mamanliline a écrit :coucou les filles je m'incruste,
J'ai pas mal attendu avant de venir parler sur le forum car après 2 FC je suis un peu superstitieuse.
Petit récap:
Moi Emeline 21 ans
Doudou 27 ans bientot
Déja parents d'une petite Tayna née le 20 décembre 2009.
Première grossesse sans soucis enceinte au bout de trois mois et aucun probleme jusqu'a la fin (sauf un mois allongé sous médicament ).
Finalment avec zhom on decide de faire le deuxieme directement derrière, enceinte en juillet après 4 mois d'essais et Fc debut septembre.
Puis on arrète les essais que je travaille histoire d'avoir le droit au congé maternité.
Grossesse pas prévu decouverte au alentour de noel, pds pour confirmer le 31 decembre a peine les resultats que fc le soir du premier de l'an!!
Résignée on va attendre et la surprise un nouveau petit tetad est arrivé sans prévenir.
Donc pas de prise de sang pour moi pour le moment car trop peur, je sais c'est bête mais bon.
Rendez vous chez le gygy tout à l'heure a 16h50 pour voir si tout va bien.
je suis très malade donc pas facile de le cacher au boulo et dans la famille surtout que j'ai déja un bon petit bidon d'au moins 3 mois, (je suis cambré et il me restai tou les kilos de ma precedente grossesse dans le ventre!!)
Résultat deux kilos en mois sur la balance mais on dirait que j'en ai pris au moins 5 !!!
aujourd'huije me lance donc et me joins a vous en esperant que cette fois si tous se passe bien!!
bonne journée a toutes bisou
J'espere que tu aura une bonne nouvelle cet apres midi

et que cette grossesse ne soit que du bonheur