Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mymy76
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

hihihihi Loanne, trop morte de rire!!
Au moins c'est normal!!!

Par contre autre symptomes, j'ai mes gencives toutes gonflées..Je n'ai pas mal mais quand je me brosse les dents ça saigne. Donc bain de bouche à fond!!

Biz!! Je rentre !!!hahaha je vais profiter du soleil!
Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Comment vous portez vous ? moi impec je reviens cet aprem de mon echo morpho :applose: :applose: :applose:

et bien quelle bande de coquinous ces grumeaux, ils m'ont bien fait la surprise ainsi qu'a leur papa :tropdrole: un :spermatobleu: et une :beberose: n'ont pas arreté de danser à l'écho. Mon loupiot et ma pepette sont donc des faux jumeaux le placenta a fusionné au tout début, ils font a peu pres 300 grammes chacun d'ou ma prise de poids de ce mois ci :lol: (j'en suis à +6 kilos pour 19sa) ils font entre 15 et 20 cm ont tout ce qui faut la ou il faut, ils se suivent vachement bien niveau évolution, on a eu pleins de photos que je vous mettrais sur l'autre post, ainsi que mon bidou qui est vachement remonté et qui est bien rebondi, et on a payé un supplément on a le dvd de cette grosse echo, les voir en 3D c magique, le garcon a mon nez et la pepette a les levres charnues de son papa :applose:

Mymy j'ai pas mal de contractions, de douleurs dans l'aine c le bassin qui s'élargit, l'uterus qui grandit seule solution repos spasfon et paracétamol si tu vois que ca passe pas avec ca appelle le gygy ;)

Pas cool swiss la fuite ...

Pour les prénoms nous ce sera sans doute si pas de changement pour le garcon noah ou Liam et pour la fifille ce sera Lucie ou Manatéa

Bises à toutes
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
cybersoft

waouh oceanica ca a l air sequence emotion tes echos! mets nous vite la photo!!!
mon copain t envie trop d avoir un pti gars et une nenette en meme tps...
nous noah c est un prenom qu on adore aussi, mais ce sera apres francois!

moi aussi ca m arrive d etre d un coup super essouflee alors que je ne fais rien de special... faut se poser 5 min ca va mieux apres.

mon bebe est qd meme assez calme dans l ensemble, je ressens parfois des ts ptis coups le soir, mais pas forcement tous les jours. bref ca pionce ferme la dedans! (comme la maman en meme tps, il se met a on rythme hihi)

j en suis a +7kg :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

ah tiens j ai eu un pti coup!!! :applose:

biz les BB :bisou: :bisou: :bisou:
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Océanica: quelles bonnes nouvelles! Je suis vraiment très contente pour ton prince et ta princesse!!! Je vais aller voir sur l'autre post si tu as mis les photos!

De mon côté, je dois vous raconter car je me fais du soucis. Avec mon homme, on se dispute très peu. Mais là tout à l'heure... En bref: je lui dis depuis hier qu'aujourd'hui j'aimerai quitter le boulot tôt pour que l'on aille en ville faire un peu de shopping puis on mange un bout là-bas (ça fais 3 semaines que j'aimerai faire un petit resto et à chaque fois il refuse - il est très casanier). Bref, je lui en parle plusieurs fois et re-quand je rentre pour que l'on parte (je lui avais même envoyé un mail peu de temps avant pour lui dire que je quittais le bureau et qu'il se tienne prêt - on pourrait partir bientôt).
Bon, j'arrive à la maison toute contente (ben oui, c'est weeked et je vais faire shopping et resto avec mon homme! :-D ) et là il me dit qu'il ne veut pas y aller. Je lui ai dis que c'était gonflé d'attendre le dernier moment pour me le dire. Enfin... quelques paroles et il se prépare quand même pour y aller même s'il me dit qu'il n'est pas content.
Là je lui rétorque que si il vient je ne veux pas de soupe à la grimace - qu'il n'a qu'à rester s'il le veut. Il décide de monter dans la voiture quand même. Bref - là je lui explique que s'il veut dire non à un truc - il n'a qu'à le dire - mais surtout pas me laisser croire que c'est oui jusqu'au dernier moment. Ben oui, à quoi je dois me fier. Enfin il me fait comprendre qu'il a plein de boulot, que ça va pas se faire tout seul et qu'il ne peut de toutes façons jamais dire non.
Sur ce j'ai fait demi tour et l'ai rammené à la maison en lui disant qu'il n'avait qu'à aller bosser - et puis que zut ce serait nul il bosserait tout le temps comme il veut et on ne ferai jamais rien ensemble sauf quand c'est moi qui propose (il ne propose pas grand-chose). Et c'est là que sur le coup il m'a sorti "et de toutes façons tu seras bien contente de profiter de mon fric que j'aurai grâce à mon boulot!" Alors là j'ai trouvé cela trop déguelasse car on gagne le même salaire et on fait tout à 50/50! Jamais je ne lui ai demandé de sous. Tout ce que je veux c'est qu'il s'assume financièrement. J'ai trouvé cela super nul.
Donc je suis partie faire un tour en ville sans lui. Et c'était nul parce que j'adore être avec lui (sauf quand il fait le cochon). Mais là, je suis rentrée et je ne me résouds pas à lui parler. Et lui - le connaissant il ne vas pas dire grand chose mais fera comme si de rien n'était. Mais je ne suis pas d'accord de faire semblant qu'il ne s'est rien passé.

Les filles: je ne sais pas quoi faire. Je sais, c'est nul mais je suis tellement amoureuse de mon homme et avecles hormones je ne sais pas comment réagir... Je déteste faire la tronche (perte de temps) mais j'aimerai qu'il comprenne ce que je veux dire: on ne laisse pas les gens croire des choses, on se bouge le derrière pour faire des trucs ensembles et on ne dit pas que sa copine veut profiter de son fric!!

Je suis méga désolée pour le roman ("la guerre des roses") mais je suis paumée... :ouin: :ouin:
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
mamanokt
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Les Oktobrettes !

Voila un petit moment que je n'ai pas poster oups :oops:
Mais le travail m'appeler, Sniff :ouin: il faut bien travailler hein ! Puis c'est bientot la fin :-D c'est ce qu'il faut se dire, en tout cas chaques jours de travail, je suis a bout de fatigue, puis le soir j'en pleur, 2h de travil j'ai déja les larmes qui coule, car c'est dure ! Vous pensez que c'est normal ? Où il faut que j'en parle a gygy ? :reflechis: En tout cas se soir j'avais beaucoup de retard a rattrapé, des vrais piplettes les octobrettes .. :lol: On est toutes pareils :wink: En tout cas, félicitation pour les petites filles et les petits garçon d'octobre, moi je ne sais toujours pas, vendredi prochain, dans 1 semaine, c'est encore long :marre: :marre: En plus j'y vais toute seule, mon z'hom lui ne peut pas venir .. :ouin: :ouin: .. Alors rencontre duo avec petit bout de choux !

Merci a Sauge pour le tableau :bisou: Puis un gros :+++: pour toi :croisedoigts: , tu le merites :-D
Pour jenn le colostrum, je n'est eu qu'une croute sur le teton droit un matin, comme si il était cristalisé .. Alors je ne sais même pas si c'est ca :grattelatete: !
Titi67 , t'inquiete tu n'est pas la seule, je suis epuisé, j'entends partout a partir du 5e mois tout est au beau fixe, et que tout est beau, que la fatigue disparait et tout le tralala, Ha bon ? :reflechis: C'est pir pour moi alors, sa me rend malade la fatigue :maladeglagla: .. J'dois pas etre pareil lol :lol:
Pour l'echo, Ma premiere etait le 13 mars, et ma 2eme sera le 29 mai, c'est hyper long d'attendre de voir bébé, je ne sais pas comment je fais pour attendre :quoi: Vous avez de la chance, pour celle qui l'on vu plusieurs fois .. La chance ! :trefle:
Je viens d'apprendre pour les cremes avant l'echo je ne le savez pas, c'est toujours bon a savoir :wink:

Pour les prenoms moi et Z'hom on a choisi, si c'est une fille :cigonerose: , ce que Z'hom veut plus que tout, sa sera Ellya, si c'est un garçon :cigogne: se sera Timéo .. ! Maintenant reste plus qu'a savoir le sexe !

Bébé je le sentez tres bien avant, et depuis 1 semaine et demi j'ai l'impression de plus le sentir .. es ce que je dois m'inquietais ? Car a l'echo de la SG quand je suis rentrer au urgence pour ma contraction de l'uterus, il bouger tres bien .. Alors je stress un peu ! Je ne sait quoi penser :ouin:

Se soir encore toute seul comme chaque soir ou je ne travail pas, mon Z'hom lui taf =( Pas facil une famille dans la restauration =( :ouin:

Besoin de parler de tout et de rien, pour pas m'inquietez de bébé ! Le chat suffit pas :oops:

Roman :cop: Oop's
P'ti Prince en attenteImage
mamanokt
Fraise attitude
Fraise attitude

Hoo, Uii moi aussi il fait le cochon quand sa concerne le shopping et le bébé, alors qu'il ne veut pas que j'y aille toute seul, ne serait ce que pour l'achat d'un body .. Alors bon ! Les hormonnes nous font changer, mis ce n'est pas a nous de prendre tout sur le dos, alors je pense que en parlez serait le mieux, s'expliquer, moi je ne rate jamais l'occasion de s'expliquer je ne laisse pas l'anguille sous roche ! je la degoince, sinon je vais me renfermer et sa va me faire mal ..

Essaye de lui en parler, que il faut qu'il comprenne que les sorties pour la plus part se font a deux, et qu'il doit s'impliquer, il n'y a pas que le boulot dans la vie, mais la vie de couple, de famille et qu'il faut faire certaines choses a deux, et faire changer les idées a la futur maman, qu'ils se retrouve dans un endroit sympathique et profiter, changer d'air de la maison, et passer des moments priviliégés avec sa femme !
P'ti Prince en attenteImage
LALOLING
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
bon juste un petit mot pour toi swiss bon écoutes tu remets les mots méchant qu il t a dit sur le tapis et insiste sur le fait que c était pas sympa!!!!!!!! et que ca t as franchement touché et précise bien que c est d autant plus vexant que tu n a pas besoin de ses sous et que du coup ça t as blessé!!!!!! j espère que j arrive pas trop tard ........ bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et t inquiètes moi j ai eu le meme genre d embrouille y a pas longtemps ils doivent stresser nos homme avec les bébé et les sous....c est vrai que ça coute mais bon....aller pleins de bizzz :lapinchat: :lapinchat:
mini72
Première fraise
Première fraise

coucou
salut les filles ca va ce soir
moi ca va
sauge pour le tableau voici quelque reseignements je suis deja maman 1 petit garçon la date de conception du deuxiémé est le5 janvier 09 et ma date accouchement et le5octobre 09
j' ai 23 né le 20/09/85 voila bonne soirée
nanou6075
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,
Comment allez vous... moi tout va très bien... sauf que ce week end je ne fait pas le pont mais le ... Je travaille de jeudi à dimanche... et OUI !!
au boulot ça commence à être dure en fin de journée je commence à avoir mal au dos...! c'est embettant !!

Sinon pour les prénoms nous avons décidé de mélanger nos 2 prenoms pour n'en faire qu'un... pour la fille nous en vaons plusieurs en tête et par contre si c'etait un garçon, on en a un fixe.... mais c'est une fille alors il va falloir se décider.

Pour bébé je le sens toujours bougé de temsp en temps, c'est au moins un fois par jour ou plus... c'est très étrange... ce ne sont que des bulles mais c'est émouvant !!

voilà les filles quand mon amri est en repos je ne vient pas sur le forum alors il faut rattraper le retard... qu'est ce que ça papotte dure ici, c'est très bien !!

Biz NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

Océanica : super ton écho morpho !
J'espère que tu vas vite mettre les photos, je vais aller voir.
En plus, un petit gars et une nenette, c'est genial.
Pis ils ont l'air de bien profiter tes loulous, alors t'en fais pas pour ta prise de poids !

Swissbaby, je comprends ce que tu peux ressentir.
Déja tu as bien fait de ne pas réagir à chaud, c'est vrai qu'avec les hormones, on est plus "réactives".
Mais tu dois lui dire que ce genre de reflexion ne se fait pas, que tu es loin de vivre à ses crochets.
Et que si il ne veut pas qqch, vous pouvez juste en discuter.
Que si il ne dis re=ien, tu es en droit de penser qu'il est d'accord.
Explique lui aussi que tu aimes passer du temps rien qu'avec lui, en amoureux.
J'espère que ça va tres vite rentrer dans l'ordre.
Ceci dit, si ça peut te rassurer, je ne me suis jamais autant disputé avec mon copain que pendant mes grossesses...
Alors qu'en général, on s'engueule jamais.

Cybersoft, t'as encore pris 1kg qui ne se voit pas ??!!!!

Alinouxe ??????
ça va ?

Quant à moi, ma grande a 8 ans aujourd'hui..
Et je guette les mouvements de mon pepito, mais toujours rien.

BIZ
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »