1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nina30
Fraise active
Fraise active

Re: 1ere FIV qui me suit ??

[highlight=#00FFFF]Jadis,[/highlight] [highlight=#00FFFF]New-York,[/highlight] pleins de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les filles!! Jadis, un :testgrossesse: ? New-York, aujourd'hui pds ?
Alala, je stresse pour vous !! J'espère que vous nous annoncerez une :goodnews: .

[highlight=#00FFFF]Virjni,[/highlight] je t'envoi mes :regles: , j'espère que tu vas bien les recevoir. :tropdrole:. Bon week. :bisou:

Le :soleil: est là mais il fais frais ce matin. Aujourd'hui, :repassage: et :aspirateur:. Après une bonne douche, je vais allez laver ma :voiture: et aprem tranquilou avec loulou. Et faut qu'on achète un :cad: à la fille de nos amis qui va avoir 6 ans.

Les filles je vous met pas un mot à toutes, mais je pense à vous toutes fort. Bon week les :m1: .
:levre: :bibi:
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image

bebe73
Top fraise
Top fraise

bjr les filles je passe pas souvent sur le poste.g enfin reçu mes ordonnances pour ma nouvelle fiv je suis contente mon gygy cette fois çi ma mise en protocole court.ouf.par contre il ma passé direct a 450u ménopur.pour ce mois çi encore retard de :regles: comme le mois precedent. :bisou:
VIRJNI
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: ,

NY :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta pds et j'espère un :rr+: ma belle.

Cannelle, dans quelques jours te revoilà dans la course!!

Nina, merci pour l'envoi des :regles: :tropdrole: mais la poste a du retard j'ai encore rien reçu!! :lol:
Moi aussi grand ménage cet matin, et cet apres midi je vais voir ma petite niece de 3 mois, elle est trop mimi!

Bon je reviendrais voir les news tout à l'heure, :bisou: :bisou:
ICSI1
Ponction le 25/02/11
transfert 1 brybry le 28/02/11
Pds 14/03 ++ 87ui/ 17/03 ++548ui
2ème echo + activité cardiaque, FC Le 19/04/11
IMSI 2:
Ponction 05/09/11 & Transfert d'un brybry 07/09/11
Pds 21/09 ++28ui, 23/09 ++45ui, 28/09 6ui FC
craouette
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles bon comment ca va? bien j'espére!!!!! bon s' a y est mes :regles: sont arrivés ce matin donc ce qui veut dire traitement commencer ce matin :-D j'ai appeller la secretaire du gynéco donc echo le 11juin et normalement transfert le 17juin( d'ailleur je trouve qu'il est tard par rapport a l'echo car normalement si tout est ok a l'écho le transfert ce fait 72h après donc normalement mardi 14 juin :reflechis: !!!!!!!! mais bon je les est rapeller pour etre sur que la secretaire ne sait pas tromper) alalala qu'es ce qu'on peut etre pénible et stresser dans ces moments la !!!!!! aller je vous fais des gros :bisou: bon week-end :bisou:
[[/img][/Imageurl]
newyork
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ,

j'ai été faire la pds ce matin.........sauf que dame nature est venue m'apporter son cadeau mensuel ce matin aussi...en plus des règles, elle m'a aussi apportée une belle sciatique........donc voilà pas de suspens.......J'aurai les résultats dans l'aprem, je voudrais savoir si y'a eu une tentative d'accrochage ou rien comme d'hab :((( !!!!!!!!!! ..... de règles, elles se payent le culot de débarquer même sous provames et progesterone !!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis avril 2009
lui: 27 ans oats sévère moi: 29 ans
2 iac : ---
fiv icsi 1: ---
tec 1: + mais FC...
COELIOSCOPIE: le 5/09/11: endo stade 4, y'en a partout....
Ménopause artificielle pendant 3 mois
tec 2: pds le 23/04/12 + mais FC....
missmely
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les :fraisinaute: ,

NY::: Déso pour tes :regles: , j'espère que tu gardes quand même le moral, courage.

Natoune :: Garde bien tes brybry au chaud. Ménage toi, repose toi, fais toi dorloter :wink:

Moi, ça y est le transfert est fait. Dès le début, j'ai été rassurée pour mes brybrys car les 5 ont bien évolués. Il y avait 2 morulas et 3 de plus de 6 cellules (9, 7?). Bref, comme je suis jeune, on a mis un seul brybry, une des petites morulas. Gygy a dit qu'on ne savait pas trop compter les cellules à ce stade, tellement elles sont déjà nombreuses. Donc j'espère que c'est un vainqueur.
Maintenant repos au moins 4 jours en vivant normalement mais cool.

On :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Trrès fort. J'espère que la :cigogne: va passer très vite. Résultat le 8 juin. :croisedoigts: :trefle:

Biz à toutes, je :croisedoigts: pour celles qui espèrent. :bisou:
Faut y croire ...
Hélas IAC1 => --- IAC2 =>---IAC3 => ---
FIV 1 => +++++
Le 17/02/12 Malo est né
Image
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Missmely : :applose: Waouh ! Tu as même eu des morulas !!! :-D C'est super :good: Prends soin de toi ma belle ! Je :croisedoigts: pour que tu nous annonces un beau :+++: dans 11 jours ! Gros :bisou:
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Angélique57
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!

comment ça va ?
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les filles ! me voila de retour de mes mini :vacances: et ça fait du bien :wink:
bon j'ai tout lu et je vais essayer de tout retenir :???:

Hugo j'espère que tu es partie plus rassurée en vacances avec ce joli taux :good: repose-toi bien et reviens en forme toi et ton brybry :bisou: :bisou:

Newyork je suis dsl pour tes :regles: c pas cool aussi vite ... tu as eu des nouvelles de ta pds ? je t'envoie plein de :bisou: et je te souhaite le meilleur très vite :bisousbisous:

Missmely et Natoune, :applose: :applose: pour vos jolis brybry ! c parti pour le mode couveuse :zen: :croisedoigts: :trefle: :zen: :croisedoigts: :trefle: :zen: :croisedoigts: :trefle: :zen: :croisedoigts: :trefle:

Nina les :regles: sont enfin arrivées alors c le début du ttt c ça ?
Baboun, on y croit très fort pour la fiv 3 ! y a pas de raison ! plein de :trefle: :trefle: :trefle: !
Virjni les fameuse te font toujours tourner en bourrique :vite: :vite: qu'elles arrivent pour enfin aller vers le meilleur !
j'ai l'impression que vous êtes nombreuses à démarre les ttt et :piq: ou sur le point de , alors on :croisedoigts: bien fort pour une belle moisson de :+++: c la période :lol:

Anicia, tu as enfin su ce qu'ils t'avaient fait, c fou ça quand meme il s'agit de ton corps à toi :etonnant: enfin je te souhaite le meilleur pour septembre :wink:

bon j'ai du en zapper surement , vous m'en voudrez pas :interro: comme je suis en mode patience de mon coté, je vais profiter de ce temps pour vous connaitre et vous encourager :lol:

plein de :bise: :bise: :bise: et bonne soirée ! :coucou:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou tout le monde !!!!!! bon dimanche !!!!!!

Nejdah je laisse tomber le fofo sur les zozos pas au top, je crois que pour moi cela ne sert plus a rien, j'ai bcp donner de conseils a toutes celles qui étaient là ds les début mais un nouvel élan avec bcp de nouvelles fraise est actuellement sur ce post donc moi je me dis qu'il est temps pour moi de ne plus y aller !!!! on se verra ici !!!

Angel tu veux que je vienne chercher le spermo de ton homme ou quoi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: non mais :wink:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations