Bonjour les filles!
Et courage aux bosseuses qui n'ont pas fait le pont, comme moi
Swissbaby, allez!! esponges bien le sol!! Mais quand c'est comme ça, tu ne dois pas faire un état des lieux avec l'assurance? ou prendre des photos?? car un dégâts des eaux peut faire beaucoup de dégâts!!
Dites les filles, en trois jours j'ai mon ventre qui a bien pris!! il est monté trés haut! quand mon ventre se durcit, maintenant c'est jusqu'à en dessous des seins!!! et la secrétaire pensait que j'étais enceinte de 5 mois et demi ou 6 mois

MAis c'est vrai que mon ventre à bien pris!! et je suis à +5 kg depuis de début.
Pour le ventre dur, avant c'était de temps en temps le soir mais une seule fois. Maintenant depuis 3 jours, c'est plusieurs fois!! la journée, le soir et la nuit!! ça m'a réveillé cette nuit! Mais je crois que c'est moins de 10...environ 7/8 je crois. Faut que j'appelle la gygy? ou je peux attendre mon rdv du 4 juin?
Maudibule, j'aime beaucoup Thaïs!! je l'avais proposé à mon mari, au début il était ok, après non...snifff ma soeur avait bien aimé!
Gabin, je pensais à l'origine que c'était un nom de famille (Jean GABIN...) c'est original comme prénom!! Luce, j'ai trés joli aussi...Toute façon j'adore les prénoms courts!!
Moi si c'est une fille, ce sera Shaïma et un garçon...le prénom de papa de mon mari qui nous a quitté il y a presque 3 ans, Majid.
Jeff, Emma c'est trop mignon. C'est le prénom de la fille de Rachel dans Friends!!!

J'aime bien cette série!! et ma petite cousine s'appelle Emma!
Stefyducky, les prénoms que tu as choisi sont originaux aussi!!Tu as des origines asiatiques aussi?
merci les miss!