Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Manunath a écrit :Kikoo les filles
Tout d'abord lea ne te bile pas encore pr ton ovu, Perso la mienne tombe a J17 donc tu vois et puis apres un arrêt pilule c'est tjs un peu chaotique.

Sinon j'ai rencontre mon Cheri sur le net et un site de rencontre très connu. :)
C'est lui qui a fait le premier pas pour le bisou. Perso j'ai alors fui LOL . Pourquoi? Ben ns ns étions promène tout l'apres midi et pris une grosse averse. Imaginez vous un chien mouille... Pas super sexy, non?? Du coup je ne rêvais que d'une douche chaude pour être a mon avantage qd il allait revenir me chercher pr diner. Et la en me déposant chez moi pr me changer POF bisou :)
Tellement surprise que j'ai quitte la voiture en bafouillant. Comme quoi même a 30 ans on peut se conduire comme une preado ;)
Au final je me suis explique au Resto malgré un début d'ambiance glacée et c'est ensuite moi qui ai du l'embrasser pour rattraper le coup. LOL ce sale gosse s'est alors gentiment venge en ne faisant aucun geste pr m'aider mais je le méritais bien.

Allez sinon demain matin we et on va dans l'est faire la crémaillère de ma sœur . Ça fera du bien de les voir elle et son gros bidon :) même si ça va aussi me coller un peu le bourdon.
En attendant de garde ce soir :(

Bisous les filles et courage

:coucou: ,

C'est chouette cmt vous êtes sorti ensemble et trop mignon :-D

Profite bien de ta famille même si je sais que c'est pas évident de voir qqn enceinte mais courage
:trefle: :trefle: :trefle:
Image

Image

lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

oui trop mimi tu pourrais faire le pub pour ton site de rencontre :-D
moi le miens c'est bien rattrapé apres !!!! c'etait moi la plus timide :tropdrole:
enfin bon courage a toi car je sais que c'est pas facile de voir une femme enceinte ma collegue qui a un bureau juste vers le miens est enceinte aussi et defois je jalouse un peu son gros ventre surtout que pour elle se n'etait pas un enfant desiré !!!
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

Et les filles question qui n'a vrmt rien avoir :-D

Cmt on fait pour mettre un avatar sur ce site :lol: :lol:

(désolé je suis blonde et je trouve pas :tropdrole: :tropdrole: )
Image

Image
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

lea4238 a écrit ::coucou:

oui trop mimi tu pourrais faire le pub pour ton site de rencontre :-D
moi le miens c'est bien rattrapé apres !!!! c'etait moi la plus timide :tropdrole:
enfin bon courage a toi car je sais que c'est pas facile de voir une femme enceinte ma collegue qui a un bureau juste vers le miens est enceinte aussi et defois je jalouse un peu son gros ventre surtout que pour elle se n'etait pas un enfant desiré !!!

Oh oui c'est encore pire si il était pas désiré :???:
Image

Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui en plus elle se plains tous le temps !!! affreux ! defois j ai envie de la baffer
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

lea4238 a écrit :oui en plus elle se plains tous le temps !!! affreux ! defois j ai envie de la baffer

Je te comprends vrmt :-D :-D
Image

Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui et aujourd'hui c'est le pompom alors j essaye de pas trop la regarder ! et surtout de pas l'ecouter :-D
enfin vivement notre tour les filles
anonymemoi88230
Première fraise
Première fraise

cc voila pr moi la je ss tiraillé, une nouvelle difficulté viens de ns tomber dessus ( il va perdre sn boulot ds 2 semaine sa boite va coulé) alors que ns voulions commencé les essais le mois prochain. je ne sais plus quoi faire depuis le temps qu'il veut un bb et moi aussi vs croyer qu'on devrait repoussé a cause de sa?moi je n'ais pas de travail nn plus mais si il est licencié pr cause economique il devrait touché le mm salaire que maintenant pdt au moins 1 ans.
aidez moi svp je suis perdue!
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

lea4238 a écrit :oui et aujourd'hui c'est le pompom alors j essaye de pas trop la regarder ! et surtout de pas l'ecouter :-D
enfin vivement notre tour les filles

Et qd ça sera ton tour embete la et enerve la :lol: :lol:

oh on est :lolo: :lolo:
Image

Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anonymemoi88230 a écrit :cc voila pr moi la je ss tiraillé, une nouvelle difficulté viens de ns tomber dessus ( il va perdre sn boulot ds 2 semaine sa boite va coulé) alors que ns voulions commencé les essais le mois prochain. je ne sais plus quoi faire depuis le temps qu'il veut un bb et moi aussi vs croyer qu'on devrait repoussé a cause de sa?moi je n'ais pas de travail nn plus mais si il est licencié pr cause economique il devrait touché le mm salaire que maintenant pdt au moins 1 ans.
aidez moi svp je suis perdue!
moi perso je peux pas dire pour toi il faut voir si tu penses qu'il va vite retrouver un boulot ou non , il faut vous dire que financierement un bb c'est pas economique , mais ensuite je te dirais que si vous le desirez vraiment pourquoi pas ? desolé je pense pas t'avoir bcp aidé

Laurence : oui je vais lui faire la misere !!!!! non au contraire en faite je vais lui montrer qu'on peux etre enceinte et epanouie !!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations