laetro a écrit :Coucou les filles
le bonheur me va bien: Ouffffffffff!!!!
Juste un petit coucou rapide!!
De mon côté tout va bien, toujours pas de symptômes, à part mes nénés, maintenant ils sont couverts de veines apparentes, ça fait vraiment chelou (sur mon néné droit y en a une en forme de cœur, ça fait rire mon chéri)
Tite question:
il y a un moi et une semaine (juste quelques jours avant l'arrivée de mon

) j'ai découvert que j'avais une hypothyroïdie (TSH: 5.2 alors que doit être entre 0.3 et 3.3), je suis donc sous traitement (compatible avec grossesse (levothyrox 50) et maintenant (PDS lundi) mon taux est à 1.9! Ca me parait bien puisque dans la norme?
(j'aurais voulu confirmation de mon endocrinologue mais il me répond pas le filou)
Quelqu'un s'y connait?????
Coucou les filles,
Je me permet d'écrire ici car j'en connais deux d'entre vous, enfin une surtout (ma titi

) Marclo aussi mais moins ! toutes mes félicitations d'ailleurs ma Titi
Déjà je voulais vous féliciter toutes pour vos ++ que du bonheur !
Marclo, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je faisais parti des novembrettes 2010. Ton histoire m'avait beaucoup touchée, surtout que j'étais enceinte à l'époque et que j'ai aussi été hospitalisé pour des contractions de l’utérus à 24 semaines. J'ai presque du rester alitée mois aussi jusqu'à la fin de ma grossesse.
Je suis tellement contente que tu sois enceinte à nouveau, je suivrais le sujet sans vous déranger. Profites bien de ta grossesse, je suis sur que cette fois-ci tous va bien se passer, tu es bien suivie.
Sinon je me permet de poster sur le de Laetro, car je fais de l’hypothyroïdie depuis plus de 3 ans maintenant et que je l'avais pendant ma grossesse. Je voulais juste apporter mon témoignage, j'espère que ça ne vous gène pas.
J'ai été très fatiguée pendant toute ma grossesse et contrôlée toute les 3 semaines pour voir si mon taux ne chutait pas ou n'explosait pas le plafond. J'ai d'abord pris 75 mg de lévothyrox (mon traitement normal) , puis 125 mg puis je suis redescendu à un compris de 75 puis 1/2 de 25 jusqu'à la fin de ma grossesse.
J'ai bien pris mon traitement pendant toute ma grossesse et à la naissance ma fille à été contrôlée et elle n'a pas de problème à la thyroïde.
Pas contre j'étais extrêmement fatiguée et je ne pouvais rien faire, une mémé de 90 ans.
J'ai mais aussi l’utérus retroversé et on m'avait aussi diagnostiquée un utérus contractile, pas vraiment bon pour le bébé car il se contracte sans arrêt.
Je vous souhaite à toutes une très belle et bonne grossesse.
Gros bisous à vous.