comment allez vous ce matin ?
lea4238 a écrit :![]()
comment allez vous ce matin ?
alleza.ledieu2 a écrit :kikoo lea et bien moi sa va pa bcq mieu je dirai meme pire j'ai fait ma prise de sang ce matin le seul point positif c ke je recupere mes resultat a 12h00 donc pas besoin dattendre 17h00!!!!!
Je flippe un truc de fou.... trop peur que le verdict tombe et detre une fois de plus deçu........
lea4238 a écrit : allezles doigts pour toi !!!! tiens nous au courant cet aprem
monnegatif ce matin je pense que c'est un mois sans ovu un peu decu j'y croiyais un peu mais je me dis que c'est pas grave il y a pire dans la vie alors j'attends mes
pour voir si mon cycle sera de 29 jours et repartir a 0
mais merci les filles ca me fais du bien de vous en parler
kikoo lea,lea4238 a écrit :
monnegatif ce matin je pense que c'est un mois sans ovu un peu decu j'y croiyais un peu mais je me dis que c'est pas grave il y a pire dans la vie alors j'attends mes
pour voir si mon cycle sera de 29 jours et repartir a 0
mais merci les filles ca me fais du bien de vous en parler
a.ledieu2 a écrit :kikoo lea et bien moi sa va pa bcq mieu je dirai meme pire j'ai fait ma prise de sang ce matin le seul point positif c ke je recupere mes resultat a 12h00 donc pas besoin dattendre 17h00!!!!!
Je flippe un truc de fou.... trop peur que le verdict tombe et detre une fois de plus deçu........
Courage!!! Je sais que c'est plus facile a dire qu' a vivre mais nous sommes la pour te soutenir jusque midi et bien sur ensuite si besoin. On continue a croiser les doigts pour toi.a.ledieu2 a écrit :kikoo lea et bien moi sa va pa bcq mieu je dirai meme pire j'ai fait ma prise de sang ce matin le seul point positif c ke je recupere mes resultat a 12h00 donc pas besoin dattendre 17h00!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités