future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: future maman novembre 2010!!!

hello les filles!!!!!

çàva???
nous super!!!!!!!! 30° ici!!! on profite dans le jardin!!! j'ai bien bronzer j'ai l'air black a coté d'emma :tropdrole:
dur dur de faire manger gabriel avec cette chaleur c clair dis donc!!!!

:applose: :applose: callou pour les nuits!!!!

Emma est tjs aussi adorable!! elle rigole tout le temps!!! en + elle sais que jsuis une maman fofolle alor dès qu'elle me voit elle attend avec un grand sourire que jfasse ma connerie :tropdrole: !! elle essaie de ramper mais çà fonctionne pas alors elle rale trop marrant!!!!! :lol:

callou
Top fraise
Top fraise

cc les filles alors on ne vient plus!!!!!!!!!! :ouin:
j etais tres occupé et week end tres chargé d ailleur j ai du mal a recupere j en peux plus!!!
sinon nana fait toujours ses nuits! ca y est c est bon !
mais elle commence a avoir son petit caractere!ca promet!
saby le demenagement se passe bien???
emilie le temps se rafraichit chez vous ???
jess il fait beau vers chez vous ??nous le temps s est rafraichit on a ressorti les gilets mais le soleil est la nana est black de chez black!!!!! comparé a son frere et sa soeur!! d ailleur on me fait la remarque 20 fois par jours!!!! :lol:
Image
lucylucas
Top fraise
Top fraise

Hello les filles.
Ma voilà de retours après une semaine de vacances à la plage. On n'a pas eu un super temps mais bon sa fait toujours du bien de "partir".
Pour les new's : Je tire mon lait tous les matins au levé et j'ai changé de bibi et il boit beaucoup mieux au biberon, il accepte enfin le bibi :) :) Je suis contente !
Sinon j'ai appelé la pédiatre qui voulait me voir pour qu'on commence la diversification début Mai, mais je suis tombé sur une beau de secrétaire qui n'a rien voulu écouté et m'a filé un rdv début Juin !! Alors je fais quoi moi maintenant j'attends juin pour commencé, c'est mon premier alors je ne sais pas trop par quoi commencé et a quel moment de la journée ? Vous pouvez m'aider vous ?
D'ailleurs sa secrétaire ma tellement mal parlé au tel que j'ai carrément envi d'aller chez un autre pédiatre !! ( en tous cas le 1 juin elle va m'entendre !!) :rougedecolere:

Je vous envi pour les nuits :p

Une petite photo : http://img838.0000000.us/i/38414775.jpg/

et une autre pour le plaisir ;) : http://img695.0000000.us/i/pharell.jpg/

http://img94.0000000.us/i/11042011336.jpg/

Allez bisous les filles :bisou: :bisou:
Image

Pharell 24/11/2010.
callou
Top fraise
Top fraise

MAIS C EST VRAIMENT UNE ABRUTI !!!
quel age a exactement ton fils? mois de juin ca me parait loin quand meme je pense que tu peux lui donner quelques petites cuilleres...
biz!
Image
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello hello!!!!!

pas trop eu le temps de passer avec ce week de paques & tout!!!
j'espère que vous allez bien!!!
super pour les nuits de nana la black :applose: :applose: :tropdrole:

pharell est trop chou :wink:

ici tout va bien!! ma fofolle va super bien!!!! elle est tjs en mode je tente de ramper mais je glisse... en + elle veut ramper avec les jambes en l'air alors elle a de l'espoir :tropdrole:

Moi par contre mes allergies au pollen cette année c l'horreur... j'ai le nez comme une papate, c tout bouché en haut, du coup g tout le temps mal au crane... çà promet!

Callou chez nous il fesait 30° hier encore! juste aujourdhui ou c un peu + frais, apparemment ils annoncent un peu de pluie! on verra!!!!
Lucy tu peux voir sur le net si tu veux commencer avant la diversification!!! mon pediatre m'avait dit quelques cuillères de legume le midi pour commencer!!
nous on a commandé la chaise, d'ici 15j je me mets en cuisine pour preparer purée&compote!!! je congèle tout çà & on commence a 6mois!! :-D
emilie435
Fraise active
Fraise active

:coucou:

c'est vrai qu'avec ce long weekn personne n'a eu le temps de se connecter et puis avec ce beau temps qui s'intalle chez vous!! c coool!
callou, ici ça se rafraichi ptit a ptit mais pas au point de ranger les bodys! mais bon, ici l'hiver ça descend pas au dessous des 20°, il fait pas vraiment froid! et pareil que toi, gabriel nous montre son ptit caractère!!!

lucy, c cool qu'il accepte le bib, + pratique si tu dois sortir! tkt pour les nuits, ça viendra!! et pharell est trooop mignon!! :-D moi j'pense que tu peux commencer a tester qql cuillères le midi. moi il prend qql cuillères de légumes, qql cuillères de fruits et surtout ne pas oublier l'eau!!
il mange un peu + chaque jour et j'a remarquer qu'il n'aime pas vraiment les légumes en petit pots, mais quand je fait il adore!!

jess, gabriel aussi tente tous les jours de ramper, quand il voit qu'il va pas y arriver il crie, sa l'enerve.
saby916
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

ça fait 15 jours ke g pas internet, le technicien FT est venu nous raccorder, mais ça fonctionne tjrs pas, et g t en congés la semaine de paques, donc là suis au boulot g retrouvé la civilisation et internet mdr

comment allez vous les filles et vos bouts de chou?

de mon côté ça va super soleil depuis d semaines jespere ça va durer, fatigué avec le demenagement et le rangement je reve de vacances... sinon Rayhan a eu 6 mois et il tient assis tt seul desormais, et a eu c 2 premieres petites dents du bas c trop mimi. bon le truc c ke la semaine derniere il en a bavé, il a fait de la fievre et etait grognon mais ça va bcp mieux il a une super peche et fait plein de betises lol

Lucylucas, tu peux aller aussi a la PMI de ta ville, c gratuit et il te donneront plein de conseils et font les vaccins aussi, sinon le pediatre tu devrait lui parler du comportement de sa secretaire au pire tu en change. pr les repas si pharell a 5 mois jte conseil de donner d legumes midi et soir de 130g et une purée de fruits pr le gouter en complement de c bibis biens sur.

pr Rayhan il a 6 mois donc il ma dder de passer a 2 bibs par jours et des yaourts ou du fromage blanc aux repas pr compenser

au fait merci a ttes pr vos message sur FB ça fait plaisir g pas pu repondre au taf FB c un site interdit

bsx
emilie435
Fraise active
Fraise active

ahh saby a relancé la discussion! ça fait plaisir davoir de tes news et du pti rayhan!!!
il a fait bcp de progrès dis donc!! 2dents deja!! :applose:

gabriel pas de dents en vue! il est un peu grognon ces derniers jours, jsais pas si ça a un rapport!.. et sinon, il mange bien maintenant??

comment vont emma, pharell et naomie?? :-D
lucylucas
Top fraise
Top fraise

Comment allez-vous ?
Callou : Pharell a exactement 5mois et 10 jours.
Jessouille : Merci pour le compliment ;) . J'ai un peu regarder sur le net mais bon, tout les sites se contredise, ma pédiatre doit m'appeller a 20h, je lui poserais mes questions ! :-D
:bisou: :bisou:
Je vous fais des bisous, je file Pharell n'est pas content ^^
Je viendrais vous parler demain
Image

Pharell 24/11/2010.
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!!!!!!!!!!

la poisse de voiture est de retour!!!!! mon homme s'est pris un chevreuil mardi pffff!!!! bon lui n'a rien eu heureusement!!!!!
& pauvre bambi!!!! le pire c que mon homme est repassé quelques heures après, il s'est arreté & la trouvait dans le fossé a ramper!!!!!! l'horreur le pauvre!!!! du coup on a appelé le garde forestier!! :???:

sinon tout va bien chez nous!!!! les dents d'emma travaille dur!!!! elle a la gencive toute blanche, elle est toute rouge, on dirait une tomate!!!!! mais par contre elle reste fofolle & adorable!!! :-D
elle a a peu près trouvé une technique pour ramper mais elle fait bcp de sur place qd meme mdr

super pour les dents de rayhan!!!!! :applose: :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations