Salut les copines
Ca papote, ça papote ici! Tant mieux!
Fantasia: Je vois que tu es une pro de l'organisation:-) Je vais t'appeler super maman!
En même temps, quel kiff de partir en balade avec son petit tout en allant chercher le grand à l'école!!haaa, vive les enfants!!
Camelia: j'espere que tu vas bien et que ta fatigue n'est pas trop importante!! On attend toutes le 6 juin maintenant:-))qu'on soit fixé sur la date de conception et qu'on rigole un peu sur les pronostics lunaires et chinois!!
Mais mon petit doigt me dit qu'une petite princesse a fait son nid,bien au chaud!!Je te le souhaite de tout coeur!
Meliana: Il serait quand même intéressant d'aller refaire une petite prise de sang pour être fixée...même si tu ne le crois pas, fais le pour être sure... En tout cas, top que lucas fasse ses nuits, il assure ton petit bout! Des bizz à vs
De mon côté, tout va bien, enzo pousse et grandit à vue d'oeil...je suis raide dingue de lui!!!
Je suis contente car j'ai eu mon rdc le 3 mai et de nouveau mes cycles sont bien réglés car règles hier donc 28 jours!Bon, j'aurai préféré qu'elles n'arrivent pas mais on se rassure comme on peut
Je vous embrasse les filles et je vous envoie des ondes