Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font] J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
pour ma part c'est un repas qu'a organisé une de mes meilleures amies on devais etre 8 a l origine est on c'est retrouvé a 4 !!!! je suis arrivée la premiere (comme d'hab je suis tjs pile a l heure ) et lui est arrivé plus tard du a son metier mais qand il a passé la porte je n'ai vu que c'est magnifique yeux bleu et j'ai craqué
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font] J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Pareil pour moi c'est moi qui est fait le premier pas.
Apres plusieurs rendez vous, un cine etc.
Toujours rien donc j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai embrasser en partant.
Quel froussard !!!
Kikoo les filles
Tout d'abord lea ne te bile pas encore pr ton ovu, Perso la mienne tombe a J17 donc tu vois et puis apres un arrêt pilule c'est tjs un peu chaotique.
Sinon j'ai rencontre mon Cheri sur le net et un site de rencontre très connu. :)
C'est lui qui a fait le premier pas pour le bisou. Perso j'ai alors fui LOL . Pourquoi? Ben ns ns étions promène tout l'apres midi et pris une grosse averse. Imaginez vous un chien mouille... Pas super sexy, non?? Du coup je ne rêvais que d'une douche chaude pour être a mon avantage qd il allait revenir me chercher pr diner. Et la en me déposant chez moi pr me changer POF bisou :)
Tellement surprise que j'ai quitte la voiture en bafouillant. Comme quoi même a 30 ans on peut se conduire comme une preado ;)
Au final je me suis explique au Resto malgré un début d'ambiance glacée et c'est ensuite moi qui ai du l'embrasser pour rattraper le coup. LOL ce sale gosse s'est alors gentiment venge en ne faisant aucun geste pr m'aider mais je le méritais bien.
Allez sinon demain matin we et on va dans l'est faire la crémaillère de ma sœur . Ça fera du bien de les voir elle et son gros bidon :) même si ça va aussi me coller un peu le bourdon.
En attendant de garde ce soir :(