Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Bonjour les filles ,je me joins à vous si çà ne vs dérange pas,j'ai 30 ans et un petit garçon de 2ans maintenant et sayé jai envi de me lancer dans la grande aventure de bébé2!et j'ai très envi d'une petite fille!je reve de rose!! :bbfille:
J'ai des cycles réguliers de 28 jours,mes dernières regles datent du 18mai et hier j'étais pile poil dans mon ovu ,jai fait des tests d'ovulation et ils etaient :oui: hier et avant-hier.J'ai fait juste un calin samedi après-midi donc à J-4 avant mon ovu,pensez-vous que je puisse tomber enceinte?j'avais lu que faire des calins 4 ou 5jrs avt l'ovu pouvait laisser une chance d'avoir une fille!car les :spermatobleu: males sont moins résistants que les :spermatobleu: femelle donc jespère que çà va marcher!Je ne prenais pas la pilule,et c'est bizarre je ressens déjà depuis hier des douleurs au bas ventre et à l'utérus et jai mal aux seins!Je ne pense pas qu'on puisse déjà ressentir des symptomes c impossible!je pense que c'est l'ovulation qui me fait çà à mon avis!Qu'en pensez vous? je me pose pleiiinnnnnn de questions!!J'aimerai tellement que çà marche tout de suite!!!!!:-)) :applose:
Image

camelia28
Top fraise
Top fraise

Bonjour les nenettes

vous allez bien??

Fantasia : tu as raison pour le géliofil, ça coute vachement cher ce truc!! moi j'ai voulu "optimiser " au maximum en l'utilisant juste pendant la période d'ovu, du coup j'en ai utilisé que 2 fois et il m'en reste encore 5, et le pire dans tout ça c'est que d'après ma prise de sang, je serai tombé enceinte vers le 27 ou 28 avril alors que pour moi ma période :enovu: était vers les 17/18 avril...donc le géliofil n'aura servi a rien :ouin:

Sinon, t'a quoi au programme aujourd'hui???
Moi, rien de prévu encore...
Bonne journée :bisou:
SOUSOU86
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles

Bienvenue bibicoco, je suis maman d'un petit garcon de 4 mois et les differentes méthodes filles m'interesse.
J'espère que tu auras la petite nenette que tu désire. Depuis quand as tu arrêté ta pilule? Pour les symptômes je ne sais pas quoi te dire,mais moi j'ai ressenti très rapidement être différente de d'habitude, j'avais une drôle de sensation et j'étais bien enceinte; donc c'est possible que ce soit ça!

Camelia pas trop fatiguée?

Sinon j'espère que vous allez toute bien
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

^Coucou les filles!
Bienvenue bibicoco et pleins d'ondes positives pour ton futur :+++: je pense que des symptomes aussi tots sont tres rares...maintenant même si tu as eu qu'u seul rapport c'est peut être le bon!un seul suffit comme on dit:-)mais comme le dit fantasia, plus on est fous :wink: plus on a des chances :wink:

TJWJ: je ne peux pas t'aider mais bn courage pour tes cycles!et ton plus!!!

Bon sinon les filles, aller j'ai besoin d'un coaching :tropdrole: même si au fond de moi je doute d'un bébé couette je veux quand même essayé la methode fille :wink: alors pour info, j'ai des cycles de 28 jours, ovulation 13,14,15 en gros!quand est ce que j'utilise le geliofil?et les rapports?en sachant que les zozos de chéri suite au spermogramme pour conception bb1 en fait meurt au bout de 4h...donc si on imagine que c'est les plus resistants qui donnent une fille :tropdrole: aller donnez moi vos avis :wink: :bisou: à vous toutes!
Fantasia: quelle organisation, tu assures grave!!!
Camelia: des bisous
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Fantasia!
Tu as raison, je ne devrai pas me preoccuper de mon ovulation mais de mon côté mon :enovu: est tres bien reglée et même sans le vouloir je le sais!! Chéri est en vacances du 5 au 12 on va profiter l'un de l'autre et qui vivra verra!
Je vais donc utiliser lactacyd et le geliofil de j7 à ovulation et regarder de nouveau les interdits du regime alimentaire :wink:
Au niveau du lait, je buvais du lait matin midi 4h le soir aussi pendant 30 ans!!et j'ai fait un garçon alors perso, je n'y crois pas trop:-))j'ai arreté le lait il y a 1 an car je pense qu'au niveau de la digestion c'est mauvais.
Je vais aller voir les interdits et je vous fais une petite recap :wink:
camelia28
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bienvenue a Bibicoco, je te souhaite un joli :+++: très bientot!!!

Fantasia, tu t'ennuie ma belle???Repose toi un peu :tropdrole:
Pour les couches, moi aussi je prends les memes que toi, je trouve qu'elles sont bien et pas cher!!!

Ben moi aujourd'hui ça va, bien dormi, les enfants sont contents d'avoir leur papa a la maison,du coup ils me laissent respirer, ouf
demain, je vais faire le marché en famille, j'espère que le :soleil: sera la :-D
sinon j'arrete pas d'avoir des envies et je vous raconte pas les odeurs, je sens tout ce que cuisine les voisines, c'est agaçant!!!
pourtant j'avais aucunes envie pour mes autres grossesses mais la c'est dur!!!! j'essaie de lutter mais j'y arrive pas :tropdrole:

gros bisous a toutes :bisou:
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors!!je suis allée faire le point sur l'alimentation et honnetement je suis plutôt pas mal concernant les aliments interdits...et une nouvelle fois j'ai fait un garçon :tropdrole:
En interdit, je mange courgette et choux et des fruits aussi quand même! Sinon café mais pas exagéré. Honnetement je reste mitigée sur l'alimentation...à part le sel on va dire!ma mère n'a jamais salé et nous sommes 3 filles puis des jumeaux(fille et garçon!)Je crois que le sel est vraiment pas bon.
Sinon je viens de regarder mon ph qui avait ete evalué avant l'insemination victorieuse :wink: j'etais à 6,4...
Ah oui et sinon j'ai rigolé quand j'ai vu que la conception le 17 mai 2011 pouvait être le jackpot pour la fille!Car c'etait pile mon ovulation le cycle dernier mais..rien à l'horizon!
bon je ne suis pas une "patiente"normale :lol:
Je t'embrasse!
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je suis d'accord!
Biz les filles
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles!!jespèr aussi un beau :+++: très vite!!je suis impatiente là,j'ai trop envi d'avoir un bébé!!je ne pense qu'à çà depuis qqes mois et on s'est enfin décidé à se lancer,on s'était dit dès que notre fils a 2ans!et là sayé il les a eu!donc c partiiii!!hi hi!je suis toute excitée à l'idée de recommencer cette aventure!J'y pense peut etre trop meme dès fois je me dis,j'ai l'impression d'etre obsédée,je vais flaner dans les magasins de vetements bébé,je regarde,quand je vois des femmes enceintes je me dis bientot ce sera moi avec mon joli ventre rond et mon bébé qui grandit en moi!Je souhaite un beau bébé en bonne santé avant tout,mais si javais une fille je serai comblée!! :applose:
Comme on dit il suffit d'une fois donc peut etre qu'un seul rapport J-4 a suffit
Image
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui je vous riendrai au courant c sur!!! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations