future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
saby916
Top fraise
Top fraise

Re: future maman novembre 2010!!!

:coucou: les filles

bonne fête des mamannnnnnnsssssssssss,
comment ça va, ça fait plaisir de vous lire,
Jess pr la diversification avec le temps tu verra emma va preferer tel ou tel aliment puis chaque mois tu va integrer un nouveau elle va s'habituer, Rayhan ma fait la meme tete la premiere fois avec les carottes, ben dis moi ten a fai de bo voyages..

Callou profite en un max de ta croisiere oh la la ça va etre sympa, tu par avec les enfants? jme souvien plus

pr ma part, Rayhan se porte bien une super peche et tjrs le sourire avec c 2 petites dents il mache d ptits morceaux on a eu la visite du 7eme mois il mange de tt fruits legumes yaourts et la on integre la viande 20g par jour il ne prend du lait ke 1 bib le matin et 1 le soir jessai de lui donner au moins 500ml/jour le truc bizarre c le le doc ma dit depuis 2 mois il a pas pris de poid bon il grandit prtant il mange bien..

là g eu 2 semaines de congés ça fait du bien demain boulot grrr

Emilie comment ça va et Gabriel

Lucy luca quoi de neuf

bsx

emilie435
Fraise active
Fraise active

:coucou:

ahh ça fait plaisir de vous lire!! et je vois que tout va tjr bien pour vous! BONNE FETE AVEC UN PEU DE RETARD!!!!!!

eh ben jess tu as bcp voyagé!!!! moi mis a part qql séjours chez la famille en france j'ai jamais vraiment voyagé.. et jvois svt emma sur fb, elle pete tjr la forme! et c cool de rencontrer des gens de forum!! mais moi je pourrais jamais vous voir! :???:

callou!! c mon rêve de faire une croisière!! t'en a de la chance!!!
gabriel aussi ne tien pas en place qd il est par terre! le tapis d'eveil ne lui sert plus a grd chose je trouve, dc jai installé des tapis par terre avec tous ces jouets! il essaie de ramper mais pr linstant il va vers l'arrière! lol et pareil, je le retrouve sur le carrelage!^^

saby, gabriel aussi a pas bcp grossi.. surtt qu'il a été malade, il a bien perdu.
sinon niveau alimentation il mange de mieu en mieu et un peu de tout dc c cool. tjr aux bb nageurs, il est très a l'aise dans l'eau d'après le maitre nageur^^ vous avez deja essayé avec vos bb?
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

c bien mort par ici!!!!
comment allez vous??? & vos bb??

nous tout va bien!!! emma pousse bien hihi!!! elle dort sur le ventre maintenant!!!! qd je la reveille le matin, elle me fait rire a dresser la tete parce qu'elle m'entend!! elle essaie de s'assoir qd elle é couché mais elle a pas assez de force :tropdrole:

le 22 on va voir les black eyed peas au stade de france trop bien!!!!!!!!!! en + guetta en première partie!!!!! :-D :-D

emi jamais essayé les bb nageurs!!! je lui fais trempètte dans la piscine chez nous hihi!
emilie435
Fraise active
Fraise active

coucou jess! c'est vrai, c pluto calme par ici, et sur fb aussi d'ailleur.. et c'est trop top les Black eyed peas!!!!! moi j'aurais jamais la chance de les voir en concert ici jpense!
vous êtes où callou, saby & lucylucas??!!!

Sinon Gabriel fait bcp de progrès aussi, il tiens très bien assis tout seul maintenant et essaie tout le tps de ramper, il va bientot y arriver jpense. sinon tjr pas de dents en vue.

les filles, vous n'avez pas de petites astuces pr le faire manger?? tous les midis c'est la galère!!! il prend 2cuillères et après il recrache tout, n'ouvre plus sa bouche!! vous me conseillez quoi?? j'en peut plus! du coup j'abandonne et lui donne un bib (qu'il fini bien entendu!)
saby916
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

jespere ke vous allez ttes bien ainsi que les bébés, ça fait un moment ke g pas posté

Jess c top les Black eye peace, le stade de France c 80000 personnes + la pelouse va y a voir du monde tu vas t'eclater, moi ça me fait un peur la foule, mais ta reussi a avoir d places jpensai ke tt etai vendu

Callou et ta croisiere comment s'etai jesper tu nous raconteras

Emi: l'aliment principal pr bb c le lait donc ne culpabilise pas, apres je crois ke gab montre deja c gouts. pour donner à manger a Rayhan y a d jours ou il se deconcentre, il avale mais prend au moins 30mn a tt finir, ce je peux te suggerer c de pas le forcer si il a pas faim de lui proposer genre 30mn ou 1h apres.
moi je lui donne un bib au reveil, 1 ptit suisse a 11h apres vers 12h30 je lui propose son dejeuner il mange bien mais parfois il veut pas alors j'attend vers 13h30 et revien vers lui je fais en sorte kil e faim aussi faut varier d pots et d choses fait maison voila, je joue a une cuillere pr maman une cuillere pr bb sinon parle en au doc voir si il a pas d astuces. ta plein de conseil sur les sites de bledina et nestlé.fr

pr Rayhan il a fait bcp de progres il prononce d syllabes mama dada tata, il dort sur le coté et kan il e assis il se jette en avant et releve les fesses pr ramper et retombe et pareil il s'accroche à moi ou au barreau de son lit et se met debout kkes secondes il me fait trop rire mais m'epuise lol

allez gros bisous les filles esperant avoir de vos nouvelles tres bientot
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!!!!!!

jespère que vous allez bien!!!

ici tout roule!!!!!!
mademoiselle rampe enfin alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! c leger mais elle s'enerve moins!
J-2 pour le concert trop bien!!!!!! :applose: :applose:

emilie comme dit saby le lait est l'aliment essentiel donc no stress! mon frère n'a pris que çà jusqu'a ses 1an tellement il etait chiant :tropdrole:
çà l'écoeure? ou c la cuillère qu'il refuse? t'avais essayé de mettre dans le bib?
callou
Top fraise
Top fraise

SALUT Les filles enfin j arrive a poster ils ont du m envoyer au moins 5 nouveau mot de passe celui la marche enfin!! :-D
mes vacances se sont bien passés!!c etait vraiment la croisiere s ammuse !!bcp de rencontres!bcp de visite et bcp d animation sur le bateau ce n etait pas des vacances de tout repos mais on s est eclaté et nana a été tres sage et a eu un succes fou sur le bateau!les trois d ailleur! :lol: par contre j ai eu le mal de mer en rentrant a la maison c etait affreux tt tourné dans la maison c etait galere!!
emilie nana aussi a moins d appetit et prefere le bibi peut etre la chaleur mais je ne m inquiete pas plus que ca comme dit saby c est son alimentation principal
ca y est nana se deplace de partt mais madame prefere debout sur la table basse ou bien les chaises!!ggrr bonjour les gamelles!car souvent elle se lache d une main et retombe mal sinon elle ne fait pas vraiment du quatrre pattes elle prefere avancer avec les mains et les pieds (la marche de l ours )mais c est vrai que la c est la periode un peu dur ou il faut toujours avoir l oeil sur eux!! fini les moments ou on pouvait les laisser tranquillou sur un transat :lol: et pas encore de dent!
jess alors ce concert raconte!!je pense qu il a du etre explosive!!
J espere aussi que le fofo continuera encore longtemps !! :wink:
Image
emilie435
Fraise active
Fraise active

ahh ça fait plaisir de vous lire! :wink:

okk, je vais pas le forcer alors, il aime pas les légumes mais les ptits pots de fruits ou les ptit suiss il adore, il fini tout!
sinon ben gabriel a eu une otite, il a été très malade, sous antibiotique. là il va mieu!! il pèse 7kg830, pa bcp grossi. tjr pa de dents, se met a 4pattes mai n'avance pas très bien! lol c marrant! et c claire ke maintenan fo plus les laisser seuls! sa gigote de partt! lol

c cool de voir nos babies grandir!!

ta croisière avai lair top callou!!!!!
et ce concert jess??
saby & callou, montrez ns la bouille de vos bb, ça fait lgt!!

gros bsx les filles
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les nenettes!!!!!!!!!!

jespère que vous allez bien!!!!!! & vos bb aussi???
ici on profite du bo temps! mais aujourdhui pas top, alors j'en profite pour venir qd meme poster!!!!!!!!!!

super pour la croisière callou!!!!!!!!!!!

le concert les filles!!!! époustouflant!!!!!!!!!!!!!!!! deja guetta ct top, mais alors les BEP! ils ont tout déchiré!!!! ct blindé en +!!!!on s'est pas assis casiment! tjs en train de sauter mdr!!!

sinon emma va bien!!! pas de dent non plus!!! elle rampe comme un serpent elle est marrante! par contre je la met pas par terre, elle rampe bcp dans son parc, sur le canapé lol!
elle se deplace de coté ou en arrière dans le trotteur c rigolo!!!

le week prochain depart en vac pour nous!!!!!!!! :-D
saby916
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment ça va et les bébés

ici Rayhan a une double otite depuis hier il e ss antibio il e monté a 38.8 de fievre c t dur hier mais ça va mieux aujourd'hui T° a 37 et a retrouvé son energie, sauf ki doit aussi geré sa poussée dentaire le pauvre il a pas bcp d'apetit. sinon kan je le couche il se met assis, debout et rampe en arriere je sais plus ou le poser pr kil y reste je vais essayer le trotteur car il m'epuise

Jess ten a un je crois kesten pense? tu la laisse combien de temps, on ma di genre faut 30mn le matin 30 mn l'aprem pas plus?

sinon g vu t viedeos de BEP syr FB ça avait lair tres ambiancé :wink:
je te souhaite de bonnes vacances a Cannes profite en bien avec ta puce

Emilie jespere ke Gab va mieux, il a fini son traitement au fait sait tu comment il a attrapé ça ?

Callou, ça va et Nana

bsx
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations