COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
perseverence2
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

salut les filles! Comment allez vous ? Dur, dur avec cette chaleur!!!!
Moi ça va, un peu en colere car je me fais balader par ma mutuelle pour des remboursements et franchement ça me saoule!!!J'aimerai me déplacer et renconter leur responsable car ils se foutent de moi!!!!mais bon passons a autre chose pour cette journée...
tatounes, je comprens ton ras le bol, 23semaines déjà moi je dis CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
Tu sais ma gyneco et tres .. aussi, jeune, chef de clinique assistante, ecoute humaine zero...çama pasempeche de faire lesdemarches de mon coté : sf a domicile, aide menagere...Et puis c'est franchement pas normal que tu n es pas de suivi plus regulier!!!!!!!!!!!!!!!!déja pour une grossesse classique alors d autant plus pour une grossesse patho!!!Moi, le corps medical me deçoit beaucoup, je trouve que la relation individualisée se perd, en tout cas c'est mon ressenti durant cette deuxieme MAP...Fais toi confiance, c'est ton corps et tu as ledroit de t exprimer, la toute puissance vis à vis des patients a ses limites! :wink:
Quetzal, cool pour le depart de la belle mere, allez reeeeeeeeeeeeespire!!!! :-D
Image

BB2
allez, courage!!!faut tenir!!Image

tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors ba ca c'est pas cool futur mapette passé des nuit comme ca ba je sais trop ce que c'est pour te dire que j'en veu pas car c'est des nuit qui sont longue et pour rien en plus et tu as mal

en ce qui est du gygy c'est l'hopital qui me la imposé car c'est lui qui s'occupe des grsse a risque et toutes les maladie qui peux touche la reproduction chez la femme

oui c'est un c.. et un grosen plus

et ppour le transat je ne l'avais pas vue avant car ca fait un moment qui etait range sous le lit de ma fille et elle ne sans est jamais servie pour c'est bébé
en plus c'est des gens que lo'n voie plus depuis environ 2 ans et c'est pas que ca qu'il on case et pas remplace car je suis trop bonne poire
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

tatounes a écrit :alors ba ca c'est pas cool futur mapette passé des nuit comme ca ba je sais trop ce que c'est pour te dire que j'en veu pas car c'est des nuit qui sont longue et pour rien en plus et tu as mal

en ce qui est du gygy c'est l'hopital qui me la imposé car c'est lui qui s'occupe des grsse a risque et toutes les maladie qui peux touche la reproduction chez la femme

oui c'est un c.. et un grosen plus

et ppour le transat je ne l'avais pas vue avant car ca fait un moment qui etait range sous le lit de ma fille et elle ne sans est jamais servie pour c'est bébé
en plus c'est des gens que lo'n voie plus depuis environ 2 ans et c'est pas que ca qu'il on case et pas remplace car je suis trop bonne poire
Non mes contractions ne sont pas douloureuse mais ultra desagreables!!!!!!!!
moi pour bébé il me faut lit a barreau et commode table à langer
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ba nous presque rien il nous manque pour bebe
il nous manqué juste la bagnoire et le transatn de baim et la ba il nous faut un transat pour tout :rougedecolere:
jujutitinana
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles...

Quetzal si j'étais avec toi j'aurai ouvert le champagne :chatjoyeux: à punaise les belles mères!!!

Moi je dis ATTENTION : pour toutes celles qui vont ou ont des mectons... faut se jurer de ne pas leur ressembler...

Tatounes t'as fait le plus dur!! courage !!

Futur Mapette... :tropdrole: :tropdrole: j'ai envie de dire que t'es la plus Mapette de nous toutes... "Futur" est de trop!!
Non sans rire je suis sure que finalement tu étais rassurée d'être à l'hosto la, non?

Abcédaire c'est bien de garder le moral... ca me rappelle tellement de souvenir j'ai accouché la premiere a J-3 tout sera bientot oublié!

Moi hier j'ai récupérer ma louloutte et on a été mangé une crepe tous les 3 c'était super... apres on a regardé l'orage... et enfin elle s'est endormi avec un réveil vers 00h juste le temps de faire un calin et redodo jusqu'à 7h :applose: :applose: :applose:
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dites les filles

durant les solde d'ete il y a aussi les magasin de bb qui font les solde ou pas
ZouZOo
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes!
Je suis nouvelles sur le site j ai un peu l impression de m incruster mais apres avoir laisse un post ou je n ai pas eu de contact,
je me suis dit que j allais essaye de m integrer...
Alors je suis enceinte de mon 1er enfant, un petit garcon prevu pr aout,
Mais a la derniere visite fin 6eme mois mon gyneco m a dit repos le col externe est ouvert, mais interne ferme et long 39mm ! J ai mis des jours a comprendre car pas d explications ,
j ai pas ou peu de contractions et une sage femme passe une fois par semaine, mais elle n en voit pas.
J aurais aime avoir des temoignages et du soutient parce que le corps medical n a aucune psychologie....... je suis depitee que nous ne soyons pas entendue j ai l impression que ce que l on ressent n est pas pris en compte on m a dit meme si vous etes contrariee tant que vous vous reposez c est l essentiel super !!!!
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse petit mec !!
20/05/11 col ouvert en externe interne long (39mm) et fermé
8/06/11 col interne court mais ferme 30mm
24/06/11 col interne court 28mm mais toujours ferme
19/07/11 col posterieur toujours fermé[/font]

Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou et bienvenue sur le fofo
tu as bien fais de venir nous voir
on pleins a etre mapette comme on s'appelle car on ce retour seule face au medecin qui ne comprennent pas

tu sais c'est jamais facile d'etre oblige de ce repose mais c'est la cles des mapettes pour allez le plus lion posible avec bb ien au chaud
meme la famille ne comprend pas forcement ce que l'on ressent dans notre corp et tete

moi je te souhaite d"allez le plus lion posible
si tu as des question tu aura toujour une copimapette pour te repondre malgre les differnce qu'il y a entre nous

tu as des coup de gueule cris le on es la pour aussi il y a un recap des filles
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Tatounes, tu as des soldes bb, mais tu as régulièrement des super promis chez aubert, bb9...
Si tu peux, va régulièrement sur leur site et tu peux avoir ce qu'il te manque a prix 20 a 30 %. on a acheté un siège auto a 74euros au lieu de 100 euros, il y a quelques semaine.

Juju, très contente pour ta louloute notamment qu'elle ai bien dormi dans son lit.

Future mapette, merci pour ton message, et pour les copines oui je respire...merci pour votre soutien durant ces derniers jours :bisou: :bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

RECAP DES MAPETTES

:hola: :hola: :hola: :hola:
Imenes: bébé naïm
Caroyouk maman de juju fille Isaline et Enola
Hipopozeze: bébé Hipolyte
Amelie87: bébé Theo
Boubouille65 :bébé Raphaël
Bidalis: bébé Elise
Loloette: bébé Louise
Aurelie16: bébé gabin
Stephanoche: bébé Andrea
Amandine: bébé Clement
Emilys34: bébé Elise
Albas: bébé Agathe
Lala66: bébé Hugo
Naelynn : bebe Maël
Lexine: bébé Yanis
yelle: bébé Luna

:hola: :hola: :hola: :hola:

Abécédaire: 33 ans, Loire : DPA le 10 juin, bébé 1 garçon [glow=red]atermette[/glow]

Heather: 24 ans , bourgogne DPA le 16 juillet, bébé 1 garcon, col fermé 19mm

Xsabiiex: Quebec bébé 1 Adrianna, DPA 9 juillet, col ouvert de 1cm

Borisette: 30 ans, Liège, DPA 21 juillet, bébé 1 garçon, col 27mm fermé

Annegaelleb:29 ans,Lyon DPA le 24 juillet bébé 2 garcon Mattéo, col 29mm

Persévérence2: 34 ans, région parisienne, DPA le 23 juillet, bébé 2 garcon, col ramomo et ouvert en externe

Isabelle02: Belgique Liége, DPA le 27 juillet, bébé 1 Samuel, col 16mm ouvert

Jujutitinana : 29 ans, Haute de seine, DPA 7 aout bébé 2 Baptiste,col 28mm

Tatounes: 31 ans, Eure et Loire : DPA le 20 août, bébé 3 Florine, col 19mm et cerclé

Quetzal: 37 ans, bouches du rhône, DPA le 28 aout, bébé 2 fille, col 25mm

Marymary61:24 ans Nice, DPA le 01 septembre, bébé Maiana, col a 28mm

Une future mapette: 29 ans, Indre et Loire : DPA le 2 septembre, bébé 2 garçon, col 37mm

Naomi21: 36 ans, DPA le 15 septembre, bébé , placenta preavea et col rétréci

Chris7981 : bébé 4 garcon

et @lice notre mapette sans y etre

:levre:

si il ya des erreurs ba dit le car c'est pas facille d'allée a la pêche au info les filles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:[/quote]
Modifié en dernier par tatounes le 08 juin 2011, 12:21, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations