Bonjour les filles!!!
Ouahh hier soir j'ai eu le droit à un feu d'artifice de mouvements du bébé. C'était la première fois et d'excellentes sensations. Dès qu'il s'arrêtait, j'appuiyais sur mon ventre, et il recommençait. Croooo contente!
Sinon, je suis comme vous les filles, je n'arrête pas de dormir et toujours envie de dormir, dès que je rentre du boulot je dors!!
Le médecin m'a pourtant donné du tardiféron B9, mais je l'ai arrêté car ça me fait mal au ventre (spasmes)!! vous faites comment vous?
Luasol, Loanne, j'aime bien aussi Diego! c'est court et joli!!
Coco, Baptiste c'est mignon. J'ai des amis qui s'apelle Jean-Baptiste, on les appelle JB. Baptiste tout court c'est mieux! Tu as de la chance pour ton écho morpho!! comme ça tu auras le privilège de tout nous raconter
Cybersoft, super l'écho surprise!! même une demi minute, ça fait toujours plaisir de voir son petit bébé!!
Moi pour les achats, je n'ai acheté que 3/4 habits, ma belle-soeur m'en a offert aussi et j'attends les soldes pour le reste ;)
Ah oui, j'ai acheté 4 biberons en vente privée aussi!!
Ah oui, je suis à 4.5 kg depuis le début de ma grossesse!! dès que je m'arrête de travailler, hop là, je prends 2 kg!
Bisou les filles...je tombe de sommeil