Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Coucou les filles !!!!

Enchantée fantasia : je te souhaite egalement un :+++: tres rapidement et une jolie fifille !!!! :croisedoigts:

camelia : comment vas tu ma belle ce matin,,? Oui bientot ton echo tu dois trop languir!!!!!

et les autres :fraisinaute: comment vous allez ce matin????

bisous bisous

Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fantasia :

oui quand j etais enceinte de Lucas on parlait de faire bebe 3 tres rapproché de lucas ...puis il y a 3semaines nous avons eu un :calin: non protegee en pensant que mon rdc allait bientot arrivé...et 2jours apres g vu le gygy qui ma dit oulala faut vite reprendre la pillule se proteger encore 2semaines car la glaire est deja revenu vous pourvez tomber enceinte ...bref et comme je nai toujours pas mon rdc g fé 2 tests de grossesse qui sont sorti positif bon la barre etait tres tres pale mais on la voyait...g fé 1 prise de sang negative ...et la g toujours pas mon rdc en fait fodré que je refasse une prise de sang avc dosage ...mais il fo que jaille chez mon medecin traitant et apres o labo et avec mon petit bout de choux qui na que 2 mois....bref fo que je men occupe mais franchement je ne pense pas etre enceinte du tout ...mes vertiges ont passé ...je sis moins fatigué lucas fait ces nuits ....

une petite question fantasia ; tu travailles??? ou conges parental?? ou maman o foyer???

bisous
camelia28
Top fraise
Top fraise

coucou les nénettes

ca va depuis ce matin??
moi je me suis rendormie après avoir emmené mon grand a l'école, j'arrete pas de dormir, c'est de + en + difficile de sortir du lit!!!heureusement mon mari commence à 13h cette semaine, donc il fait la grasse mat avec mon 2ème qui lui se couche + tard que son frère!!

fantasia : la date de conception est environ le 26 ou 27 avril( c pas du tout sur!!!) et mon age 28 ans, voila!!
sinon c'est bien, tu fais a peu près le régime fille
ben moi il me reste une quinzaine de :testovu: et encore 5 géliofil...

allez je vous laisse, j'ai tellement de choses a faire mais je me traine comme chaque matin, c'est dur!!!!!!!!!!!!
bisous :bisou:
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fantasia : je suis technicienne paie mais pareil je compte prendre mes 3 ans ...apres je sais que je serais mise au placard mais bon ma famille est ma priorité !!!!

camelia : ecoute ton corps et repose toi des que tu le sens ...

bisous mes belles !!!!
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les copines
Ca papote, ça papote ici! Tant mieux!
Fantasia: Je vois que tu es une pro de l'organisation:-) Je vais t'appeler super maman!
En même temps, quel kiff de partir en balade avec son petit tout en allant chercher le grand à l'école!!haaa, vive les enfants!!

Camelia: j'espere que tu vas bien et que ta fatigue n'est pas trop importante!! On attend toutes le 6 juin maintenant:-))qu'on soit fixé sur la date de conception et qu'on rigole un peu sur les pronostics lunaires et chinois!!
Mais mon petit doigt me dit qu'une petite princesse a fait son nid,bien au chaud!!Je te le souhaite de tout coeur!

Meliana: Il serait quand même intéressant d'aller refaire une petite prise de sang pour être fixée...même si tu ne le crois pas, fais le pour être sure... En tout cas, top que lucas fasse ses nuits, il assure ton petit bout! Des bizz à vs

De mon côté, tout va bien, enzo pousse et grandit à vue d'oeil...je suis raide dingue de lui!!!
Je suis contente car j'ai eu mon rdc le 3 mai et de nouveau mes cycles sont bien réglés car règles hier donc 28 jours!Bon, j'aurai préféré qu'elles n'arrivent pas mais on se rassure comme on peut :-D

Je vous embrasse les filles et je vous envoie des ondes :r+: :r+: :r+:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
SOUSOU86
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Vous allez bien?
Camelia je croise les doigts pour que tu es une petite princesse.
Tes symptômes de début de grossesse sont ils les mêmes que pour tes précédentes grossesses?

Brunstatt c'est parti pour les essai bb2?

Meliana et Fantasia envhantée,je suis solange,j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit samy âgé de 4 mois et j'espère avoir un autre bébé dans les 2 ans max à venir et si possible :cigonerose:
mininous3839
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Super idée que tu as eu Fantasia, de créer un fofo pour avoir :cigonerose:, je souhaite a toutes un bo :+++: rapidement!!!!

et dès que je serai en essais, j'essayerais d'appliquer ce qui est marqué en p1!!

Bonne journée!!!
camelia28
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute:

ca va??

Fantasia, contente de te relire depuis tout ce temps, tu m'a bien manqué!!!!

Merci pour tes pronostics, j'espère de tout coeur :bbfille: mais je garde dans un petit coin l'éventualité d'avoir :cigogne: pour ne pas etre trop décue!!!
oui pour le rab de :testovu: et géliofil, je sais pas si je garde pour bb4, tout dépendra du sexe, et encore ça sera pas avant 1an après la naissance de bb3 si tout va bien, donc j'ai le temps :tropdrole:
je pense que je vais donner les :testovu: a ma meilleure amie qui en en essai bb1 et qui m'a demandé ou j'acheté les miens, mais comme on se voit pas souvent et qu'elle habite loin, c pas très facile!!!

Tu as une super organisation ma belle, c bien...ici aussi il fait gris et pluvieux :ouin:

gros bisous :bisou:
bonne journée
TJWJ
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les :fraisinaute:
comment allez vous ?
félicitation camélia pour ce joli :+++:
bon moi ca fesais un moment que je n'était pas venu
c'est un peu la misère pour moi je n'est plus mes régles mes test sont tous :negatif: et ma température ne baisse pas c'est mon premier cycle sous lutényl je ne sais pas si c'est a cause de lutenyl que mes regles ne viennent pas enfin si certaines d'entre vous on déjà eu ce problème merci de me dire comment tout cela est rentré dans l'ordre merci :bisou: :bisou: :bisou:
Image
camelia28
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

ca va?

TJWJ : merci ma belle!!! pour le lutényl, parle z'en avec Fantasia, elle a pris ce traitement ya pas longtemps.bisous :bisou:

Fantasia : j'ai eut la meme idée pour le mac do aujourd'hui, j'ai pris les 2 loulous avec moi et hop, j'avais pas envie de faire la cuisine...et j'avais aussi très envie d'un Royal fish, hummm
je suis passée voir une amie juste après et je viens de rentrer, les loulous étaient crevés donc sieste tardive, et moi j'ai fais la vaisselle qui restée et voila...

bisous et a+ :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations