COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Oui mary, ton zohm a besoin de souffler, c est super si tu arrives a lui laisser un petit espace de decompression :good:

ils vont pas oser se pointer pour la naissance de bb quand meme les autres lourdeaux !!!!
roooooooo ce serait le comble :lol:
tiens pas compte de tout cela...garde ton energie pour ton zohm et ton bb...c est l essentiel de ta vie!!!

euh les filles pour l epilation moi j ai epargné zohm jusqu au bout...je tiens a ma sexy attitude... :tropdrole:
et meme si je suis contre, pour le maillot, j ai fait creme depilatoire.... :wink:
ben oui c est pas top mais bon vu qu il y avait restriction ... pendant 3 mois, je l ai pas fait souvent non plus :non: !!!
par contre jambes et aisselles, je l ai tjs fait seule comme une grande!! c etait pas nickel nickel mais en meme temps, pas de jupes, pas de sorties...y a juste gygy qui a pu voir les defauts de pres.... :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

Isabelle02
Top fraise
Top fraise

Ouf!!! enfin fini mes pages de lecture en retard!!!! :wink:

Comment allez-vous mes mapettes préférées? et mon atermette favorite!

Je poste tard auj, mais je sais pas ce qui se passe dans la tête des gens... :reflechis: mais depuis notre discussion sur "les gens qui disent qui passent et qu'on ne voit jamais" bhen j'ai mis un jour sur facebook un ptit mot du genre "c'est dans ces moments-là que le tri se fait simplement"...sans viser personne, ni rien, et depuis tout le monde se réveille! :lol: :lol: :lol: j'ai eu un w-e super chargé en visites et ce matin idem, j'ai aussi fait un ptit écart cet aprem mais essentiel! ma mère ayant repris notre linge pour le faire je me suis retrouvée sans ptite culottte!! du coup il fallait que j'aille en chercher! (la bonne excuse hein! :wink: ) et en retrant je passais devant mon boulot et l'envie m'a conduite à aller faire un ptit coucou à mes collègues que je n'avais plus vues depuis des mois!!! ça m'a fait un bien fou!!! :-D j'étais tellement contente de revoir tout le monde. et en plus je n'ai pas contracté! :applose: je sais que j'ai le feu vert dans 2 semaines, mais j'en mourrais d'envie, et de ne pas contracter je ne regrette pas!
MAis alors si voyez l'état de mes pieds!!! :ouin: je n'ai plus de chaville, j'ai officiellement des jambes poteaux! :ouin: pleine d'eau et qu'est-ce que ça fait mal!!! j'ai plus mal aux pieds et chevilles qu'au ventre!

Sinon à part ça, abcdaire, tjs là comme je vois... :???: courage ma belle!!!! ça ne va plus traîner!

Borissette, :croisedoigts: pour ta visite, et donne viste des news!!

Futur mapette, super nouvelle ça pour ta sortie!!! :applose: bientôt le retour à la maison!! :-D

Quetzal, contente que la zen attitude refais surface :-D et byebye la belle-mère! :tropdrole:

Tatounes, bravo pour ton parcours, tu peux être fière!!! tiens bon, bientôt la libération!!! :applose:

Annegaelle, persé, juju (vous tenez le bon bout avec la ptite! :good: ) je vois que tout va bien!

et bienvenue à nos nouvelles mapettes Zouzoo et marymary!!
vous verrez ici, on se lâche! coup de joie, de colère, de peine, tout y passe! et sans tabous! vous trouverez le soutien nécessaire! allez jetter un oeil à la récap' qqs pages avant, vous aurez plus d'infos sur nos situations à chacune!

:bisou: :bisou: :bisou: les coupines!
Image

DPA le 27/7/11
MAP, arrêt de travail et alitée depuis le 24/3/11 avec col à 28mm
Le 4/5/11 hospitalisation 15 jours pour col à 16mm + maturation poumons
Sous Utrogestan 200mg 3x/j, Ryden Retard 45mg 3x/j + spasmomen

Moi: 27 ans, Lui: 30 ans

Binôme avec Borissette
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui cool isa pour ta sortie...mais demain REPOS!!!!
d ac??
c ets la technque le mot sur facebook... :-D

je pense que si tu as des douleurs pareilles il faudrait au moins que tu te fasses prescrire des bas de contentions...faut pas laisser ca comme ca, en plus dans 2 semaines tu vas remarcher et il feras plus chaud encore... donc essaye de voir un doc ou une sf...
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

lexine
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les mapettes....

Comment allez vous????
J'essaye de vous lire régulièrement mais pas toujours le temps de poster...bébé occupe une grande partie de mes journées!!

Abcédaire....TOUJOURS LA??? wow!! je te félicite...il y a quelques semaines c'est moi qui trépignait et qui vivait ce jour sans fin. Ben quand il fini pour de vrai, t'as du mal a y croire!! :-D :-D Allez il sera bientôt dans tes bras ton pti crapaud et crois moi c'est trop trop trop bien!!

yelle : félicitations :applose: :applose: :applose: :applose: jolie comme tout la pitite Lunà que sa môman a tant et tant attendue!!!!

Future mapette, comment va?

Le moral remonte les cocottes??
en tout cas j'éspère que vous allez bien, que vos bébés vont bien...

Bienvenue aux nouvelles mapettes....les filles vous avez trouvé the forum. On a toutes fait mentir nos diagnostics de MAP! :good: Donc ici c'est là où il faut être!
Bon courage à vous, le maître mot c'est le repos et l'ecoute de son corps!!
Moi : allongée a 29 SA, hospit à 31SA+4 repos strict et traitement....et mon petit trésor est arrivé a 40SA+1 en pleine forme!!
et je ne suis pas celle pour qui ça a été le plus compliqué! Lisez le début du fofo, vous verrez....que du positif, de l'optimisme!

Pour nous tout va bien....Yanis pousse comme un pti champignon, il est tout mimi, fait plei de grimaces!! Je passerais des heures à le contempler tellement j'adore ça!! bref que du bonheur!!

Prenez soin de vous les mapettes, bientôt atermettes pour certaines et spécial :bisou: a la future maman abcdaire....

:salute:
Image
petit homme devrait arrivé le 27 Mai
maman au repos depuis le 11 février
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c est chou lexine de passer nous voir
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
trop sympa... :bisou:
tu as l air aux anges avec ton petit bout :applose: :applose: :applose:
ben ca m encourage, de te lire, je vois qu il doit y avoir une fin a cette situation bizarre... :lol:

oui les fillles c est vrai on fait peter toutes les stats....
l accouchement du post au plus tot etait a 35sa+5...et encore c etait une ''pas vraiment mapette'' sans alitement strict je crois...
donc ca peut vous motiver et rassurer les filles :applose:
sur a peu pres une quinzaine de mapettes peut etre???
pas mal non???

allez je vais essayer d aller faire une course et apres a la bouffe...
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

bienvenu a toi amry aussi tu es sur le bon fofo toute les filles te le dira aussi

lexine je suis contente que tu passe nous voir pour nous donne des new de toi et bb si tu ce passe bien c'est le principale c'est cool

abcdaire tu es pour le moment notre atermette :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

isa c'est pas une tenu d'etre sans petit culotte oh la coquine que tu es en faite c'est pour que ton mari te fais un massage de la ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bon borsiette des new de ton rdv

futur mapette c'est cool si tu peux rentre chez toi a la fin de la semaine

queztal tu es ou ? ca va ?

juju ta fille commence a prendre le plis de dromir dans son lit sans papa et sans maman sur le canapé :applose: :applose: :applose: :applose:
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!je vien poster vite fait avant de reprendre mon point de croix winni l'ourson!!!! cet aprem po mal de visite : une collegue retraitée, ma belle soeur , mon mari avec mon fils, et ma belle mere!!!!!!sa fait meme un peu trop!!!!

sinon marymary!!!! c'est vrai que les gens sont pas tres malins, quand j'ai dit a des voisin voiture interdite, il pensai juste que j'avai po le droit de conduire!!!!lol, on a l'impression que les gens font expres de pas comprendre!!!!il pensent que c'est un amusement ect!!!!!!
C'est dans ses moment la qu'on voi qui sont nos amis!!!je demande pas forcement qu'on vienne me voir mais un coup de tel, ou un post sur faccebook!!!!

marymary en dpa on est presque identique moi c'est le 2!!!et mon prochain rdv c'est le 16/06!!!! :lol: :lol:
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
stephy24

Bonjour les mamans :) je suis nouvelle.... et au début de ma grossesse. J'aurais pt etre 4 ou 5 semaines. J'ai 2 fausses couches à mon actif... et une béance du col. J'ai décidé de me mettre au repos moi-même... car j'ai un doute, mon doc m'a dit que je pouvais vivre normalement jusqu'à 12 semaines... et j'ai peur de refaire des fausses couches. Vos conseils? un gros merci :)
jujutitinana
Top fraise
Top fraise

Futur Mapette c'est génial!!!

Y a pas des RDV aujourd'hui??

J'avais déjà mis mon homme à contribution pour les poils bah je crois qu'on va recommencer... il adore ca!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Lexine c'est sympa ce témoignage ca nous donne toute envie !!!

Merci pour les félicitations sur ma fille ca m'encourage, on tient le bon bout, je le sens... mais c'est une coquine!!!
Ce week end elle a dit a ma mere et ma soeur "comme suis malade je vais dormir avec dans le lit de papa et maman" elle a 2 ans et 2 mois... elle m'éclate plus ca pousse et plus c'est rigolo!!!

Tu m'étonnes Isa ca fait trop du bien de revoir des gens... mais faut penser a se reposer... moi je le sens je suis naze fait des ptites choses dans la journée mais suis vite epuisée!!
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[glow=red]pour le nouvelle mapette[/glow]

envoie moi un MP pour que je vous rajoute dans le recap qui est page 602
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations