future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

lol moi aussi anti mariage et puis avec le temps.... :lol:
marineland j habitais a deux pas!!! tu vas adoré mais c est pas donné :rougedecolere: !!!!! tu y vas quand ???
Image

Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

c sur toute façon dans le sud c pas donné!!!
j'y vais le 9 juillet!!
saby916
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:30
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

bjr les filles

comment ça va et les bébés

moi suis malade, une petite rhino, le mal de gorge est parti mais je suis bien enrhumé donc g passé tt le we avec un masque chirurgicale pr pas contaminé bb enfin ça va mieux ce soir sui en vacances g hate

keske vous avez fait de bo ce we,

Callou g hate d te voir dans ta jolie robe blanche :wink:

Jess ta voyagé ou à l'etranger?

Emilie, Lucylucas koi de neuf

bsx
Avatar du membre
emilie435
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:07
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

coucou!!

ça fait un moment que j'ai pas posté.
Gabriel a été malade toute la semaine dernière! Il avait 39 de fièvre, le nez qui coulait, pas d'appétit et toussait bcp! là il va bcp mieux.
au rdv du 6e mois il avait pas pris bcp de poids (7kg400 à 5 mois / 7kg590 a 6mois) c'est du a la diversification, vu qu'il mange pas bcp.
sinon il a enfin commencé les bébés nageurs! il a adoré!!

c'est fou comme ils font des progrès nos :bebegif: !! jadore!

moi je ne suis pas mariée, juste fiancée depuis 4ans!
gros bisous les filles
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

c est claire que nos bébés évoluent de jour en jour!!! nana commence a avancé et s asseoir plus de deux min hi hi mais pas de dent a l horizon!!
gabriel a du s éclaté dans l eau génial !!!!plein de bisous guérisseur a ton fiston!!
saby finalement ca sera !le 17 aout 2013!! et oui c est loin mais vu qu on est nombreux vaut mieux repousser et faire le mariage que je veux que de se réstrindre et se marier en 2012 ca fait long!!! :ouin: mais d un coté ca me rassure rien que d en parler j en aila boule au ventre je crois que ca va etre le plus gros stress de ma vie! que vas tu faire de tes vacances?
jess je e souhaite de passé de super bonnes vacances!!!! :good:
emilie je pense choisir le theme de l ile la mer pour le mariage :wink: :coucou:
Image
saby916
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:30
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

bsr les filles

oh un prompt retablissement à ptit Gabriel, le pauvre loulou keskil a eu, mon fils aussi a pris a peine 300g entre le 5 et le 6eme mois c surement du à la diversification je sais pas

Callou pendant mes congés jespere me reposer un peu, chiner, faire du shopping prendre soin de moi faire d sorties avec bb et aussi peut etre aller un peu en soirée avec chéri et d amis sur paris ça fait longtemps puis il fait beau donc ça donne le moral
suis lessivé psychologiqquement avec le boulot...

pour ton mariage ta raison de prendre du temps pr faire les choses comme tu le souhaite tu sera stresse c sur, mais ça sera ta journée avec ts t proches, c koi au fait le theme de l'ile de la mer
bravo à nana pr c progres, la 1ere année c vraiment magnifique

Jess ça va

bsx
Avatar du membre
lucylucas
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:59
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

Coucou,
Ici pas marié ni fiancer, j'en reve :) Zhom a dit apres le 2 eme bébé ... On véra bien hihi

Super pour les bébés nageurs :-D
Félicitation callou pour ton mariage ;)

De mon coté pas de dent et il ne tient pas encore assis seul ^^
DES BISOUS.
Image


Pharell 24/11/2010.
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

coucou les filles!
oh sab qu esqu il se passe ton ptit loulou te manque ?? tu fais un temps plein ou mi temps?en tt cas profite bien de tes vacances!!!!!!!!!! :wink:
le theme des iles et mer c est decoré la salle avec coquillage etoiles de mer ,les couleurs qui vont avec ...et accessoires , ptit clin d oeil a mon cheri qui vient du cap vert
lucylucas 2 eme bebe en vue alors!!cool!!!!!!!et apres mariage hein!!!! :wink:
bonne journeé!!!!
Image
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

hiououuu les filles!!!!!!!

çà fait aussi un bout de temps que je suis pas passé! mais avec le beau temps!! on profite!!! on commence a installer la piscine dans le jardin!! :-D
aujourdhui bcp d'averse!!!! en + je me suis levé avec un mal de dos... laisse tomber!!!!

J'espère que gab va mieux!!!!

Emma est chouineuse cette semaine!!! très souriante qd meme!!!! g eu la visite des 6mois! elle pèse 6,940KG & fait 68cm!!! apparemment dent pas loin! on verra!!!
g commencé les legumes! quelle tronche qu'elle a fait!!!!!!!!!!!!!
carottes c'était pas çà!!! epinards mieux! & ce midi test potiron humm ct bon lol!!!! :tropdrole:

Saby comme voyage a l'étranger j'ai fait mexique, sénégal 2fois, martinique, amérique, egypte, italie, turquie 2fois! jcrois que c tout!!!

des :bisou: a vous & vos bb!!!!!

demain je vais rencontrer une fille d'un forum ou j'étais aussi!!! elle habite paris mais vient a 1h de chez moi!! :-D
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

salut les filles!!!
ne me dites pas que le fofo va bientot prendre fin!!! :pleure:
ces derniers temps debordé par un millier de chose !!!!et depart pour les vacances demain j ai hate mais en meme temps je realise pas encore que je vais me faire chouchouter sur un bateau :-D
nana ne reste plus sur son tapis elle ballade dans tt la maison ,obligé de passer la serpillere plusieurs fois par jours !!!!et puis ca y est les petites angoisses arrivent des qu elle m a plus dans son champs de vison c est la crise !!!!! c est epuisant!alors defois je m échappe sur la pointe des pieds de peur qu elle m entende m éclipser!! :lol: voila sinon pas de dent encore mais elle bave!!!!!!!!!!emma n aime pas les carottes!!! :lol: moi c est les petits pois elle a la gerbe!! :lol:
jess tu me donnes envie avec ts ces voyages ,nous on a eu bébé très tot donc c est maintenant qu on commence pour l instant c est l espagne la corse londres la on fait le tour de la mediteranéé cette année new york et l année d aprés republique dominicaine mais ca c est que pour nous hop les enfants chez mamie !!!ca sera notre voyage de noce!
bisous a toutes!!! et bonne fete des mamans!!! j ai eu mes deux cadeaux et bientot j en aurais trois qu esque je suis gaté!!! :wink: hi hi !!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité