J'ai été voir des ptits jumeaux aujourd'hui... je suis trop impatiente d'avoir le mien !!! C'est trop beau !!!!!
Vivement que vous ayez votre

Bizoo
Te dire que c normal non vu qu'avoir la diarhée n'est pas normal lol mais après je ne vois pas trop le rapport avec une eventuelle grossesse ou non, je pense que tu as une douleur dans tout le bas ventre donc tu penses que les ovaires sont concernés mais je ne pense pas. Par contre la temperature peut etre faussée mais je veux bien voir ta courbe stp !bullec a écrit :Bonjour à toutes, j'ai 29 ans je suis en couple depuis 4ans et essaie bb1 avec mon homme. Je voulais savoir ce que vs pensez de ma courbe. Aujourd'hui j'ai 36.9 Dpo 12 je crois ! et je suis vachement malade grosse diaharée, mal au ventre et aux ovaires la total !!! Est ce que c'est normal ? merci pour vos réponses à bientôt.
Coucou,Solen-29 a écrit :Re coucou les filles !
Encore félicitations Cindy car ça y est te voilà pacsée !!!![]()
Félicitations aux nouveauxen espérant qu'il y en est pleins d'autres rapidement
![]()
Ma journée a été plutôt dure aujourd'hui !!! Je suis très fatiguée, des maux de tête, maux de dos, et des grosses douleurs dans le bas ventre !!! Comme un tiraillement... En rentrant je me suis donc pressée d'aller au toilette pour voir si mesétaient là et non au contraire beaucoup de glaires collantes et crémeuses !
Que pensez-vous de ma courbe?
Hâte de voir ma température demain matin pour voir si ça continue de baisser ou non...
Sinon pour la nidation ça se passe comment ? Il y a qu'une seule fois une baisse de température normalement ?
viict.0.riia a écrit :
Oui l'ovu peut entrainer des saignements mais perso je ne vois pas d'ovu sur ta courbe ou alors c une mauvaise vu que la temperature baisse direct après.marocaine10 a écrit :![]()
le jour de mon ovulationle 30 j'ai eu du sang et apres c'est arreter est ce que c'est normale
cindy-18 a écrit : Bonjour stephie,
Tu as des cycles de combien de jour ? C ta première courbe mais pas ton premier cycle du coup ...
Si tu as des cyces de 30jours, alors tu peux avoir ovuler a J18 et etre a DPO13 et du coup cette baisse peut signifier les vilaines demain ou ds la nuit. Si tu as des cycles plus longs vers 35jours, alors on peut rester sur l'ovu que detcte le site et cette basse n'est rien du tout,faut attendre !
Par la meme occasion, je te propose d'aller faire un tour sur la première page du forum qui se trouve dans ma signature, tu y trouveras quelques reponses. C un peu lourd a lire mais ca nous aide toi et nous !
Bizoo