Ouf!!! enfin fini mes pages de lecture en retard!!!!
Comment allez-vous mes mapettes préférées? et mon atermette favorite!
Je poste tard auj, mais je sais pas ce qui se passe dans la tête des gens...

mais depuis notre discussion sur "les gens qui disent qui passent et qu'on ne voit jamais" bhen j'ai mis un jour sur facebook un ptit mot du genre "c'est dans ces moments-là que le tri se fait simplement"...sans viser personne, ni rien, et depuis tout le monde se réveille!

j'ai eu un w-e super chargé en visites et ce matin idem, j'ai aussi fait un ptit écart cet aprem mais essentiel! ma mère ayant repris notre linge pour le faire je me suis retrouvée sans ptite culottte!! du coup il fallait que j'aille en chercher! (la bonne excuse hein!

) et en retrant je passais devant mon boulot et l'envie m'a conduite à aller faire un ptit coucou à mes collègues que je n'avais plus vues depuis des mois!!! ça m'a fait un bien fou!!!

j'étais tellement contente de revoir tout le monde. et en plus je n'ai pas contracté!

je sais que j'ai le feu vert dans 2 semaines, mais j'en mourrais d'envie, et de ne pas contracter je ne regrette pas!
MAis alors si voyez l'état de mes pieds!!!

je n'ai plus de chaville, j'ai officiellement des jambes poteaux!

pleine d'eau et qu'est-ce que ça fait mal!!! j'ai plus mal aux pieds et chevilles qu'au ventre!
Sinon à part ça, abcdaire, tjs là comme je vois...

courage ma belle!!!! ça ne va plus traîner!
Borissette,

pour ta visite, et donne viste des news!!
Futur mapette, super nouvelle ça pour ta sortie!!!

bientôt le retour à la maison!!
Quetzal, contente que la zen attitude refais surface

et byebye la belle-mère!
Tatounes, bravo pour ton parcours, tu peux être fière!!! tiens bon, bientôt la libération!!!
Annegaelle, persé, juju (vous tenez le bon bout avec la ptite!

) je vois que tout va bien!
et bienvenue à nos nouvelles mapettes Zouzoo et marymary!!
vous verrez ici, on se lâche! coup de joie, de colère, de peine, tout y passe! et sans tabous! vous trouverez le soutien nécessaire! allez jetter un oeil à la récap' qqs pages avant, vous aurez plus d'infos sur nos situations à chacune!

les coupines!