future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
saby916
Top fraise
Top fraise

Re: future maman novembre 2010!!!

:coucou: les filles

comment ça va avec ce super temps ensoleillé, jespere kon va pas le payer avec un été pourri

comment vont les bébés

pr ma part: Ray est de plus en plus tonique il a une super peche, hier il a joué de 15h à 21h30 sans vouloir faire de sieste g t epuisé, pr les dents ça va je lui met du gelodent sur les gencives ça le calme direct, c vrai kapres 6 mois les bébé comprennent plein de choses et font bcp de progres

Emilie je pense ke c les dents ou le ventre kan ils sont grognons généralement,

Jess, decidement c pas de chance avec la voiture si emma a les gencives blanches ça c les dents mon fils a les meme. c cool kelle supporte bien le truc c ke ça va depndre d semaines, les pauvres ils en ont pr 18 à 24 mois avant kelles sortent ttes les ptites quenottes lol

Callou, ça va tt se passe bien avec t loulous c bientot les vacances

au fait vous partez ou cet été, nous on partirait les 2premieres semaines de septembre, ça devait etre en Tunisie mais vu la situation g peur pr mon fils donc on va peut etre aller sur la cote ou en espagne ça change ts mes plans

allez gros bsx et venez donner de vos news ça me mank nos discussions

callou
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!!!!
ca fait longtemps que je n étais pas venue !!!enfin la fin des vacances est arrivé ouf!!je craind cet été!!je vais serré je crois!! :lol: ils ont tout a la maison mais ils ennuient toujours je sais plus quoi inventé moi!! :marre: et ca y est je me lance dans les preparatifs mariage!!!!quel casse tete et quel budget aussi!!!!!mais bon faut bien!!
saby ton fils est un grand bonhomme!!!deux dents !!comment se sont passé les nuits??
naomie rien a l horizon et elle bave moins qu avant les deux ainés ont eu leur premiere dent a un an!!peut etre fera t elle pareille!
ca y est tu t es installé au faite??
jess!!mon dieu pauvre bete!! malheureusement ce sont des choses qui arrivent souvent ,heureusement ton homme n a rien !!
la petite emma est tt mimi comme d hab! :-D
lucylucas alors quoi de neuf pour la diversification??
emilie si il a changé d humeur possible que ses dents travaillent !!
pour les vacances ,je pars dans trois semaines faire une croisiere mediteranéene!! j ai hate!par contre j ai recu un mail ,il y a deux jours me disant que suite aux évenements en tunisie il n y aura pas d escale a tunis comme prévu gros bisous !!! :coucou:
Image
saby916
Top fraise
Top fraise

coucou les copinautes,

ça va

Callou tu va te marier felicitations c pr cet été, tu pars en croisiere c chouette.
Pr les dents c entre 6 et 9 mois je crois, bah Rayhan c nuits dans l'ensemble ça va il e en forme mais il y a une semaine avant ke ça sorte ou il été tres grognon et chouinait se reveillait la nuit en pleurant puis se rendormait g essayé le camilia ça a pa marché, mais avec doliprane et gelodent c nickel ça l'appaise
pr Naomie si elle bave moins c ke dans les prochains mois elle va faire c dents pr mon fils ça a commencé comme ça il avait arreté de baver au fait elle fait c nuits à naomie ça va elle se reveille plus

bsx bsx
lucylucas
Top fraise
Top fraise

Coucou !!
Désolé si je ne passe plus trop mais je pense a vous mais entre le petit, la maison, j'ai repris les études donc c'est pas trop simple !
Pour l'introduction des aliments nous sommes a 4 cc de légumes le midi ! Sa se passe super bien.

Des bisous à toute & à vos loulou !
Image

Pharell 24/11/2010.
callou
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!!
tt mieux lucylucas que tt se passe bien et le bibi il le prend bien a present?? t as repris les etudes cool!! :applose: dans quelle branche?
saby ,on devait se marier depuis un bail mais on a jamais trouver le temps et l idee de tt preparer me passer l envie mais la je me lance pour 2012 mais il y a quelques salles deja prise!!!!
les nuits de naomie se passaient bien mais nous sommes allés a un bapteme la fete a duré une partie de la nuit, j etais loin de la maison ducoup j ai du rester dans la chambre avec elle mais avec le monde qu il y avait impossible pour elle de dormir et ducoup ca l a tt dereglé!!!ggrrr!!!si j avais su!
elle bave plus trop ,j espere qu elle va pas me faire les dents sur le bateau !!! :lol:
ca y est tu es bien installé ??
Image
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello les filles!!!

je passe aussi moins !!! il fait tellement chaud ici on profite!!!!!
tout va bien pour nous!!!
emmea a la forme!! maintenant on la met dans la grande baignoire!!! j'ai testé direct dans l'eau sans le transat avant:!! elle était sur le ventre elle etait toute contente elle rampait en criant mdr!!!!!! elle m'éclate!!! elle est aussi fofolle que sa maman :tropdrole:

nous on part tjs a l'étranger! mais la avec la petite (+ tout ce qu'on entend a l'étranger), on va partir vers antibes!!!! :-D

félicitation callou pour le mariage hihi
callou
Top fraise
Top fraise

oh antibes c est chez moi!!! enfin c etait chez moi je suis dans le var maintenant :ouin:
au faite qui est marié???
Image
saby916
Top fraise
Top fraise

bjr les filles ça va

vous profitez ttes avec vos loulous et vos choupinettes du beau temps ça c cool. moi suis en congés bientot du 17 au 29 mai, ça va faire du bien je vais en profiter plus avec Ray mais aussi avec chéri pr aller flaner.
Oui Callou, je suis bien installé, mais comme jadore la déco je passe mon temps a chiné et a changé plein de petits details, jai pas tt rangé encore mais ça va.
sinon hier c'etait notre anniversaire de mariage 3 ans déjà, chéri a mis les petits plats dans les grands il a cuisiné tte l'apres midi avec aperos, entrée, plat dessert champagne etc ça ma fait plaisir, pr le kdo on voulait prendre de nelles alliances en platine, car je me lasse de l'or jaune
Callou c bcp de preparatifs mais le jour J c ta journée tu va kiffer :wink:

Jess je vois svt emma su fb trop mimi c un bb epanouie

Emilie comment vas tu

Lucylucas: bravo pr la diversification

bsx a ttes
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: !!!!

ici tout va bien!!! c clair emma est épanouie olalaaaa!!!! elle me fait rire!!!

Callou je veux aller nager avec les dauphins au parc a antibes :tropdrole: !!! au moins aller voir!! j'adore!!
dommage que t plus la bas!!! jserais passer te voir hihi!!!

Nous pas marié!!! a la base moi jsuis anti mariage mdr! mais cheri m'a un peu fait changer d'avis! mais bon on a le temps lol
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations