1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nina30
Fraise active
Fraise active

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou:

Je passe en coup de vent,j'écris de mon portable:vive l'Iphone!

Ptit coucou pour Hugo,ce taux ma lair pa mal du tou. :zen: ,tou va bien.

Bisous a toute,je repasserai en fin daprem. :bisou:
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image

Missy37
Top fraise
Top fraise

Eh bah voilà Hugo !! C'est hier soir qu'on t'a fait faire ta pds ? Comme a dit Cannelle, ton taux a plus que triplé de lundi à jeudi hier et vu le taux, c'est parfaitement normal qu'on ait rien vu à l'écho hier soir, je crois qu'on aurait juste pu voir un utérus gravide, mais pas autre chose de plus.....
Alors profite bien de ton séjour en Corse :wink:

:croisedoigts: pour que tes :regles: arrivent d'ici ton rv de la semaine prochaine Virjni :bisou:

Cannelle, Tu les attends pour dans quelques jours aussi tes :regles: non ? De mon côté, ça va :wink: encore quelques nausées et des tiraillements ligamentaires++, dans deux semaines j'ai ma visite du 4ème mois,et j'ai hâte de savoir que tout va bien là dedans :wink: j'ai eu mes résultats de pds de la T21 et apparemment tout va bien de ce côté là....même si on sait que ce sont que des chiffres et des statistiques :-D

Gros zouzouilles :good:
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise

oh merci les filles ca me rassure beaucoup, oui c hier soir vers 17h quon m'a fait la pds.....

gygy ma dit que l'hyperstim se calmerai dici 1 mois car la grossesse entretien le taux élevé !!! o lieu de 2/3 cm mes ovaires en font 10 !!!! tu m'étonne ca travaille !! ca fait mal mais tant pis tant que ca fais pas mal o brybry.... :croisedoigts:

je vous embrasse tres tres tres fort car je dois y aller !!! ce soir embarcation a 21 h de Toulon !!!!! zui a la bourre !!!!

grace a vos message je vou jure je pars plus sereine, d'ailleur la prochaine est lundi , mais jirai peut etre plus tard.... jirai dans un cyber pour venir vous voir.....

en attendant un beau :+++: dici 2 jousr !!! et 2 autres dans 15 jours....je vou souhaite un :+++: a toute prenez bien soin de vous mes copinautes et vraiment un grand merci pour votre gentillesse et pour votre intéret .... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé couette !!!

Image
vique
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Je te suis,je suis dans la même situation que toi, sauf que je suis dans un protocole court pour une icsi normalement en JUin !!!

varnoline pendant 20 jours : du 04 au 23 mai
24 mai à aujourd'hui injection quoditienne de Purgon, je fais une première écho et pds à la fraîche demain matin 7h05!!! à J + 6

je suis un peu surprise que le gyné qui me suit ne m'explique pas plus

T'inquiète pas on va se suivre

Vique
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Tout d'abord :applose: Hugo et bonnes vacances !!!!!!

Et puis :applose: :applose: :applose: Natoune, repose-toi, lève le pied, fais-toi dorloter :-D

Virjni, oui c'est ma 3ème fiv icsi :wink:

Missy, Cannelle, oui c'est un protocole court, avec provames à peu près pendant 7/10 jours, et puis gonal et orgalutran ou cétrotide (normalement :wink: ). Je confirme tout cela mercredi bien sûr :coucou:

New York, tu as ta pds aujourd'hui ou demain ? J'espère que tu vas bien :bisou:

Bonne soirée les filles ! et un petit peu de sable pour les insomniaques :tropdrole:
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

et un gros bisou pour faire des beaux rêves :lol: :levre:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
fivette2010
Fraise active
Fraise active

salut,

new york je croise les doigts pour toi demain :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

moi je stresse, le 01 juin me parai tellement loin pour la pds et j'ai peu que mes vilaines arrive, je stresse.

En plus, j'ai eu un courrier de l'hopital qui me dit que les 2 embryons restant ont cessé de se développer dons pas de congélation.

et j'ai une méga mycose ca doit pas etre géniale pour les embryons

Bon allez je dois rester positive et y croire juqu'au bout :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

bisou les filles
Moi 25 ans lui 29, essai bébé depuis nov 2008 moi endométriose stade 4 lui zozo atypique a + de 90% et mobilité réduite.
FIV1 :ponction le 02/09/10,pas d'embryon.
FIV2 ou 1BIS??? : ponction le 25/01/11 ovaire droit innaccessible, 0 brybry une fois de plus
catiri
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: HUGO c'est une super nouvelle !!! Tu dois êtes en embarquement :wink: Bonnes vacances

Fivette :croisedoigts: ça va le faire miss :wink:

Natoune : Repos, repos et repos :-D

NY : comment vas tu ? quelles sont les nouvelles? quand as tu une PDS ? :trefle: :trefle: :trefle:
Image
Marion3737
Fraise active
Fraise active

Bonsoir mes :fraisinaute: !

:croisedoigts: N :croisedoigts: E :croisedoigts: W :croisedoigts: Y :croisedoigts: O :croisedoigts: R :croisedoigts: K :croisedoigts:
Et bon weekend à toute !

Bisouilles, :bisou:
Marion.
Moi: 32ans,
Lui: 38ans, OATS sévère
Février 2011: FIV1 négative
Juillet 2011: FIV2 (ICSI)... cette fois-çi, c'est la bonne !

Image
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Newyork : je :croisedoigts: pour que tu nous annonces un beau :+++: ma belle !!! :trefle1: :trefle1: :trefle1: Tiens nous vite au courant ! A quelle heure as-tu tes résultats ? :baiser:

Jadis : alors ? Tu fais un :testgrossesse: ce matin ou pas ? :reflechis: , gros :baiser:
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Nina30
Fraise active
Fraise active

natoune11 a écrit :
coucou,

Ca y est j'ai eu mon transfert de deux petits à 12h10 !! deux heure en retard !! le stress montait ..
Tout s'est bien passé... cela a été très rapide..
J'ai des douleurs dans le ventre.. il est très tendu et une sorte de "pression" sur la vessie.. Le gynéco m'a rassuré en me disant que c'était dû à la ponction....
Dans 15 jours pds ... tous les deux jours .. afin de voir si le taux double.. ensuite test de grossesse tous les deux jours..
progestérone et aspegic à fond les ballons..
Par contre il m'a bien dit de bien me calmer, car j'étais une pile electrique.. il faut que je reste zen et calme .. je ne "cours" plus pour aller prendre mon train .. je marche !! rire il m'a fait rire..
Je suis ko ce soir .. et bien contente que cela soit "terminer".. je n'en pouvais plus des aller retour, des controles, des ci.. des ca..
J'espère que tout va bien pour toi ... donne moi de tes nouvelles..
bisous

Image

Image

Elle : 37 ans OPK - Lui 49 Prb mobilité. Asthéno.
11/04 Début protocole long FIV ICSI 1
10 Jours de Lutéran et à J3 Décapeptyl.
Le 26/04 tjs pas de cycle ,
26/04 Feu vert du Gynéco pour Injection de Decapeptyl
05/05 Début de cycle !!!! (normal cela est dû au Décapeptyl)
13/05 On commence le Puregon 225 unités.
17/05 Pds le matin et visite Echo Fiv AM (10 follicules qquns à 10-12mm)
19/05 Pds le matin et Visite Echo Fiv AM (10 follicules qquns à 13mm)
21/05 pds le matin et visite Echo Fiv (12 Follicules à 19mm et qquns à 15)
Pause durant le week end risque d'hyperstimulation
23/05 une dizaine de fol de 19-20 de chaque coté.
Déclenchement ovitrelle ce soir !! le 23/05.
25/05 Fiv ! 12 ovocytes... 8 micros injectés...
26/05 4 ovocytes avec des signes de fécondation. Ils ne sont pas encore au stade embryon. Faut attendre 48h pour les premiers signes.
27/05 .. Rdv 10h Pma Pour Transfert de 2 Embryons..
27/05 J'ai mes deux petits ..
Attente stade blastocyste pour congélation pour deux autres petits.
:content: :content: , te voilà Mme Couveuse!! :zen: et repose toi bien pour toi et vos mini-vous. Je te souhaite un beau :+++: à nous annoncer !! :baiser:
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations