2
Fraise active
Fraise active

oui mais c plus fort ke moi je ne peux cesser de penser ke c pe etre de ma faute.... Comme si le parcour n'a dejà pas ete si difficil poukoi encore nous mettre des batons dans les roues !!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations