Manunath a écrit :Kikoo les filles
Tout d'abord lea ne te bile pas encore pr ton ovu, Perso la mienne tombe a J17 donc tu vois et puis apres un arrêt pilule c'est tjs un peu chaotique.
Sinon j'ai rencontre mon Cheri sur le net et un site de rencontre très connu. :)
C'est lui qui a fait le premier pas pour le bisou. Perso j'ai alors fui LOL . Pourquoi? Ben ns ns étions promène tout l'apres midi et pris une grosse averse. Imaginez vous un chien mouille... Pas super sexy, non?? Du coup je ne rêvais que d'une douche chaude pour être a mon avantage qd il allait revenir me chercher pr diner. Et la en me déposant chez moi pr me changer POF bisou :)
Tellement surprise que j'ai quitte la voiture en bafouillant. Comme quoi même a 30 ans on peut se conduire comme une preado ;)
Au final je me suis explique au Resto malgré un début d'ambiance glacée et c'est ensuite moi qui ai du l'embrasser pour rattraper le coup. LOL ce sale gosse s'est alors gentiment venge en ne faisant aucun geste pr m'aider mais je le méritais bien.
Allez sinon demain matin we et on va dans l'est faire la crémaillère de ma sœur . Ça fera du bien de les voir elle et son gros bidon :) même si ça va aussi me coller un peu le bourdon.
En attendant de garde ce soir :(
Bisous les filles et courage

C'est chouette cmt vous êtes sorti ensemble et trop mignon

Profite bien de ta famille même si je sais que c'est pas évident de voir qqn enceinte mais courage