Bonjour,
Bienvenue Jade, super un 4ème bébé :) C'est top ! ( moi aussi j'en veux 4, bon là c'est ma 1ère, je changerai peut-être d'avis après hihi !)
Handgirl, ma sage femme m'a également prescrit le prélèvement vaginal pour dans 15 jours, à faire au laboratoire....
J'ai trouvé ça très étonnant aussi, mais s'ils le font, c'est pas une personne de plus à qui ve vait montrer ma ... qui va me déranger ( depuis le début de la grossesse, j'ai pris l'habitude...)
Je vais pas m'amuser à payer le gynéco juste pour un examen qui peut être fait en labo, donc pour moi ça sera labo ( je vais quand même les appeller avant )
Maman pour juin 2011
Re: Maman pour juin 2011
handgirl89, moi aussi j'ai le prélèvement vaginal à faire au labo (bon ça va à chaque fois que j'y vais, se sont des femmes! et même s'il y avait un homme, je pense quand même qu'il laisserait la place aux femmes, ou tu peux aussi le demander!)
bonjour jade!
les filles dites voir, pour la maternité, vous avez un sac pour bébé et un pour vous? ou tout est ensemble?! lol, parce que moi, j'arrive pas à n'en faire qu'un! (bébé à son sac à langer de prêt, ça c'est ok), mais pour le mien, j'arrive pas à me dir ce que je dois prendre ou pas! et papa ne sera pas capable de me rapporter ce que je veux vraiment (car on sera dans les cartons pour le déménagement)
sinon aujourd'hui je pense que je vais glander beaucoup! ne rien faire avant 17h! ou un ti peu de ménage bien sûre, mais bon ça c'est quotidien...
y'a du bordel vraiment partout à la maison, c'est terrible y'en a dans toutes les pièces... et papa qui n'a toujours pas monté la table à langer et le lit (on ne va monter que ça, car on déménage à peine un mois après donc pas envie que l'armoire soit abimée!!) du coup bébé va dormir avec nous dans la chambre pendant un mois...
bonne journée les filles!
bonjour jade!
les filles dites voir, pour la maternité, vous avez un sac pour bébé et un pour vous? ou tout est ensemble?! lol, parce que moi, j'arrive pas à n'en faire qu'un! (bébé à son sac à langer de prêt, ça c'est ok), mais pour le mien, j'arrive pas à me dir ce que je dois prendre ou pas! et papa ne sera pas capable de me rapporter ce que je veux vraiment (car on sera dans les cartons pour le déménagement)
sinon aujourd'hui je pense que je vais glander beaucoup! ne rien faire avant 17h! ou un ti peu de ménage bien sûre, mais bon ça c'est quotidien...
y'a du bordel vraiment partout à la maison, c'est terrible y'en a dans toutes les pièces... et papa qui n'a toujours pas monté la table à langer et le lit (on ne va monter que ça, car on déménage à peine un mois après donc pas envie que l'armoire soit abimée!!) du coup bébé va dormir avec nous dans la chambre pendant un mois...
bonne journée les filles!
-
- Top fraise
le prelevement moi je crois que je vais l'avoir a la maternité a mon RDV du 9e mois avec la sage femme c a dire la semaine prochaine!! je savais pas kon pouvait le faire dans un labo!!
sinon pour le sac cerise j'ai pas encore commencer oh faudrai que je my mette mais je pense en faire 2! un pour bb et 1 pour moi! plus simple!! enfin pour moi mais bon!!
enfaite moi je dois en preparer 4 lol! mais juste 4 tas lol! un tas pour la naissance un tas pour moi et un tas pour garçon un tas pour fille! lol! comme sa mon homme il aura juste a attraper le bon tas! lol!! mais bon sa c une autre longue histoire!!
bon je vais pas faire trés original je vais me faire des beignets banane en attendant ma sage femme qui vient pour monito de controle! hihihi!
bisous!
sinon pour le sac cerise j'ai pas encore commencer oh faudrai que je my mette mais je pense en faire 2! un pour bb et 1 pour moi! plus simple!! enfin pour moi mais bon!!
enfaite moi je dois en preparer 4 lol! mais juste 4 tas lol! un tas pour la naissance un tas pour moi et un tas pour garçon un tas pour fille! lol! comme sa mon homme il aura juste a attraper le bon tas! lol!! mais bon sa c une autre longue histoire!!
bon je vais pas faire trés original je vais me faire des beignets banane en attendant ma sage femme qui vient pour monito de controle! hihihi!
bisous!
Ma 1ere merveille Raphaël

Un ptit frére ou une ptite soeur pour Raphi??

Ma courbe de poids grossesse
Recap page 234

Recap page 234
Bienvenue Jade !
J'ai déjà fait un prélèvement en laboratoire il y a plusieurs années car j'étais très malade et justement j'avais un strepto B. Moi c'était un homme car pas beaucoup de personnel dans ce labo...
Ma sf m'a dit qu'elle allait m'en prescrire lors de ma prochaine visite. Je ne comprends pas trop pourquoi les gynécos et l'hôpital ne s'en chargent pas...

J'ai déjà fait un prélèvement en laboratoire il y a plusieurs années car j'étais très malade et justement j'avais un strepto B. Moi c'était un homme car pas beaucoup de personnel dans ce labo...
Ma sf m'a dit qu'elle allait m'en prescrire lors de ma prochaine visite. Je ne comprends pas trop pourquoi les gynécos et l'hôpital ne s'en chargent pas...
-
- Fraise attitude
De retour du labo , enfaite sa n'a rien à voir avec un froti c'est un prélèvement de perte vaginal , mais franchement sa fait trop mal. Le gyneco ne peut pas le faire car c'est fait avec des genres de coton tiges. Une fois qu'il ma bien charcuter les 2 bras car il trouver pas mes veines il me fait mal à la ... c'est vraiment pas agréable , d'ailleurs maintenant sa me brûle. N'attendez pas trop longtemps pour faire ce test car on à pas les résultats le jour même moi je l'aide aurai que mardi soir bon ça va j'ai rdv que le 18 avec mon gyneco.
-
- Top fraise
un sac pour la salle de naissance?
tu peux m'expliquer stp?
tu peux m'expliquer stp?
-
- Top fraise
cerise le sac pour la salle de naissance c la ou tu met ce que la maternité ta demander pour le moment de la naissance et les vetement que tu veux qu'il porte! voila!! bisous:!
Ma 1ere merveille Raphaël

Recap page 234

Recap page 234
- noemie59620
- Top fraise
coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui?
moi sa va pour le moment ^^ !
ma fille dort dans sa poussette et mon homme dort dans le fauteuil ^^, je suis au calme, même mes chiens ne sont pas bruyant pour une fois ^^ ! donc c'est cool, sa fait du bien.
Ce matin j'ai ranger et bamyer tout le haut, me reste à nettoyer et à repasser mon linge. Je ferai le bas demain, je vais pas tout faire d'un coup sinon jvais encore me plaindre que j'ai mal lol. Mais j'avoue que j'ai la flemme et j'ai plutot envie de faire une tite sieste ^^, donc je sais pas ce que je vais faire ^^. A par sa j'ai vu que vous parlier de valise ..., moi j'ai 1 valise pour mon loulou, 1 pour moi et 1 sac avec le necessaire de toilette. Pour les vêtements que bebe portera a la naissance, en faite, peu de temps avant que le bébé arrive, il demande au papa de donner ce qu'il veut mettre au petit. donc mon homme prendra ce qu'il veut dans la valise. voila ! bisous
comment allez vous aujourd'hui?
moi sa va pour le moment ^^ !
ma fille dort dans sa poussette et mon homme dort dans le fauteuil ^^, je suis au calme, même mes chiens ne sont pas bruyant pour une fois ^^ ! donc c'est cool, sa fait du bien.
Ce matin j'ai ranger et bamyer tout le haut, me reste à nettoyer et à repasser mon linge. Je ferai le bas demain, je vais pas tout faire d'un coup sinon jvais encore me plaindre que j'ai mal lol. Mais j'avoue que j'ai la flemme et j'ai plutot envie de faire une tite sieste ^^, donc je sais pas ce que je vais faire ^^. A par sa j'ai vu que vous parlier de valise ..., moi j'ai 1 valise pour mon loulou, 1 pour moi et 1 sac avec le necessaire de toilette. Pour les vêtements que bebe portera a la naissance, en faite, peu de temps avant que le bébé arrive, il demande au papa de donner ce qu'il veut mettre au petit. donc mon homme prendra ce qu'il veut dans la valise. voila ! bisous

j'étais même pas au courant qu'il demandait ça, j'y avais pas du tout pensé! je vais mettre papa au courant! déjà qu'il disait que je parté pas en vacances donc il voulait qu'un sac lui!!
donc je vais prévoir la tenue de la puce, mon brumisateur, mes ballons et 2 ou 3 trucs à grignoter!
je viens de faire une bonne sieste ça faisait longtemps!!!! (3h)
maintenant je vais me préparer pour sortir un peu! biz!
donc je vais prévoir la tenue de la puce, mon brumisateur, mes ballons et 2 ou 3 trucs à grignoter!
je viens de faire une bonne sieste ça faisait longtemps!!!! (3h)
maintenant je vais me préparer pour sortir un peu! biz!
-
- Informations
-