COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

oui anne gealle il est trop ce site c'est une super petit cadeau a faire :good:

annegaelleb
Top fraise
Top fraise

:coucou: zoozou bienvenue parmi nous!!

pour les contractions peut être que tu ne les sens pas!?!ca peut arriver chez certaines femmes, et vu qu'on ne réagit pas toutes de la même facon à la douleur, c'est possible :grattelatete:

si tu as des tensions dans le bas ventre n'hésite pas à prendre du spasfon ca calme les "petites" contractions inutiles.
borisette29
Top fraise
Top fraise

zouzoo , il n'est jamais trop tard pour changer.... c'est toi que le sens , moi j'ai changé au tout début (10sa) et suis bien contente! (même si c vrai c tout l'inverse du tien : fort fort cool!! mais au moins, il est rassurant!)
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c'est vrai il y a des femmes qui ne ressente pas les contraction comme moi en faite car c'est ce que j'ai eu pour ma filles
et doit bien en avoir la que je sens c'est meme sur
ZouZOo
Top fraise
Top fraise

Oui y en a surement que je n ai pas du sentir les autres elle y etaient mais pas douloureuse enfin supportable quoi enfin je me repose mais malgre tout mon cerveau lui ne s arrete jamais
Etant en corse les gynecos sont pas nombreux et les sages femmes non plus :( et on a que l hopital pas de clinique de mon cote donc j ai pas trop de choix !!
enfin j aimerais avoir la tete a tt les preparatifs mais j y arrive plus !
Heureusement j avais deja fait la liste de naissance la semaine juste avant la mauvaise nouvelles mais il me manque plein de chose !!! Vous ca a l air d avancer vous achetez sur le net !! En mode canape la carte bleue chauffe plus vite loool !!!
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse petit mec !!
20/05/11 col ouvert en externe interne long (39mm) et fermé
8/06/11 col interne court mais ferme 30mm
24/06/11 col interne court 28mm mais toujours ferme
19/07/11 col posterieur toujours fermé[/font]

Image
marymary61
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle et je suis super contente d'être tombée sur votre forum, je me sens moins seule!

Je suis enceinte de 29SA (enfin demain, mais c'est tout comme hein..) d'une petite fille, au repos total depuis 25SA.. Col ouvert à 1 en externe et longueur 28mm. Je n'ai pas ressenti de contractions, apparement c'est trop de stress et de fatigue due à des horaires de boulot super lourds qui seraient la cause de ma MAP..

Bref j'espère pouvoir papoter avec vous, et rendre les journées un peu moins longues! :-D
DPA : 01/09
en MAP depuis le 13/05 col 28mm ouvert à 1
14/06 : col 33mm
5/07: col 31mm, tonique, fermé en interne
2/08 : col ouvert à 1 sur toute sa longueur
JE SUIS ATERMETTE!

Image
borisette29
Top fraise
Top fraise

bienvenue Mary :coucou:

hey le post s'agrandit auj! :wink:
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
ZouZOo
Top fraise
Top fraise

Bonjour et bienvenue marymary !!!
Moi aussi nouvelle depuis hier je suis a 30sa demain :) col externe ouvert interne long 39mm aussi la pr discuter etre rassurer je crois qu on est bien tombees !!!!
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse petit mec !!
20/05/11 col ouvert en externe interne long (39mm) et fermé
8/06/11 col interne court mais ferme 30mm
24/06/11 col interne court 28mm mais toujours ferme
19/07/11 col posterieur toujours fermé[/font]

Image
lena82
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
bienvenue aux nouvelles et courage surtout, il faut tenir c'est pour nos petits bouts, vous verrez avec le repos ça tient...
Moi je suis contente aujourd'hui 32sa, ça fait un mois que je suis en MAP et semaine prochaine dernière écho, c'est cool, la fin se rapproche, le petit reste au chaud... on est impatient c'est sur de le caliner parceque les calins à travaers le ventre c'est cool mais bon il y a mieux, en même temps en couveuse ou autre c'est pas l'idéal, alors qu'il prenne son temps qu'il sorte quand il sera prêt .
Courage à notre atermette ABCEDAIRE je crois il sera bientôt là et en pleine forme pour le coup.
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les mapettes et nouvelles mapettes... :coucou:
j adore avoi ce statut particulier sur ta recap tatounes :lol: :lol:
vous me choyez bien les filles, alors que c est a moi de prendre soin de vous maintenant :bisou:

bienvenue a zoouzoo et mary...vous allez tjs trouver bcp de soutien dans vos qst et angoisses sur ce post...vous verrez :bisou:
si vous entendez des consils contradictoires du corps medical, moi je suis pour l extreme prudence, vaut tjs en faire trop que pas assez...
pour zouzou effectivement tu peux ne pas ressentir toutes les contractions...attention nos contratcions ne sont pour la plupart d entres nous pas douloureuses...donc c est juste le ventre qui durcit...moi en position debout je ne les sentais pas...(maintenant si car mon uterus remonte presque jusque sous la gorge :tropdrole: )

bon sinon reposez vous, ca paie, ne pas trop s inquieter, meme si c est normal, et rester alonger le plus possible...
je vous conseille a toues les deux de faire une mini recap de votre situation dans votre signature comme ca ca va vous eviter de vous repeter vingt fois....

allez biz les mapettes, votre atermette preferee va regarder un 'tit peu la tele
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations