Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cindy-18

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Mag40 a écrit :Bonsoir à toute,

j'ai une tite question d'après-vous quand est-ce qu'on peut faire un test de grossesse? il me tarde de voir si mes vilaines vont arriver.. donc voilà jme poser la question pour pouvoir tester!

Que pensez-vous de ma courbe?
DPO10 test a 10UI
DPO12 test a 25UI
DPO14 test a 50UI
Mais perso je te conseille d'attendre DPO14 voir 15 avec un test 25UI lol c plus sur et tu as plus de cahnce d'avoir un retard de règle, qui est quand meme le 1er symptome de la grossesse (nrmalement lol)!
A toi de voir !
Bizoo
bullec

cindy-18 a écrit : Te dire que c normal non vu qu'avoir la diarhée n'est pas normal lol mais après je ne vois pas trop le rapport avec une eventuelle grossesse ou non, je pense que tu as une douleur dans tout le bas ventre donc tu penses que les ovaires sont concernés mais je ne pense pas. Par contre la temperature peut etre faussée mais je veux bien voir ta courbe stp !
Bizoo

Voici ma courbe :

Merci d'avoir répondue
cri59

cri59 a écrit :Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je participe à un forum, pardonnez-moi si je dis des âneries ... :-D

Enfin voilà, cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un :tetine: mais avec mes cycles irréguliers, c'est galère

Le mois dernier, je suis allée voir ma gygy qui m'a dit que c'était le bon moment :-D !!! (glaires blanc d'oeuf) et elle m'a demandé de commencer une CDT.
Pour résumer :
J1 : 30/04/2011
Ovulation : J20 jour début de courbe

Aujourd'hui J30 et depuis plusieurs jours : mal au ventre presque tout le temps (diffus et élancements), seins douloureux et lourds, constipée,

C'est la première fois que je prend cette température et je nage complètement !!! :pois:

En plus, quand je touche mon col, j'ai l'impression de déclencher comme des"contractions" (mal au ventre plus fort) :???:

Que pensez-vous de ma courbe ?
Je dois partir sur un cycle de 34 ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9052a4.png
cindy-18

viict.0.riia a écrit :
Après l'ovulation, le col se referme tout doucement; et il fait le yoyo, un coup il est haut, à mi chemin, bas, c'est rien c'est normal, et ça peut changer dans la journée .
Ensuite avant l'arrivée des vilaines il redescend et s'entrouve. Lors d'une grossesse et après DPO14, il reste haut et surtout fermé mais il peut très bien redescendre puis remonter aussi.
Bizoo
cri59

bullec a écrit :
Voici ma courbe :

Bonjour Cindy,

Si on ne tient pas compte de la diarrhée, ta courbe n'est pas mal du tout !!! Tu as fait un test ?

Merci d'avoir répondue
cindy-18

naoup1 a écrit :Cindy pense que je suis a dpo 7 ou 8??
Coucou miss,
Comme dit hier, DPO6 lol.
Ton ovu c faite après le pic de temperature car le pic de LH a été declancher l'ovu plus tard que la hausse de temperature, ca arrive, g expliqué cela hier ya quelques pages en arrière sur ce fofo si tu veux plus d'info !
Bizoo
naoup1

cindy-18 a écrit : Coucou miss,
Comme dit hier, DPO6 lol.
Ton ovu c faite après le pic de temperature car le pic de LH a été declancher l'ovu plus tard que la hausse de temperature, ca arrive, g expliqué cela hier ya quelques pages en arrière sur ce fofo si tu veux plus d'info !
Bizoo

MERCI C EST MIEUX que je baisse mes temperature alors du moins celle de j 15 et 16
marocaine10

:coucou: cindy je viens juste de rentrer de l'hopital et il m'on fait un curtage je peux faire:calin:
Image
Image
fc precoe le 26 decembre
Mag40

Cindy-18 tu veux que je démoralise? lol arf dommage jattendrais alors de toute façon "patience" est la clé pour réussir! est-ce que tu sais si les test "--" sont à 10 ou 25UI? en plus jcrois que je me suis faite avoir, bizarrement le test n'a pas détécté mon ovu, j'ai pas payé chèr mais alors c'est vraiment de la mer...!! enfin bon patience......... Bisous!!
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »