COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jujutitinana
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:coucou: les nouvelles mapettes!!!

Vous etes bien tombées... ya pas un jour ou j'ai pas envie d'aller sur le forum pour suivre les histoires de chacune qui franchement ressemblent aux miennes...

C'est une idée les tétines je pense que je vais craquer et en prendre une pour les deux et les offrir à tous les deux à la Mater...
oui parce que je pense au cadeau au départ je voulais faire toute une valise avec bebe zizi couches et compagnie mais en fait j'ai bien compris que ca sert pas a grand chose d'en faire des tonnes...

Les tetines ma fille me les a toujours cracher à la tronche genre tu penses que je vais me taire avec ca... maintenant a 2 ans des qu'un copain a une tétine faut qu'elle en ait une... meme si elle totote pas... elle s'est pire que tout elle totote son doudou bien dégeu...

vous me faites rire les filles avec vos poils... moi gros soucis... j'ai donc décidé de partir en vacances samedi par le train et de trouver une sage femme la bas qui va venir me voir 2 fois et profiter de ma louloute... enfin décision définitive la veille apres echo...
bon le soucis c'est que j'ai fait épilation il y a deux semaines que la ca recommence legerement a pousser et en plus sous la peau un peu partout et que finalement vais pas etre nikel en vacances... des astuces???
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm

ZouZOo
Top fraise
Top fraise

Pour l epilation si tes poils repoussent sous le peau ! Petite astuce j ai subit ca des annees avant de passer au laser ! Car poils sous peau infection bref, gommage et rasage pr durcir le poil ensuite tu prends ton aiguille et ta pince a epiler pr recupere les poils tres rebelles !!!!;)
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse petit mec !!
20/05/11 col ouvert en externe interne long (39mm) et fermé
8/06/11 col interne court mais ferme 30mm
24/06/11 col interne court 28mm mais toujours ferme
19/07/11 col posterieur toujours fermé[/font]

Image
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!
Bien venue aux deux nouvelles!!!!!!

Bon je vien de voir la remplacantede ma gygy et vous savez quoi??????Ba elle me dit que l'on vas voir comment se passe la semaine et vais peut etre sortir à la fin de la semaine!!!la longueur du col ne l'inquiete pas et pour l'instant comme le col ne bouge pas bas elle me dit que je serai mieu chez moi!!! :applose: :applose: :applose:
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

super nouvelle future mapette :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
marymary61
Fraise active
Fraise active

Merci les filles pour l'accueil! :bisou:

Abcdaire : bonne idée pour la signature, je l'ai modifiée :wink:

Dites.. vous avez du vous poser plein de fois la questions, et on a du peut-être vous la poser plein de fois mais.. Vous avez une technique magique pour que les gens qui vous entourent comprennent que ce qui nous arrive, c'est pas une partie de plaisir, qu'on passe pas nos journées à s'éclater et que nos petits bouts courent un risque?
Parce que moi depuis que mes "amies" (qui n'ont jamais été enceintes) savent que je ne bosse plus, elles me disent de "profiter à fond", que c'est "génial de pouvoir se reposer".. Ca a un peu tendance à m'énerver, parce que pouvoir profiter d'un peu de temps pour préparer l'arrivée de bébé, c'est cool.. Mais pas quand on peut pas lever son cul du canapé!
DPA : 01/09
en MAP depuis le 13/05 col 28mm ouvert à 1
14/06 : col 33mm
5/07: col 31mm, tonique, fermé en interne
2/08 : col ouvert à 1 sur toute sa longueur
JE SUIS ATERMETTE!

Image
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

trop cool futur mapette en voilà une bonne nouvelle!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

juju un ti gommage pour gratter les poils sous peau et un ti coup de chéri s'il y a des zones que tu ne peux pas atteindre :lol:
il devrait être enchanter :tropdrole:
c'est mon homme qui me fait le maillot :tropdrole: :tropdrole: la honte
comme ca, ca lui donne une raison de se venger pour toutes les miséres que je lui fais subir :tropdrole: :tropdrole:

pour les tétines va sur le site tu vas voir c'est à croquer: plusieurs modéles, formats, textures,... et tu peux même faire un test avec le prénom!!je craque!
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors oui ca c est trop drole mary mary...
on en parlait y a pas longtemps... les gens ne comprennent rien!!!

moi aussi y en a bcp qui me croisent maintenant et qui ont cru que j avais pris 3 mois de vacances...et quand je leur explique que j etais ALITEE... ils me disent etonnés, quoi t as pas pu sortir???

???? :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
les gens sont debiles parfois!!!! :marre: :marre: :marre:

moi je me suis dit qu il fallait que j offre des dictionnaires pour noel, pour clarifier certains mots de vocabulaire... :wink:

m enfin, ca fait pas mal de tri, comme toutes les etapes importantes de vie... y a ceux qui te surprennent par leur prevenance et leur interet...et les autres...
Mais je ne comptais en realité sur personne a part mon zohm, du coup je n ai pas ete decue, et ai eu de bonnes surprises...

mais on en prend son partie,
et les gens qui n ont pas arretés de me dire qu ils allaient passer (que j attends tjs d ailleurs) j attends de les revoir...ils vont se sentir tres ..!!! et moi qui n avait rien demandé, ca va bien me faire rire :lol:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
ZouZOo
Top fraise
Top fraise

Looool un homme qui epile !!!! J aurais pas eu l idee de le lui demander hihiii !! Mais moi il est deja bien occupe par la renovation de la maison !
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse petit mec !!
20/05/11 col ouvert en externe interne long (39mm) et fermé
8/06/11 col interne court mais ferme 30mm
24/06/11 col interne court 28mm mais toujours ferme
19/07/11 col posterieur toujours fermé[/font]

Image
marymary61
Fraise active
Fraise active

Ahhhh abcdaire tu me rassures! J'ai cru que j'étais vraiment mal entourée..! J'ai même quelqu'un qui après toutes les explications nécessaires m'a dit "profite de ton chéri".. Ben oui, c'est vrai, en plus de se frapper le ménage, les sorties du chien, son boulot et moi qui râle, faudrait aussi que je le séquestre les week ends! Le pauvre! Enfin.. C'est sur que ça fait un tri! Ce qui va être drôle, c'est que tous ces gens qui doivent passer nous voir sans jamais venir vont rappliquer en courant une fois que nos bébés seront nés.. Ca va être drôle de ne jamais avoir la possibilité de les voir :-D

Pour l'épilation.. Moi mon homme je lui ai demandé de m'aider une fois mais pour l'arrière des cuisses.. Il veut plus recommencer alors tu es bien chanceuse!
DPA : 01/09
en MAP depuis le 13/05 col 28mm ouvert à 1
14/06 : col 33mm
5/07: col 31mm, tonique, fermé en interne
2/08 : col ouvert à 1 sur toute sa longueur
JE SUIS ATERMETTE!

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations