Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

oui c'est certain !
A 2 semaines pres c'est totalement different.

Oui moi aussi, je pensais le sentir plus tot :marre:
J'essaie d'etre zen, mais c'est pas toujours facile.
Bon, moi j'ai pas eu d'experience malheureuse mais je suis une anxieuse de nature.

Allez faut se dire que ça va pas tarder :wink:
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les Miss!

Ce matin, on s'est réveillés les pieds dans l'eau! :???: :???: Il y a une fuite qui vient du dessus et ça coule de partout! Mais je prends quelques minutes pour vous faire un coucou (je ne raterai pas cela). :wink: :wink:

Pour les prénoms il y en a des très jolis je vois! Tom, c'est vraiment sympa pour un mec (et c'est le prénom de mon 1er amoureux quand j'étais ado donc forcément j'aime bien).
Tristan aussi c'est très joli (même si je trouve cela c...n de se dire qu'il y a des prénoms "à tendance homo" ou pas - ça et le mot pd c'est vraiment homophobe :non: :non: :non: :non: )!!

Les prénoms de fleurs dans toutes les langues sont souvent très poétiques - comme vous l'avez montré pour les orchidées. Emma c'est très chou (bravo Jeff!) et même si c'est très populaire, je trouve que tu as raison, si cela te fais plaisir..!

Je vous avoue ne toujours pas sentir le BB. Bon, mon doc m'a dit encore une semaine et je devrais le sentir... Cela me tarde!!!! Je me dis vraiment que c'est parce que je fais 1,81m (donc plus de place dans le ventre) que je ne le sens pas. Peut-être est-ce débile comme explication mais aux échos à chaque fois il dit qu'elle bouge bien (on le voit TB à l'écran) et quand ça arrive je ne la sens pourant pas. Donc comme je dois toujours trouver un raison à tout, je vais dire que c'est à cause de ma taille :lol: :lol: :lol:

Allez, je vais allez préparer l'arche de Noé pour que mon homme ne soit pas le seul à éponger l'eau!
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde !!

Bon je suis un peu dégoutée d'etre au travail aujourd'hui mais bon, on va tacher de faire avec !
Swissbaby bon courage , c'est l'enfer les fuites !!

Tu sais concernant ton explication d'etre grande, moi je me dis bien que je sens pas bb parce que j'ai une couche de graisse trop importante :wink:
Ppppfff

Allez on espère, c'est pour bientot !!!
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

mymy76
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
Et courage aux bosseuses qui n'ont pas fait le pont, comme moi :-(

Swissbaby, allez!! esponges bien le sol!! Mais quand c'est comme ça, tu ne dois pas faire un état des lieux avec l'assurance? ou prendre des photos?? car un dégâts des eaux peut faire beaucoup de dégâts!!

Dites les filles, en trois jours j'ai mon ventre qui a bien pris!! il est monté trés haut! quand mon ventre se durcit, maintenant c'est jusqu'à en dessous des seins!!! et la secrétaire pensait que j'étais enceinte de 5 mois et demi ou 6 mois :quoi: :quoi: MAis c'est vrai que mon ventre à bien pris!! et je suis à +5 kg depuis de début.
Pour le ventre dur, avant c'était de temps en temps le soir mais une seule fois. Maintenant depuis 3 jours, c'est plusieurs fois!! la journée, le soir et la nuit!! ça m'a réveillé cette nuit! Mais je crois que c'est moins de 10...environ 7/8 je crois. Faut que j'appelle la gygy? ou je peux attendre mon rdv du 4 juin?

Maudibule, j'aime beaucoup Thaïs!! je l'avais proposé à mon mari, au début il était ok, après non...snifff ma soeur avait bien aimé!
Gabin, je pensais à l'origine que c'était un nom de famille (Jean GABIN...) c'est original comme prénom!! Luce, j'ai trés joli aussi...Toute façon j'adore les prénoms courts!!
Moi si c'est une fille, ce sera Shaïma et un garçon...le prénom de papa de mon mari qui nous a quitté il y a presque 3 ans, Majid.
Jeff, Emma c'est trop mignon. C'est le prénom de la fille de Rachel dans Friends!!! :-D :-D J'aime bien cette série!! et ma petite cousine s'appelle Emma!
Stefyducky, les prénoms que tu as choisi sont originaux aussi!!Tu as des origines asiatiques aussi?

merci les miss!
Image
laetiac
Première fraise
Première fraise

:coucou: les octobrettes

il m'a fallut la matine pour rattraper mon retard dans vos post.
Qu'est ce que vous parler et tan mieux lol :tropdrole:

Je suis contente que pour beaucoup d'entre vous le sexe de bebe soit enfin dévoilé.

Pour les prénoms nous aussi ont est en dileme ils faut dire que déjà en choisir un c'est pas facile mais deux sa devient le parcours du combattant, nous on c'est arrêter pour la fille sur Lilou mais pour le garçon mon homme veut Dino mais moi je suis pas vraiment chaude j'aime bien Tom aussi mais en faite je sais pas :grattelatete: .

Sauge je voulais te remercier de nous avoir rajouter sur la liste et je te donner les dernier renseignements qui te manquer pour la fois prochaine ou tu modifiera moi j'ai 28 ans et je suis ne le 27 oct 1980 et mon chéri il a 27 ans et il est né le 30 sept 1981.
et MERCREDI POUR LE MOIS PROCHAIN :+++:

Loanne j'espère que tu as pu régler ton probleme de nounou souvent il vrai que pour aider un enfant a parler il fuat utiliser une marionnette qui vas représenter l'enfant et le laisse dire ce qu'il a lui dire.

Smiss baby je voulais te dire que je connais la situation c'est pas la même mais elle s'en rapproche avec ma mere alors bon courage. :marre:

AH oui et j'avais une question aussi suite a ma lecture lorsque vous parliez de l'allaitement c'est quoi gercures exactement. :reflechis:

Sinon les jumeaux vont super bien ils bouge bien malgré que papa a encore du mal les sentirent ma prochaine echo c'est jeudi et j'ai trop hâte d'y être.

:bisou: a bientot
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Moi ca va je vais aller faire ma sieste je suis fatiguée, j'ai travaillé ce matin, et demain aussi d'ailleur, ah le commerce, lol.

Les gercure, c'est comme quand tu as les levre gercée, tout simplement, ca peut aller de la petite gercure, genre peaux seche, jusqu'aux crevasses qui font très mal. voilou

Lilou et dino c'est jolie, je trouve ca va bien ensemble, mais c'est vrai que dino ca fait un peu diminutif de dinausaures, lol, mais bon c'est jolie qd meme.

Aller au dodo a plus tard, bizz bizz.
Image

Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Bon allez plus que 4h et je pourrai rentrer chez moi !!!!
En plus y a personne c'est mort donc c'est long ...

Laetiac, c'est super que tu sentes tes petits bouger.
Le mien fait toujours son faignant..
J'aime bienLilou, par contre Dino, ça me fait trop penser aux 2 abrutis "shirley et dino"

Mymy c'est marrant, moi aussi j'ai l'impression que mon ventre grossit beaucoup ces derniers temps !!

Ce matin ça me tirait, j'avais même l'impression de plus pouvoir respirer :etonnant:

Bon je m'ennuie...
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

swissbaby
Top fraise
Top fraise

Coucou les Sucrettes!

Aussi au bureau aujourd'hui! Bien calme mais super pour avancer sur tout le boulot! :cop: :cop: :cop:

Mymy: si contractions, repos et magnésium. C'est ce que mon gygy m'a donné. Mais surtout: repos! :non: Si ça augmente, passe au moins un coup de fil à ton doc et il te dira si tu doix consulter plus tôt.

Laeticia: Lilou c'est super chou et tout doux!!! :applose: Dino, je suis d'accord avec les filles, ça fait Shirley et Dino ou diminutif de dinosaure... Mouais. En revanche, comme tu le dis, Tom c'est chouette et cela ferait Tom & Lilou. Ca fait titre de film tellement ça sonne bien!! :-D

Pour le dégât des eaux: heureusement, ce n'est que la voisine du dessus qui a oublié d'éteindre son robinet. Donc une fois qu'on a pu la réveiller et qu'elle l'a éteint, ça c'est calmé. Maintenant on doit attendre lundi qu'un réparateur vienne (surtout chez elle car elle a de la moquette épaisse partout - autant dire que maintenant elle n'a qu'une grosse éponge). Chez nous ça va une fois que l'eau s'est arrêtée. En plus elle était propre (donc on évite les grosses odeurs). Mais l'expert de son assurance passera pour voir un peu tout ce qu'il y a à faire...

Bon, je crois que je vais quitter le bureau super tôt aujourd'hui: A 17h: à moi le weekend!!! :coucou: :coucou:
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
mymy76
Top fraise
Top fraise

Ouiii loanne2006, c'est carrement ça!! ce matin j'ai eu du mal à respirer aussi...mon mari m'a dit de m'assoir! et je suis essouflée plus vite aussi. Juste le fait de me maquiller j'en pouvais plus lol

Merci Swissbaby pour ton conseil!! je vais y aller mollot et fini la marche à pied pendant un moment! Si ça ne se calme pas j'appelle la gygy.
Pour pour le dégâts des eaux, ça t'a permis de faire le grand ménage alors.... :-D :-D

Sinon, Dino c'est vrai ça me fait penser aux deux guignols...que je n'aime pas trop!

Hihihi, mes chefs ne sont pas là!! et quand le chat n'est pas là... J'attends une heure et je rentre chez moi!! en plus y'a un de ces soleil!!!!!!!!

Bizou
Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

:-D :-D Mymy !!!
Tout pareil mymy !!
Ce matin j'en pouvais plus de me maquiller !!!!!
Lever les bras pour me faire les yeux en retenant ma respiration, j'ai failli étouffer !!

T'as de la chance pour tes chef !!
Moi faut que j'attende 17h30...

Swissbaby, d'accord avec toi, tom et Lilou c'est trop trop chou
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »