Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
TJWJ
Top fraise
Top fraise

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

:coucou: :coucou: les :fraisinaute:
merci pour vos réponses les filles
fantasia j'ai une dernière question quand tu as eu tes regles avec lutényl elle étaient normal car moi j'ai eu des traces rose pendant 3 jours juste quand je m'essuyais et 1 jours meme pas rempli un protège slip (désoler pour les détails) et après plus rien donc je me demande si sa n'aurais pas était mes régles en sachant que d'habitute elles sont très hémorégique :bisou: :bisou: et merci encore à toutes :bisou:
Image

Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !!!

alors comment vous allez toutes????

ma petite camélia : comment vas tu ??? toujours aussi fatiguée??? et les naussees tu en as toujours pas???? lol

bon je viens vous dire que ce matin g acheter un test de grossesse clearblue et il est apparut "pas enceinte" donc voila je suis fixée ....bon avec tout sa avec mon homme on a bcp parler et on a decider quon commenceré les essai en septembre enfin si entre temps jaurais eu mon rdc lol hihi...

bon ensuite g vraiment envie davoir une fifille !!!!donc colmme g du poids a perdre je vais faire le regime FILLE!!!! dailleurs faut que jimprime la page 1 pour laccrocher sur mon frigo lol et puis je vais essayer de faire un peu tout ce qui a ecrit ...et sur les :calin: 3- 4 jours avant ovu ...par contre c quoi ce papier PH enfait sa marche comment sa?????

bon jespere que vous avez passé 1 bonne journee je vous embrasse
a demain les filles :bisou:
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles
Meliana: contente de te lire
bon comme tu dis tu es fixée et si avec chéri vous avez un projet bébé fille des septembre c'est top!!

Une de mes amies a eu son écho des 12 semaines ce matin et j'ai hâte de savoir le sexe pour voir si nos méthodes sont efficaces!je vous explique: ddr:10 mars, rapport nuit du 19 au 20 puis plus rien car chéri malade et en deplacement. elle a des cycles de 28 jours à chaque fois et son gygy lui a confirmé que pour lui par rapport au mesure et au taux de prise de sang, ça aurait pris le 24...donc on est à fond dans la conception fille la!!!
:tropdrole: en tout cas son mari a des zozos de champion :tropdrole:

biz à vous toutes!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

brunstatt a écrit :coucou les filles
Meliana: contente de te lire
bon comme tu dis tu es fixée et si avec chéri vous avez un projet bébé fille des septembre c'est top!!

Une de mes amies a eu son écho des 12 semaines ce matin et j'ai hâte de savoir le sexe pour voir si nos méthodes sont efficaces!je vous explique: ddr:10 mars, rapport nuit du 19 au 20 puis plus rien car chéri malade et en deplacement. elle a des cycles de 28 jours à chaque fois et son gygy lui a confirmé que pour lui par rapport au mesure et au taux de prise de sang, ça aurait pris le 24...donc on est à fond dans la conception fille la!!!
:tropdrole: en tout cas son mari a des zozos de champion :tropdrole:

biz à vous toutes!!
coucou brunstatt !!!

si je comprends bien ta copine ils ont fait le :calin: 4 jours avant ...donc normalement c 'est une fille car les zozos les plus lents sont des filles ...bon viens vite nous dire des que tu sais ...tu le sauras quand je suis curieuse lol????

je me rappelle plus tu as combien d'enfants????
moi j'ai deux garcons et bvraiment l'envie d une fille est obsesionnelle ...
bon je vais tout faire regime et autres methodes apres ce sera le destin qui decidera lol

:bisou:
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LOL
Elle le saura à l'echo des 22 donc dans 2 bons mois!!!sauf si elle a une petite echo avant, promis je vous tiens au courant!
De mon côté, j'ai un petit garçon, enzo né le 14 fevrier. Nous avons mis 2 bonnes années pour l'avoir, apres 3 inseminations. Nous avons donc decidé avec mon mari d'enchainer sur bébé 2 de suite. Naturellement dans un premier temps puis on verra par la suite si ça ne prend pas. Et biensur nous aimerions une fille:-)
bisouss
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

brunstatt voila je me rappelle bien de toi !!! excuz de tavoir redemander mais je suis sur plusieurs fofo et cela faisait qq jours que je n'etais pas venur donc voila ...

oui tu as bien raison de recommencer les essais maintenant !!!
je vais te raconter qq chose ma cousine a essayer pendant 10 ans exactement pour avoir des enfants et puis sa a finit par une fiv elle a 2beaux jumeaux qui auront 2 ans fin juin et la elle vient d apprendre quelle est enceinte naturellement elle prenait aucune contraception et voila un peti miracle donc faut pas que tu desesperes et regarde tu auras aussi peut etre ce miracle naturellement !!!!!

bisous ma belle
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je suis consciente que tout peut arriver naturellement!et je ne me prends pas la tête:-)nous avons déjà eu le bonheur d'avoir un petit prince et quand on a du mal à avoir des enfants on realise le bonheur que c'est d'en avoir juste un..!
comment va ton petit lucas?
biz
camelia28
Top fraise
Top fraise

ccoucou les filles

ca va bien???

moi ça va, j'ai fait du shopping aujourd'hui avec mon chéri et les enfants, c'était cool!!

Mélaina : tu es enfin fixée!!! moi ça va, tjs autant envie de dormir mais pas de nausées :-D sinon, je pense que tu as raison d'attendre septembre pour bb3, c plus "sage"
Tu sais, mon frère et sa femme ont aussi eut la meme chance que ta cousine, après 8 ans d'attente de 2 fiv qui n'ont pas marcher, ils ont eut une petite fille naturellement qui a 1 an 1/2...comme quoi tout arrive
pour le papier ph, c'est un rouleau de papier qui change de couleur selon le ph : de clair jusqu'a foncé.il faut l'utiliser pour voir si ton milieu vaginal est + ou - acide...normalement il doit etre autour de 5 pour favoriser :spermatobleu: fille.
voila

gros bisous :bisou:
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

brunstatt a écrit :Oui je suis consciente que tout peut arriver naturellement!et je ne me prends pas la tête:-)nous avons déjà eu le bonheur d'avoir un petit prince et quand on a du mal à avoir des enfants on realise le bonheur que c'est d'en avoir juste un..!
comment va ton petit lucas?
biz

mon petit Lucas est un ange il est adorable toujours en train de sourire et c un bebe qui pleure que lorsquil a faim lol il fait deja ces nuits 21- 5h 6h du matin !!! c pour sa que vu que c un bebe sage lenvie d avoir un 3eme est toujours la ..il est different de son grand frere !!!! bon il peut changer il est tou petit mais bon j ai confiance ...

camelia : oui je suis fixée et septembre ce sera ^plus raisonnable je veux aussi faire la reeducation du perinée ...je me posais une question d avoir des enfants aussi rapporché on peut prendre une poussette double ou c vraiment utile que pour les jumeaux vu qu'un sera vraiement tres bebe et lotre aura 1 an passé?????
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fantasia.83 a écrit :Méliana: te voilà fixé et rassurée maintenant. Quel courage de commencer les essais bébé3 en septembre. :-D

Pour la poussette, tout dépendra de l'écart d'âge de tes enfants au moment venue :wink:

Selon l'âge tu as la marche qui se fixe à la poussette simple qui est bien ou sinon sur le bon coin tu peux encore trouver la poussette twin club de bébé confort. Elle est pas mal mais on ne l'a trouve plus en boutique. Elle fait poussette simple mais peux se transformer en poussette double grâce à une barre.
merci fantasia pour tes explications !!!!

pourkoi tu me dis quel courage lol??? En fait g trop attendu entre mon 1 er et mon 2eme et maintenant je ne veux plus trop d ecart et bon a etre dans les biberons et les couches je prefere repartir de suite ...j'ai pas envi dattendre que lucas est 3 ans ...enfin g quand meme tres peur jespere que je men sortiré mais bon je veux tellement une fille !!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations