1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fanny38
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

non hugo j'ai encore jamais eu d'echo mais j'aurais preférer kan meme parce que là c'est lonnnnnnnnng!!!!!
moi je suis immunisé et je sais pas comment parce que j'ai pas de chat!!lol!
merci de dire que vous m'oubliez pas lol je te fais de gros bisous et je penserai fort à toi demain bisous
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image

catiri
Top fraise
Top fraise

Hugo : pas de panique, c'est surement un peu trop tôt, moi mon écho était à 4 SG + 4 jours, je :croisedoigts: et j'attend avec impatience ton résultat de PDS.

Fanny : ma binômette de ++++++, je vois que tout va bien, nausée, grande fatigue, j'ai l'impression que tu parles de moi :tropdrole: . Tu vas voir l'écho c'est trop émouvant, ce minuscule petit coeur qui bat, c'est génial :wink:
Moi je dois attendre un peu pour la prochaine :???:
Restons :zen:

Dites, elle est passée ou notre "marchande d'étoiles" ??????????? :tropdrole: J'aime bien les étoiles le soir moi !!!
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

Et plein de bisous à HUGO :bisou:
Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise

merci les filles de me rassurer, pour l'hypersti gygy m'a dit kil avait laissé des fofo et donc ils continuent a grossir c pour ca !!! super !!! zaurai mieux fait d etous prendre !!! comment on peut calmer une hyperstim ???? si brybry se developpait pas bien jaurai eu des pertess non ??? oh la la !! la nuit qui m'attend!!!!
Bébé couette !!!

Image
catiri
Top fraise
Top fraise

HUGO : pour l'hyper stim ma gygy m'a dit que c'était plutôt bon même. A mon écho elle a vu mes ovaires qui faisaient chacun la taille d'une grosse orange, du coup ils produisent beaucoup d'oestradiol. Elle m'a dit texto " le bb baigne dans l'oestradiol et s'est très bien pour lui"... Alors pas d'inquiétude ma belle :wink:
Image
Baboun
Super fraise
Super fraise

catiri a écrit : Dites, elle est passée ou notre "marchande d'étoiles" ??????????? :tropdrole: J'aime bien les étoiles le soir moi !!!
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

Et plein de bisous à HUGO :bisou:
[font=Comic Sans MS]Je suis là Catiri, j'ai écrit hier mais je ne sais pas si qqun a lu mon message :euhhhhh?: Je disais que je vais bientôt recommencer, j'ai pds et écho mercredi prochain pour savoir quand je pourrai prendre provames.

Hugo, je comprends ton inquiétude, faut vraiment voir le résultat de ta pds demain :croisedoigts: J'espère que tu arriveras à dormir quand même :bisou:

Alors, à la demande de Catiri et pour aider Hugo à s'endormir :lol: : Poussière d'étoiles ! :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Nina30
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !

Ca fais 2 jours que je suis pas venue. Là où je bosse j'ai accès à internet, et avec ma collègue on pouvais y aller tout en bossant (quand même!), et là notre patronne a installé "TeamWiever", un logiciel pour voir tout ce qu'on fais sur notre ordi. Alors du coup on ne va plus sur internet. Donc je n'ai pas pu venir vous voir :ouin: . Et hier j'avais des amis à venir manger à la maison, donc pas pu. Mais là c'est bon, je suis là !!

[highlight=#00FFFF]Angélique,[/highlight] je te re :merci: de m'avoir répondu sur les questions que je t'avais posées. Donc vous 2 aucun ttt, comme quoi les miracles existe! Tu avais été voir un ostéo à ce que tu m'as dis. C'est vrai que ça m'as fais du bien. Je vais retourner la voir mi-juin ou environ 15 jrs avant le transfert. Pleins de bonheur pour la suite!

[highlight=#00FFFF]Catiri,[/highlight] :croisedoigts: pour ton écho le 8 juin !

[highlight=#00FFFF]Marion,[/highlight] tu attend ton RDC pour débuter ton ttt ?! Je te souhaite d'annoncer une :goodnews: pour l'annif de ton chéri.

[highlight=#00FFFF]Anicia,[/highlight] profites bien de l'été pour te reposer, prendre du recul, reprendre du poil de la bête. Et ta FIV de septembre, je :croisedoigts: , sera la bonne!!

[highlight=#00FFFF]Canelle,[/highlight] ça y-est j'ai eu mes :regles: aujourd'hui: mal au bide ! Toi, ces :rougedecolere: devraient arriver mardi. Bientot tu va commencer le ttt. Ca va vite arriver et vite passer avec le proto court. Pour ton voyage-cadeau, je serai de l'avis de Baboun: prend la resa pour le voyage, fais la FIV, et attend de voir ce qui va se passer et vois avec ta gygy.

[highlight=#00FFFF]Hugoilea,[/highlight] je peux comprendre ta peine de ne pas avoir pu voir de sac embryonnaire, mais comme les filles, c'est ptete un peu tot. Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta pds !!!! :zen: ma belle tes 2 premières pds étaient encourageante, ça va continuer à monter. :trefle1:

[highlight=#00FFFF]New-York,[/highlight] :croisedoigts: pour ta pds samedi !!!!!!!!!!!! Et c'est sur ça ferais un beau :cad: pour l'annif de ton chéri. Celui de mon chéri c'est fin juin, ça serai pas mal aussi. :-D

[highlight=#00FFFF]Baboun,[/highlight] ça à l'air de bien avancer. Je pense fort que ta FIV 3 marche. :croisedoigts: !!! Tu commencerais ttt en juin :interro:

[highlight=#00FFFF]Missmely,[/highlight] :applose: , 5 brybry, si ils sont :superman:, c'est des warrior, et ils vont s'accrocher !!! :zen: pour samedi.

[highlight=#00FFFF]Natoune,[/highlight] mauvais souvenir de la ponction. Sous AG le réveil et l'après pour certaine personne, c'est pas super. :non: . Mais c'est pour la bonne cause. :croisedoigts: pour ton transfert demain !

[highlight=#00FFFF]Fanny,[/highlight] ravie de voir que tu vas bien. Bientot ton écho, tu dois être impatiente. :good: que tu sois immunisé contre la toxo.

[highlight=#00FFFF]Virjni,[/highlight] copinautes, je suis là ! Le magnétiseur t'as fais du bien alors. Tu y allais avec un peu de rétissence, comme quoi. Le corps parle, on l'écoute pas assez. Du coup c'est moi que tu as donné envie d'aller en voir un. Déjà, je vais reprendre rdv chez l'ostéopathe mi-juin et magnétiseur en suivant. Je tente tout !! Ca y-est au faite j'ai eu mes :regles: ce matin. Mais punaise que j'ai mal au bide. :ouin: .J'ai pris 2 spafon aujourd'hui, là pour le coup je suis préssé qu'elles partent vite :tropdrole: . Et toi toujours rien :interro: Mince alors. Je vais te les donner pour le 1 er juin. :discolol: . Vous avez pris une bonne décision avec ton chéri. Ca ne vous fera que du bien. Déjà d'être en vacances et ensuite de vous retrouver tous les 2. Je te souhaite de partir de vacances mais aussi de pouvoir débuter le ttt pour la FIV dès juin. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!

Désolé les filles ça fais pas mal à lire, mais je voulais marquer un p'tit mot à chacune, vu que je suis pas venue depuis ce début de semaine. Bonne soirée à vous toutes et un très :nuit: !!
:levre:
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
Marion3737
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les :fraisinaute: !

Yahoo, Reds depuis la nuit dernière ! J'ai aussitôt commencé ma pilule ... pas de perte de temps, lol ! :wink:

MISSY: la gygy m'a donné les mêmes raisons que toi pour le choix du protocole (meilleur recrutement/maturation folliculaire). Par contre, elle m'a parler du PUREGON mais pas du reste (ORGALUTRAN/CETROTIDE), mystère, j'en saurai + lors de mon prochain RDV (14/06) pre-fiv : frottis/ordo/programme ...

NINA: oh que oui, j'aimerais tellement un beau cadeau pour nos 8 ans de mariage avec mon chéri !

Oulala, il va y avoir de la pds verdict ces prochains jours ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et je souhaite :trefle: :trefle: :trefle: pour les transferts de demain, couvez bien ! Keep cool !

Gros bibi à toutes les patienteuses, "breakeuses" et futures mamans qui nous donnent beaucoup d'espoir ! :good:

Babouilles à toutes, :bisou:
Marion.
Moi: 32ans,
Lui: 38ans, OATS sévère
Février 2011: FIV1 négative
Juillet 2011: FIV2 (ICSI)... cette fois-çi, c'est la bonne !

Image
VIRJNI
Top fraise
Top fraise

Coucou

Ah Nina te revoilou!! :coucou:
Pas cool çà :non: , le logiciel espion au boulot :???:
Ca doit faire bizarre du jour au lendemain de + pouvoir faire ses petites habitudes! Mais bon de + en +, les employeurs mettent çà..
Ca y est tes :regles: sont arrivées enfin!! Bah moi tjs pas :etonnant: Je suis donc à J39, il me reste encore quelques jours..
J'ai beaucoup apprécié le magnétiseur ca m'a vraiment fait du bien. Mais je suis claquée depuis la séance envie de dormir!
J'ai dormi tout l'apres midi alors là je pete la forme :lol:

Fanny, je vois que l'echo approche à grands pas pour voir ton ti'bout ca va etre un moment magique.

Hugo, :zen: ma belle, ca me semblait un peu tôt ton echo je pense que d'ici une semaine ca sera bon, t'auras dépassé ta 4SG.
J'espère que ton taux sera OK demain :croisedoigts:

Baboun, tu redémarres bientôt mercredi c'est vite arrivé.
Merci pour tes poussieres d'etoiles tous les soirs :tropdrole: ca va te porter chance :trefle: C'est ta 3eme FIV c'est ça?

NY + qu'une journée ma belle avant verdict! :croisedoigts: fort pour un :+++: samedi. T'as des symptômes?

Gros :bisou: à toutes les autres Missy, Letof, Lili, Lali, Lulu, Craouette, Cannelle, Anicia, Fleurette, Hirondelle, Babou, Angélique,Natoune, Missmely Et celles que j'oublies!!

Bon les :fraisinaute: je vais quand même au dodo alors
:bonnenuit: :levre:
ICSI1
Ponction le 25/02/11
transfert 1 brybry le 28/02/11
Pds 14/03 ++ 87ui/ 17/03 ++548ui
2ème echo + activité cardiaque, FC Le 19/04/11
IMSI 2:
Ponction 05/09/11 & Transfert d'un brybry 07/09/11
Pds 21/09 ++28ui, 23/09 ++45ui, 28/09 6ui FC
Missy37
Top fraise
Top fraise

Hugo ma belle, je comprends ta peur qui est légitime dans notre parcours fiv, quelle genre d'echo as tu eu ? Abdo? Endo-vaginale ? Car en tout début de grossesse, ils font des endo pour mieux voir s'il y'a déjà un sac,Tu as bien eu ta ponction le 06/05 ma belle ? Alors si c'est bien ça, ça te fait 5SA pile poil demain, vendredi et 3SG, tu entameras tout juste ta 4ème SG et 6eme SA, donc qu'il n'ait rien vu à l'écho ne me surprend pas du tout, je pense que ta pds demain te rassurera...

Pour l'hyperstim, comme t'ont répondu les filles, cela ne pose pas de problème au ti chou, au contraire, ce trop plein d'hormones ne peut que lui faire du bien....
:croisedoigts: pour demain ma belle !!

Baboun, bientôt de nouveau dans la course :wink: tu sais sur combien de temps tu prendras provames ? Ce sera un court ou un protocole long ? J'ai aussi vu que vous avez décidé de donner une troisième chance à votre centre PMA,avant d'aller voir ailleurs pour une IMSI en cas d'échec de cette prochaine ICSI, ce que je ne te souhaite pas du tout :non: , j'espère que cette fois, ça marchera pour de bon :croisedoigts:

Marion, oui ,c'est sûr que t'auras ta feuille de route au rv de bacterio...et j'espère que cette fois ça va être :good: et que la récolte sera prolifique en qualité surtout :bisou:

Bisouilles les filles, Virjni, Fanny, Cannelle, Nina, à toutes !!!
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise

coucou mes belles de nuits...

Vous dormez toute a cette heure hein....ya plein d'étoiles qui veillent sur votre sommeil, du coups jen ai plus pour moi !!! :tropdrole: ca fais 1 h que je me retourne dans mon lit :rougedecolere: "ca m'enerve".....du coup je viens ecrire un peu....et je découvre les derniers messages de missy et virjni, qui me rassure bien, c vrai que je fini demain...euh vu l'heure je peu dire aujourd'hui....ca fait juste 3 semaine de grossesse finies....surement trop tot alors.....enfin jespere.....sinon jaurai préféré pas s avoir et passer des vacances a profiter.....allez, je garde courage et dans 6 h je serai rassurée !!!
pf quel parcours les filles qd meme, dur dur de porter la vie....zon intéret a etre sages mes futurs enfants !!! :-D
je vous envois Morphée pour une nouvelle tournée que toutes vous vous reposiez bien !!!
moi ce soir a 21h je serai dans le ferry pour la Corse....avec mon brybry jespere........et je compte bien revenir avec !!! Toc !!!!
Bébé couette !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations