Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cindy-18

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Re les poulettes !
J'ai été voir des ptits jumeaux aujourd'hui... je suis trop impatiente d'avoir le mien !!! C'est trop beau !!!!!
Vivement que vous ayez votre :+++: les :fraisinaute: !
Bizoo
bullec

Bonjour à toutes, j'ai 29 ans je suis en couple depuis 4ans et essaie bb1 avec mon homme. Je voulais savoir ce que vs pensez de ma courbe. Aujourd'hui j'ai 36.9 Dpo 12 je crois ! et je suis vachement malade grosse diaharée, mal au ventre et aux ovaires la total !!! Est ce que c'est normal ? merci pour vos réponses à bientôt.
marocaine10

:coucou: :fraisinaute: le jour de mon ovulationle 30 j'ai eu du sang et apres c'est arreter est ce que c'est normale
Image
Image
fc precoe le 26 decembre
Que pensez-vous de ma courbe?
Solen-29

Re coucou les filles !

Encore félicitations Cindy car ça y est te voilà pacsée !!! :applose:

Félicitations aux nouveaux :+++: en espérant qu'il y en est pleins d'autres rapidement :wink:

Ma journée a été plutôt dure aujourd'hui !!! Je suis très fatiguée, des maux de tête, maux de dos, et des grosses douleurs dans le bas ventre !!! Comme un tiraillement... En rentrant je me suis donc pressée d'aller au toilette pour voir si mes :regles: étaient là et non au contraire beaucoup de glaires collantes et crémeuses !

Hâte de voir ma température demain matin pour voir si ça continue de baisser ou non...

Sinon pour la nidation ça se passe comment ? Il y a qu'une seule fois une baisse de température normalement ?

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Essai bébé depuis Août 2o13 [/font]
cindy-18

bullec a écrit :Bonjour à toutes, j'ai 29 ans je suis en couple depuis 4ans et essaie bb1 avec mon homme. Je voulais savoir ce que vs pensez de ma courbe. Aujourd'hui j'ai 36.9 Dpo 12 je crois ! et je suis vachement malade grosse diaharée, mal au ventre et aux ovaires la total !!! Est ce que c'est normal ? merci pour vos réponses à bientôt.
Te dire que c normal non vu qu'avoir la diarhée n'est pas normal lol mais après je ne vois pas trop le rapport avec une eventuelle grossesse ou non, je pense que tu as une douleur dans tout le bas ventre donc tu penses que les ovaires sont concernés mais je ne pense pas. Par contre la temperature peut etre faussée mais je veux bien voir ta courbe stp !
Bizoo
cindy-18

Solen-29 a écrit :Re coucou les filles !

Encore félicitations Cindy car ça y est te voilà pacsée !!! :applose:

Félicitations aux nouveaux :+++: en espérant qu'il y en est pleins d'autres rapidement :wink:

Ma journée a été plutôt dure aujourd'hui !!! Je suis très fatiguée, des maux de tête, maux de dos, et des grosses douleurs dans le bas ventre !!! Comme un tiraillement... En rentrant je me suis donc pressée d'aller au toilette pour voir si mes :regles: étaient là et non au contraire beaucoup de glaires collantes et crémeuses !

Hâte de voir ma température demain matin pour voir si ça continue de baisser ou non...

Sinon pour la nidation ça se passe comment ? Il y a qu'une seule fois une baisse de température normalement ?

:bisou:
Coucou,
La nidation ne se voit pas forcément sur la courbe et une nidation n'entraine pas forcément une grossesse car malheureusment les vilaines peuvent aussi tt emporter.
Pour les symptomes ben,... j'en sais rien tout le monde est différent !
Bizoo
Mag40

Bonsoir à toute,

j'ai une tite question d'après-vous quand est-ce qu'on peut faire un test de grossesse? il me tarde de voir si mes vilaines vont arriver.. donc voilà jme poser la question pour pouvoir tester!

viict.0.riia

viict.0.riia a écrit :
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
cindy-18

marocaine10 a écrit ::coucou: :fraisinaute: le jour de mon ovulationle 30 j'ai eu du sang et apres c'est arreter est ce que c'est normale
Oui l'ovu peut entrainer des saignements mais perso je ne vois pas d'ovu sur ta courbe ou alors c une mauvaise vu que la temperature baisse direct après.
Je te conseille de continuer les calins au cas où elle n'arrive que seulement !
Bizoo
stephiedia

Bonsoir Cindy,

Je te remercie pour ta réponse, j'ai encore un peu de mal à utiliser le forum mais ça va venir.
Mes premiers cycles après arrêt de pilule variaient entre 30 et 35 jours, mais le mois dernier il a été jusqu'à 41 jours.
Bisous et merci
cindy-18 a écrit : Bonjour stephie,
Tu as des cycles de combien de jour ? C ta première courbe mais pas ton premier cycle du coup ...
Si tu as des cyces de 30jours, alors tu peux avoir ovuler a J18 et etre a DPO13 et du coup cette baisse peut signifier les vilaines demain ou ds la nuit. Si tu as des cycles plus longs vers 35jours, alors on peut rester sur l'ovu que detcte le site et cette basse n'est rien du tout,faut attendre !
Par la meme occasion, je te propose d'aller faire un tour sur la première page du forum qui se trouve dans ma signature, tu y trouveras quelques reponses. C un peu lourd a lire mais ca nous aide toi et nous !
Bizoo
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »