Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jennb62
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou: les filles!!

Felicitation louloute et jeff:une fille, c'est formidable .je vous envie surtout que la mienne n'est que le 26 juin :marre:
tres beau prenom emma et tom.
Mini72:j'aime bien joanna!!

Moi aussi mon bebe ya des jours il n'arrete pas de bouger mais depuis hier il doit faire la grasse mate car pour le sentir bouger faut y aller!!!

Sinon moi hier soir avant d'aller me coucher j'ai ete faire un pipi comme tous les soir et quand j'ai ete me coucher je me suis mis sur le dos pour essayer de sentir mon bebe et la mon ventre etait tous dur comme si qu'on posait un poid dessus alors je ne le sentait pas.on peut pas dire que c'est ma vessie car je venait d'aller au toilette alors je ne sait pas.si sa vous arrive aussi dites le moi!!!!

sinon hier j'ai eu mes resultats de t21 alors que sa faisait quand meme 3semaine que je lavait fait mais le principale c'est que tout vas bien g 1/6500 ...donc tout vas bien :wink:

sayer moi ma fatigue est passer.Avant je ne tenait pas plus ke 21h30 mais maintenant je peux aller me coucher quand je veux sa fait du bien!!! :good:

voila bonne soiree les filles bis
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image

julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

jennb quand on a le ventre dure c'est signe de contractions, tu en as peut-etree trop fait hier. tu peux prendre du spasfon un ou deux, normalement ca passe avec. si ca ce reproduit faut que tu en parles a ton gygy.
si ce matin il n'etait plus dure alors ca va mais ca peut recommencer. et puis tu as une grande avant ce bebe, c'est ton deuxieme que tu attends. les contractions se remarquent + tot pour le 2eme enfant car il demande bcp d'attention, de bras, de portage...
essayes de faire attention.

bisous bonne nuit
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Grasse mat se matin, ca fait du bien.
J'ai également eu mes resultat de la t21, donc tout est normale elle est de 1/ 3926 un truc comme ca^^.

Pour le ventre dur, en effet c'est signe d'une contraction, ma dit la sage femme, et si on en a plus de 10 par jour ce n'est pas bon.

Pour moi, depuis la fin du 3ieme moi, tout va mieux j'ai retrouvé la forme je fais encore des tite sieste l'apres midi, mais ca c'etait aussi avant la grossesse, car je commence a 6h, et c'est creuvant, mais maintenant elles ne durent plus toute l'apres midi et qd je me reveille je suis en forme, j'ai retrouvé la motiv aussi et plus de soucis d'estomac divers et varié.

Vos prénoms sont tous très bien, Tony pour un prenom francais portuguais c'est bien,Serge, aussi, ca reviens en plus.

Nous les prenoms sont choisis depuis longtps avant meme les essaies. Pour une fille se sera Flora, pour un garcon se sera Raphaël, nous voulons 1 filles et 2 garcon, enfin 3 bébés, il nous manque juste un 3ieme prenom, moi j'aimai bien Gabriel car c'est masculin et féminin mais mon homme le veux juste si c'est pour une fille il trouve que ca fait trop fille pour un garcon, a cause du diminutif Gabi^^, raphael aussi on peut le mettre au féminin, on sait jamais si on a que des filles, deja si en premier c'est une fille ou sur les 3 on arrive a en avoir une c'est bien, car peu de filles chez nous. J'aimai bien pierre aussi mais lui est pas trop chaud.

Bizz bizz
Image

Image
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...

Désolée ceal fait longtemps que je ne vous ai pas mis un peitt mot, mais depuis le changmeent de boulot je n'ai plus le temps de venir vous voir en semaine....

Super pour toutes ces nenettes et ces petits mecs qui s'annoncent pour aller toutes très vite saovir avec les échos morpho.. nous on veut la surprise donc cela sera pour octobre...

J'aime bien les prénoms que vous avez choisi pour vos louslous et particulièremet ceux qui sont court, pour nous cela sera Timéo pour un garçon etTylane pour une fille (cela veut dire orchidée sauvage en cambodgien... pays d'origine d'une bonne copine).

Désolée de ne pas faire de message perso, mais j'ai du rattraper 8 pages de retard.. Promis la prochaine fois, je fais l'atuce du papier crayon pour noter les noms...

Sinon mon écho morpho est pour le 17 juin, et je n'ai pas encore identifié les mouvements de bébé.... J'ai hâte de vous rejoindre sur cette découverte....

Bisous les filles et àtrès bientôt...

stef
Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Bonjour les nenettes !!!!

C'est bon de pas bosser !!!!!!!!!
Apres un reveil à 8H30, je me suis rendormie de 10H à 12H30 :wink:
Trop bien.

Et puis, miracle, je viens de faire un gateau au chocolat !!!
Ma puce me demandais depuis quelques jpurs.

Stefy, moi non plus je ne sens toujours aucun mouvements...
C'est vraiment frustrant.

Pour tous les prénoms, ils sont mimi comme tout.
On va commencé à chercher aussi
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
LALOLING
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
j espère que tout le monde va bien grâce mat ici aussi ^^réveille a 13h30.............ça faisait longtemps!
stefyducky:c est drôle nous si ça avait été une fille le pronom c était lana(lan=orchidee en vietnamien aussi...)et je suis une fana y en a une centaine a la maison....mais normalement c est un ptit ga et du coup le pauvre n a toujours pas de ptit nom!
en tous cas tylan c est très très choux!!!!!!!!!!!!!!!!! :good: :good: :good:
voilou c était juste pour rebondir la dessus bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lapinchat: :lapinchat:
ps je remarque que le week end et les jours ferier on papote beaucoup moins mais avec nos 200pages on est les plus active ^^
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!

Stefyducky: dans mes prénoms garçons, il y avait Timéo, mais mon chéri n'aimait pas, alors j'avais opté pour Elliot (voire Hugo ou Théo), mais vu que c'est une :bbfille: , la question ne se pose plus. Sur le site 3 Suisses, j'ai déjà commandé une cape de bain vert anis brodée "Emma". Je vais avoir la 4ème fille de l'école en moins d'un an...

Ce matin, quand je me suis réveillée, j'étais plus ou moins sur le ventre, et visiblement, ça ne plaisait pas à Mademoiselle, alors elle faisait la java dans mon ventre. Je ne sens toujours pas bébé en posant la main sur le ventre, mais à l'intérieur, je la sens bien. Qu'est-ce qu'elle bouge!!!

Demain, ma journée va être hyper longue. Journée découverte du collège avec mes CM2, donc cours comme les 6è en passant d'une salle à l'autre. Ensuite quand on rentre à l'école, 2h de réunion! Le soir je vais être crevée.

Pour celle que ça peut aider, je vais mettre quelques prénoms de ma famille, ils ne sont pas tous beaux à mon goût, mais vous aimerez peut-être:
Filles côté français de ma famille: Jade et Romane (des jujus), Louna, Anastasia, Malia, Flora, Amandine, Bénédicte, Delphine
côté australien: Bridget, Mikaela, Tiana, Zoe, Gayleen, Deborah
Garçons français: Noham, Sébastien, William, Jérémy, Marc, Jérôme
Garçons australiens: Adam, James, Xander, Aaron, Nathan, Stephen, Arthur
Voilà, ce n'est qu'un aperçu, bien sûr. Et ce ne sont pas tous mes cousins proches, je vous rassure. J'ai tout mélangé. Moi j'aime bien aussi Thibault, Corentin, Lilou et Mathilde.

Biz à vous!
Image
C'est moi Emma !!!Image
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

han c'te rattrapage que j'ai du me faire :spermatobleu:
de vrai piplette :tropdrole:

vous avez de tres beaux prenoms, evidemment moi j'adore TOM, puiske c le prenom de mon premier.
ma deuxieme s'appelle thaïs, on aurait beaucoup aimé que le troisieme porte un nom en "t" aussi mais j'aai rien trouvé qui me plaisait.

du coup on est parti sur autre chose, chez nous c bébé surprise mais les prenoms ne le sont pas ce sera Gabin pour un garcon et Luce pour une fille, à moins que d'ici là on est un autre coup de coeur mais ca m'etonnnerait.

luasol moi j'aime beaucoup : tiago.

bon vous faites vachement flippé les filles, car moi je ne sens rien du tout!!!ma dpa est au 24.10, j'azrrive donc bientot dans ma 19SA et je sens rien de rien alors que c mon troissieme :zen:
je suis la seule dans ce cas là? c'est flippant purée....

bon allez zou, moi c la grande patate en ce moment, j'ai vraiment la forme, ca fait du bien parce que j'ai eu du mal à me debarasser de la fatigue...
moi j'aipris 7 kilos :marre: pourtant je fais gaffe mais je crois que mon corps est fait pour prendre tellement, j'ai pris toujours beaucoup...

biz
Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Maudibule, tu me fais trop trop plaisir !!!!!!!!

J'explique : ma DPA est au 22, c'est mon 3eme, et moi non plus je ne sens rien de rien !
Et je commence aussi à flipper sevère.
ça fait du bien de lire que tu es dans le meme cas :-D
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

AH ben on est au moins deux....c clair que c flippant....
surtout que je pense comme toi, tu t'attendais à le sentir bien avant et du coup ca fait un moment que je patiente et que je me dis merdoum....
savoir que je suis pas toute seule me rassure quand meme, car j'ai fait deux fausses couches entre la deuxieme et maintenant et j'ai tendance à flipper trois fois plus...

c clair que les forum c bien pour partager mais on a toutes des DPA tres differentes et en 4 semaines, y'a de sacrés difference et lorsqu'on est fin de mois on a plus de stress je trouve...
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations