♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Courage Haiku...

haiku a écrit :re!
bon mon gyneco vient de tel c est donc une fausse couche ( je prefere ça a une grossesse extra uterine) ça arrive...Bon va falloir que je ressorte mon thermometre :wink: je suis en vacances a partir de demain je vais en profiter pour me changer les idees je vous fais signe dans quelques jours. prenez soins de vous et de vos crevettes
:bisou:
Désolée...
C'est quoi la suite? Cytotec, curetage? Ou ton gygy attend que ça se fasse naturellement?
En y pensant, il n'a rien vu à l'écho donc je ne sais pas comment ça fonctionne dans ces cas-là :grattelatete:

Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon mon gyneco vient de tel c est donc une fausse couche ( je prefere ça a une grossesse extra uterine) ça arrive...Bon va falloir que je ressorte mon thermometre :wink: je suis en vacances a partir de demain je vais en profiter pour me changer les idees je vous fais signe dans quelques jours. prenez soins de vous et de vos crevettes
plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour toi haiku
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon je suis très mais alors très rassuré, je vais meme dire que je respire enfin mdr, mon taux est de 3430 à 22DPO, alors qu'il etait de 762 à 19DPO, j'ai halluciné quand j'ai vu le resultat. Rendez vous pris pour l'echo le 27 mai car ma gyneco est en convention la semaine prochaine. Trop contente.
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:good: :good: :good: parfait ça!
moi aussi une chance de juju car 2 follicules, mais j'ai l'intuition d'un seul, et d'un petit mec, on verra. :good:

je fais une PDS demain à 17dpo.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
timollusque
Super fraise
Super fraise

marclo a écrit : Désolée...
C'est quoi la suite? Cytotec, curetage? Ou ton gygy attend que ça se fasse naturellement?
En y pensant, il n'a rien vu à l'écho donc je ne sais pas comment ça fonctionne dans ces cas-là :grattelatete:

c étais mon cas fc a 2sem et rien de rien la fc c est faite naturellement
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi j'ai le présentiment de jumeaux, mais ca me joue souvent des tours mes présentiments à la .. ptdr.
vanillejess
Top fraise
Top fraise

je suis vraiment désolé pour toi :ouin: :ouin:
je te souhaite très vite une nouvelle petite crevette ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
vanillejess
Top fraise
Top fraise

Druzillia a écrit :Bon je suis très mais alors très rassuré, je vais meme dire que je respire enfin mdr, mon taux est de 3430 à 22DPO, alors qu'il etait de 762 à 19DPO, j'ai halluciné quand j'ai vu le resultat. Rendez vous pris pour l'echo le 27 mai car ma gyneco est en convention la semaine prochaine. Trop contente.

:applose: :applose: :applose: :applose:
prend bien soin de toi et de ta crevette ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci j'espère que ca passera vite jsuqu'au 27 mdr.
vanillejess
Top fraise
Top fraise

ça y' est deuxième prise de sang faite .... verdict .........................................
à 13 DPO 72 et à 17 DPO 401
vous en pensez quoi ???
d'après les statistiques à 17 DPO la moyenne est de 350 donc je pense que c'est bon pour moi ??? :grattelatete: :reflechis:

je vous mon gynéco mardi !

:coucou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations