Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nanie_miguelito

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bonsoir les filles
est ce que vous pourriez me donner vos avis sur mon message precedent! merci
enceinte bebe1 le 14.06.11 (OCEANE) au 2ème cycle d'essai
accouchement le 16.03.12

essai bebe2...
C1 : 25.01.13

Que pensez-vous de ma courbe?
cindy-18

cri59 a écrit :Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je participe à un forum, pardonnez-moi si je dis des âneries ... :-D

Enfin voilà, cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un :tetine: mais avec mes cycles irréguliers, c'est galère

Le mois dernier, je suis allée voir ma gygy qui m'a dit que c'était le bon moment :-D !!! (glaires blanc d'oeuf) et elle m'a demandé de commencer une CDT.
Pour résumer :
J1 : 30/04/2011
Ovulation : J20 jour début de courbe

Aujourd'hui J30 et depuis plusieurs jours : mal au ventre presque tout le temps (diffus et élancements), seins douloureux et lourds, constipée,

C'est la première fois que je prend cette température et je nage complètement !!! :pois:

En plus, quand je touche mon col, j'ai l'impression de déclencher comme des"contractions" (mal au ventre plus fort) :???:

Que pensez-vous de ma courbe ?
Je dois partir sur un cycle de 34 ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9052a4.png
Salut,
je dirais ovu a J23 moi perso mais si gygy a dit que ct le bon moment alors J20 et donc oui part sur un cycle de 34 jours et si rien a J34 alors tu pourras tester (même si perso j'attendrais J38 pour tester...)
Bizoo
cindy-18

Mag40 a écrit :Cindy-18 tu veux que je démoralise? lol arf dommage jattendrais alors de toute façon "patience" est la clé pour réussir! est-ce que tu sais si les test "--" sont à 10 ou 25UI? en plus jcrois que je me suis faite avoir, bizarrement le test n'a pas détécté mon ovu, j'ai pas payé chèr mais alors c'est vraiment de la mer...!! enfin bon patience......... Bisous!!
Allez courgae ce n'est que 4j, concentre toi qur ta vie et zappe le fofo 4j, ca passera plus vite tu verras ! Enfin après tu fais ce que tu veux :tropdrole:
C d 25UI c le test que j'ai utilisé perso !
Bizoo
bullec

Bonjour Cindy,

Si on ne tient pas compte de la diarrhée, ta courbe n'est pas mal du tout !!! Tu as fait un test ?

:non: , j'ai peur d'être deçue ça fait plus d'un ans qu'on essaie bb1 et je me dis qu'elles vont arriver les vilaines vu que j'ai diahrée ! Mais bon, ce qui est bizarre c que j'ai une glaire fillante aujourd'hui et d'habitude je suis sèche. Dslè pour les détails :-D
A mon stade est ce que je devrais déjà avoir des symptomes?

cindy-18

marocaine10 a écrit ::coucou: cindy je viens juste de rentrer de l'hopital et il m'on fait un curtage je peux faire:calin:
Je ne sais pas du tout miss, fallait leur demander, apl les !!
Bizoo
cindy-18

bullec a écrit :
Voici ma courbe :

Merci d'avoir répondue
Euh... Ben ... lol !
Si on part sur l'ovu a J13 alors il faut patienter encore 2j oui !
Les baisse de J18 et J23 perturbent un peu la courbe mais bon... C comprehensible quand meme !
Es tu sure d'avoir ovuler ??
Patience et :croisedoigts:
Bizoo
Mag40

C'est décidé je part d'ici avant de devenir folle dingue! dans 4 jours je reviens !! Cindy-18 jte dirais les résultats du test. Bisoussss a toute et pleins pleins pleins de :+++: et de :tetine:

Bonne soirée
bullec

Bonjour à toutes, j'ai 29 ans je suis en couple depuis 4ans et essaie bb1 avec mon homme. Je voulais savoir ce que vs pensez de ma courbe. Aujourd'hui j'ai 36.9 Dpo 12 je crois ! et je suis vachement malade grosse diaharée, mal au ventre et aux ovaires la total !!! Est ce que c'est normal ? merci pour vos réponses à bientôt.[/quote]

Te dire que c normal non vu qu'avoir la diarhée n'est pas normal lol mais après je ne vois pas trop le rapport avec une eventuelle grossesse ou non, je pense que tu as une douleur dans tout le bas ventre donc tu penses que les ovaires sont concernés mais je ne pense pas. Par contre la temperature peut etre faussée mais je veux bien voir ta courbe stp !
Bizoo[/quote]

Voici ma courbe :

Merci d'avoir répondue[/quote]

Euh... Ben ... lol !
Les baisse de J18 et J23 perturbent un peu la courbe mais bon... C comprehensible quand meme !
Bizoo[/quote]

Oui je pense avoir ovuler car grosse glaire collante et grosse envie de calin lol
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant dans les prochains jours.

:bisou:
naoup1

Mag40 a écrit :C'est décidé je part d'ici avant de devenir folle dingue! dans 4 jours je reviens !! Cindy-18 jte dirais les résultats du test. Bisoussss a toute et pleins pleins pleins de :+++: et de :tetine:

Bonne soirée

JE VAIS AIRE COMME TOI!!!!je pars demain en vacances!!!!!!!!!!je reviens dans 6 jours!!parce que moi aussi je vais peter un plomb a rester sur ce orum!::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors bisous a toute et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bullec

Voici ma courbe :

Merci d'avoir répondue[/quote]

Euh... Ben ... lol !
Bizoo[/quote]

Oui je pense avoir ovuler car grosse glaire collante et grosse envie de calin lol
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant dans les prochains jours.

:bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »