Vous etes bien tombées... ya pas un jour ou j'ai pas envie d'aller sur le forum pour suivre les histoires de chacune qui franchement ressemblent aux miennes...
C'est une idée les tétines je pense que je vais craquer et en prendre une pour les deux et les offrir à tous les deux à la Mater...
oui parce que je pense au cadeau au départ je voulais faire toute une valise avec bebe zizi couches et compagnie mais en fait j'ai bien compris que ca sert pas a grand chose d'en faire des tonnes...
Les tetines ma fille me les a toujours cracher à la tronche genre tu penses que je vais me taire avec ca... maintenant a 2 ans des qu'un copain a une tétine faut qu'elle en ait une... meme si elle totote pas... elle s'est pire que tout elle totote son doudou bien dégeu...
vous me faites rire les filles avec vos poils... moi gros soucis... j'ai donc décidé de partir en vacances samedi par le train et de trouver une sage femme la bas qui va venir me voir 2 fois et profiter de ma louloute... enfin décision définitive la veille apres echo...
bon le soucis c'est que j'ai fait épilation il y a deux semaines que la ca recommence legerement a pousser et en plus sous la peau un peu partout et que finalement vais pas etre nikel en vacances... des astuces???