♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥

on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi haiku !!!!! :tetine:

pour l'alcool je e souviens quand j'étais enceinte de Hugo on a été invités chez une amie pour l'anniv, une 20 aine de personnes et j'étais pas encore à 3 mois de grossesse, on ne voulais pas encore le dire, du coup quand ils m'ont demandé, tu prends du crémant ? j'ai dit oui :???: , ensuite mon homme a bu le sien et a laissé un petit fond, on a réussi échanger les verres sans etre vus, ouf et il a bu le mien !!!!! :-D :-D :-D

binevenue stephanie !!!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]

Etincelle_
Top fraise
Top fraise

laetro a écrit :Coucou les filles

le bonheur me va bien: Ouffffffffff!!!! :applose: :applose:

Juste un petit coucou rapide!! :coucou:

De mon côté tout va bien, toujours pas de symptômes, à part mes nénés, maintenant ils sont couverts de veines apparentes, ça fait vraiment chelou (sur mon néné droit y en a une en forme de cœur, ça fait rire mon chéri) :-D

Tite question: :grattelatete:
il y a un moi et une semaine (juste quelques jours avant l'arrivée de mon :+++: ) j'ai découvert que j'avais une hypothyroïdie (TSH: 5.2 alors que doit être entre 0.3 et 3.3), je suis donc sous traitement (compatible avec grossesse (levothyrox 50) et maintenant (PDS lundi) mon taux est à 1.9! Ca me parait bien puisque dans la norme?
(j'aurais voulu confirmation de mon endocrinologue mais il me répond pas le filou)
Quelqu'un s'y connait?????
Coucou les filles,

Je me permet d'écrire ici car j'en connais deux d'entre vous, enfin une surtout (ma titi :bisou: ) Marclo aussi mais moins ! toutes mes félicitations d'ailleurs ma Titi :applose: :applose: :applose: :bisou: :-D

Déjà je voulais vous féliciter toutes pour vos ++ que du bonheur !

Marclo, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je faisais parti des novembrettes 2010. Ton histoire m'avait beaucoup touchée, surtout que j'étais enceinte à l'époque et que j'ai aussi été hospitalisé pour des contractions de l’utérus à 24 semaines. J'ai presque du rester alitée mois aussi jusqu'à la fin de ma grossesse.

Je suis tellement contente que tu sois enceinte à nouveau, je suivrais le sujet sans vous déranger. Profites bien de ta grossesse, je suis sur que cette fois-ci tous va bien se passer, tu es bien suivie.

Sinon je me permet de poster sur le de Laetro, car je fais de l’hypothyroïdie depuis plus de 3 ans maintenant et que je l'avais pendant ma grossesse. Je voulais juste apporter mon témoignage, j'espère que ça ne vous gène pas. :???:

J'ai été très fatiguée pendant toute ma grossesse et contrôlée toute les 3 semaines pour voir si mon taux ne chutait pas ou n'explosait pas le plafond. J'ai d'abord pris 75 mg de lévothyrox (mon traitement normal) , puis 125 mg puis je suis redescendu à un compris de 75 puis 1/2 de 25 jusqu'à la fin de ma grossesse.

J'ai bien pris mon traitement pendant toute ma grossesse et à la naissance ma fille à été contrôlée et elle n'a pas de problème à la thyroïde.

Pas contre j'étais extrêmement fatiguée et je ne pouvais rien faire, une mémé de 90 ans.

J'ai mais aussi l’utérus retroversé et on m'avait aussi diagnostiquée un utérus contractile, pas vraiment bon pour le bébé car il se contracte sans arrêt.

Je vous souhaite à toutes une très belle et bonne grossesse.

Gros bisous à vous. :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Etincelle oui je me souviens de toi :-D
Pas une grossesse facile toi non plus :etonnant:

Plein de points communs: problème de thyroïde, utérus rétroversé, novembrette 2010 :lol: :lol: :lol:

Poste ici quand tu veux, pas de souci :good: Et tu ne nous déranges pas!

Merci pour tes infos thyroïde :wink:
Mon traitement (en Belgique ça s'appelle Elthyrone mais c'est exactement la même chose que le Levotyrox) avait dû être adapté pour ma 1ère grossesse, on verra cette fois-ci!

Comment vas-tu?
Et tu as une fille :applose: :applose: :applose: Elle a 6 mois maintenant?

Merci pour ton témoignage et à bientôt!
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Marclo je vais bien, je me remet enfin de ma grossesse que maintenant tu vois. Car j'ai peut--être eu une grossesse de ...., mais j'ai aussi eu un accouchement de .... :tropdrole: :tropdrole: Mais bon je vais pas me plaindre ici, surtout à toi avec ton passé. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts:

J'ai eu un staphylocoque doré, un petit cadeau de la maternité... j'ai mis du temps à m'en remettre, je dois encore faire quelque examens mais sinon tout va bien.

On se suit ailleurs nous les novembrettes 2010, et tous le monde se joins à moi pour te féliciter pour ce bébé. Je ne sais plus qui nous l'avait annoncé mais on était ravis ! tu vois on t'as pas oublié :-D :bisou:

Ma fille grandit bien elle à bientôt 6 mois, le temps passe si vite. Si tu veux je peux t'envoyer une photo d'elle en MP ou alors la poster sur votre sujet mais je ne veux pas faire de jaloux, je sais que certaines ne sont pas encore enceinte et je ne veux pas créée de tension, je sais ce que c'est d'attendre son :+++:

Dans un an on pense reprendre les essais, mais pour l'instant je profite de ma fille.

Tu as l'air d'aller bien, j'en suis ravie, oui on a beaucoup de points commun, sinon c'est vrai que j'avais énormément mal au ventre au début de ma grossesse et même après, surement du à l'utérus rétroversé.

Allez je dois allez manger, gros bisous et merci pour ton invitation sur votre sujet. Je ne le polluerai pas c'est promis. :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Etincelle c'est Vanille qui vous a prévenue, elle était au courant avant tout le monde :lol: :lol: :lol:
Un staphylocoque doré, sympa l'hôpital :marre: :marre: :marre: c'est quand même grave comme truc :rougedecolere:
Mais bon, tout va bien!

Je devrais trouver une photo de ta fille sur l'autre post BB1 pour novembre, non?

BB2 :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: c'est bien quand il n'y a pas trop d'écart je trouve :wink:
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hihi étincelle contente de te retrouver ici !!!!!!!!!!!!
viens autant que tu veux :bisou:

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

le post est fermé maintenant vu qu'on est toute sur le blog privé. On aimait pas trop posté de photos ou de vidéos ici. On préfère contrôler ceux qui les voient. (mais pour toi pas de souci)je pense qu'il doit y avoir des photos de sa naissance mais pas plus.

Oui t'as vu ce beau cadeau de la mater, en plus je ne m'en suis rendu compte qu'en mars.... donc je l'ai gardé en moi 4 mois ! enfin bon tous va bien. De plus j'aurai du avoir une épisiotomie j'en ai pas eu lol (bébé de 4 kg quand même)

Vanille, ça fait bizarre de voir ce pseudo là car on s'appelle toutes pr nos prénoms maintenant. Savais-tu que Vanille c'était le prénom de son chien ? :lol:

gros bisous.

ps: au faite appelez moi Mélanie, ca me fait bizarre "étincelle" maintenant vu qu'on s'appelle plus comme ça sur le blog lol et merci titi pour l'invit.
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Etincelle_ a écrit :le post est fermé maintenant vu qu'on est toute sur le blog privé. On aimait pas trop posté de photos ou de vidéos ici. On préfère contrôler ceux qui les voient. (mais pour toi pas de souci)je pense qu'il doit y avoir des photos de sa naissance mais pas plus.

Oui t'as vu ce beau cadeau de la mater, en plus je ne m'en suis rendu compte qu'en mars.... donc je l'ai gardé en moi 4 mois ! enfin bon tous va bien. De plus j'aurai du avoir une épisiotomie j'en ai pas eu lol (bébé de 4 kg quand même)

Vanille, ça fait bizarre de voir ce pseudo là car on s'appelle toutes pr nos prénoms maintenant. Savais-tu que Vanille c'était le prénom de son chien ? :lol:

gros bisous.
Oui elle m'a parlé de votre blog :lol: :lol: :lol:
Oui je sais que Vanille c'est le chien :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Quand on parle de son chéri on dit Mr Vanille, ça nous fait :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ici je dis Vanille mais autrement ça fait très longtemps que je l'appelle par son prénom aussi :lol: :lol: :lol:
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

étincelle tu t'en est rendu compte après 4mois ? comment ?

Un vrai petit amour!!

Image

haiku
Top fraise
Top fraise

salut les filles
bon pour moi je pense que c est cuit...
je sors de chez mon gyneco il n a pas vu de grossesse normal ou même extra uterine....donc il m a envoyé faire d urgence une nouvelle prise de sang. Resultats vers 18h si j ai un taux d hcg eleve pour lui c est forcement une grossesse extra uterine difficile a voir sinon si mon taux a chute une grossesse non evolutive... le moral ça va je m etais preparé a la nouvelle je vous tiens au courant :bisou:
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations