coucou bonjour matinale de mon ile! sa va moi je jongle entre facebook et ici! lol!
je fais presque que sa de mes journées de toute façon alors on comprend bien! lol!!
il est 8h et j'ai deja etait faire ma prise de sang et rendre mon copain le pot de pipi! ouff debarasser de sa! et mon homme au ptit dej du coup nous a offert pain chocolat et raisin ct pas mal!!
hier soir il a etait gentil aussi il a pris a manger sur la route du retour! et ma aider a tout ranger! j'ai fait du repassage! et puis on a dormi plutot tot! trop fatiguée mais j'ai tourner longtemps pour trouver une bonne pause et le mal de dos horrible mais bon moralement sa va c tout ce qui compte! Hier ayant laver le sac pour la maternité je pense q'uil est sec donc je vais pouvoir m'attaquer a mon sac! 35sa aujourd'hui sa fait plaisir de gagner des jours!!
donc resultat ce soir des PDS on en saura plus dici la!!
Lucina contente que l'etat de choc soit passé! aller courage!
GillesAurelie le principal c d'avoir de tes nouvelles! alors jongle comme tu peux! chouette pour la poussette! et la deco sa prend forme!!
Kitty ma belle passe un coup de fil a ton gygy et comme sa tu iras seulement si il le faut vraiment attention a toi ma belle!!
Noemie mais franchement c koi cette homme qui prefere presque le chien! nous on en a un je l'aime pas et ben mon homme est au courant! il a eu le droit de le garder si il respecte mes demandes par rapport au chien! j'aime les animaux mais le courant ne passe pas entre moi et ce chien je sais pas pk!! donc mon homme a amenagé un bout de cour pour le chien tout seul et il se fait gronder kan il fait des betises mais bon parfois je me fais gronder si je lui donne pas a manger!!
Agathe! ui fait lui un peu la geuele sa lui fera les pieds! franchement je comprend leur besoin de decompresser mais bon lol! et nous alors?? on decompresse kan?? ce sera pas ds un mois entre couches et bib! bref sujet delicat! lol! bisous! tu as bien manger j'espere!?? c koi c maniére de ne manger qu'au ptit dej!

je suis pas ok!! gros bisous ma belle!!
Merci a toutes les filles pour le soutien par rapport a l'histoire de ma cousine! franchement dur dur!! sa ma foutu un coup!
voila gros bisous a toutes!!