Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nanou29790
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour juin 2011

et moi aussi je suis hyper contente de vous avoir!!
je pense que j'aurais pas vécu ma grossesse pareil sans vous!! :bisou: :bisou:

gilleaurelie
Top fraise
Top fraise

youhou!
trop hard pour moi, je me répète, de jongler entre le forum et facebook, vous écrivez trop les filles.....j'ai lu un peu, mais pas tout, et j'ai pas tout retenu.....

juste lucina ne t'en fais pas, tout ira bien!!! au moins tu ne souffres pas ...et si bébé nait, il ira bien après je comprend le choc tu ne t'attendais pas à le voir arriver si tôt! mais il n'est pas encore là de toute manière......zen copine!

noemie décidément, j'aime pas les chiens....(je leur ferais jamais de mal, mais j'en aurais jamais c'est clair, je préfère les chats!)

même si je suis pas là souvent et que je suis pas aussi présente que certaines (peux pas encore.....), je suis contente aussi de discuter avec vous les filles! ça fait plaisir!

moi comme, j'ai mis sur facebook, j'ai enfin touché la prime à la naissance, du coup je suis allée acheter la poussette today, évidemment il l'avait plus en stock on l'a commandé (on l'aura le 17.....ça fait long fait ........suis impatiente :wink: )
j'ai aussi finalisé ma commande sur vert baudet pour finir la déco de sa chambre et quelques achats pour la petite, j'aurais le colis vendredi 13 ha ha (superstitieuse s'abstenir!)!!!!
je vais aller au dodo
gros biz' les filles!
:bisou:
portez vous bien!!!!
et christou et charlotte mes trinomettes z'êtes où? comment fait on pour nos numéros??? vous préférez internet ou un sms ou tél? :-D :-D
Image
Lucina
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles !

Moi aussi je suis vraiment ravie de parler avec vous ! Ca me fait beaucoup de bien et puis vous êtes toutes plus adorables les unes que les autres. J'ai vraiment bien fait de choisir ce forum ! :-D

Ca y est, l'état de choc est passé ! lol
Je me sens beaucoup mieux que ce matin psychologiquement. Déjà merci beaucoup car vous m'avez bien rassurée !
J'essaye de voir le bon côté des choses ! S'il arrive avant, j'aurai davantage de temps avec lui avant de reprendre le travail. Et les petits vêtements c'est tout mimi :lol:

Aurélie, quand elle sera terminée, il faudra que tu mettes des photos de la chambre de ta puce car j'adore les produits de chez Vertbaudet :)

Sinon ce soir c'était dîner chez mes beaux parents. Ça s'est très bien passé et on a bien mangé (fraises avec de la crème fouettée au dessert ! miam). Ma belle-mère m'a acheté plein de vêtements "Petit bateau" dégriffés en 1 mois et 3 mois :applose: je suis super contente.

Demain rien de prévu à part une séance d'acupuncture à 14h30 au cabinet de mon beau-père qui est acupuncteur. J'ai de la chance il me soigne depuis le début de ma grossesse. ^^

Bonne nuit les filles et plein de :bisou:
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)
laptitchipie
Top fraise
Top fraise

coucou bonjour matinale de mon ile! sa va moi je jongle entre facebook et ici! lol!

je fais presque que sa de mes journées de toute façon alors on comprend bien! lol!!
il est 8h et j'ai deja etait faire ma prise de sang et rendre mon copain le pot de pipi! ouff debarasser de sa! et mon homme au ptit dej du coup nous a offert pain chocolat et raisin ct pas mal!!

hier soir il a etait gentil aussi il a pris a manger sur la route du retour! et ma aider a tout ranger! j'ai fait du repassage! et puis on a dormi plutot tot! trop fatiguée mais j'ai tourner longtemps pour trouver une bonne pause et le mal de dos horrible mais bon moralement sa va c tout ce qui compte! Hier ayant laver le sac pour la maternité je pense q'uil est sec donc je vais pouvoir m'attaquer a mon sac! 35sa aujourd'hui sa fait plaisir de gagner des jours!!
donc resultat ce soir des PDS on en saura plus dici la!!

Lucina contente que l'etat de choc soit passé! aller courage!

GillesAurelie le principal c d'avoir de tes nouvelles! alors jongle comme tu peux! chouette pour la poussette! et la deco sa prend forme!!

Kitty ma belle passe un coup de fil a ton gygy et comme sa tu iras seulement si il le faut vraiment attention a toi ma belle!!

Noemie mais franchement c koi cette homme qui prefere presque le chien! nous on en a un je l'aime pas et ben mon homme est au courant! il a eu le droit de le garder si il respecte mes demandes par rapport au chien! j'aime les animaux mais le courant ne passe pas entre moi et ce chien je sais pas pk!! donc mon homme a amenagé un bout de cour pour le chien tout seul et il se fait gronder kan il fait des betises mais bon parfois je me fais gronder si je lui donne pas a manger!!

Agathe! ui fait lui un peu la geuele sa lui fera les pieds! franchement je comprend leur besoin de decompresser mais bon lol! et nous alors?? on decompresse kan?? ce sera pas ds un mois entre couches et bib! bref sujet delicat! lol! bisous! tu as bien manger j'espere!?? c koi c maniére de ne manger qu'au ptit dej! :non: :non: je suis pas ok!! gros bisous ma belle!!

Merci a toutes les filles pour le soutien par rapport a l'histoire de ma cousine! franchement dur dur!! sa ma foutu un coup!

voila gros bisous a toutes!! :bisou:
Ma 1ere merveille RaphaëlImage

Image

Un ptit frére ou une ptite soeur pour Raphi??Image

Image
Ma courbe de poids grossesse

Recap page 234
Handgirl89
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ,

J'espère que vous avez bien dormi , moi sa à été mieux que la nuit dernière.
Je voulais savoir je dois aller au labo faire mes examens comme tous les mois mais j'ai un prélèvement vaginal à faire pour le streptocoque , sa me paraît bizarre que sa soit le labo qui doit me faire le prélèvement je penser que c'étais mon gyneco et que je devais le faire analyser au labo mais enfaite c'est le labo qui fait les deux. Sa me gène de me déshabiller encore devant quelqu'un , qui plus est un homme pour faire ce genre de prélèvement. Quand est il pour vous ?
Déjà maman d'un petit mec de bientôt 2 ans, bébé 2 arrivera tout début novembre.
Image
christou30
Top fraise
Top fraise

Handgirl89 a écrit :Coucou les filles ,

J'espère que vous avez bien dormi , moi sa à été mieux que la nuit dernière.
Je voulais savoir je dois aller au labo faire mes examens comme tous les mois mais j'ai un prélèvement vaginal à faire pour le streptocoque , sa me paraît bizarre que sa soit le labo qui doit me faire le prélèvement je penser que c'étais mon gyneco et que je devais le faire analyser au labo mais enfaite c'est le labo qui fait les deux. Sa me gène de me déshabiller encore devant quelqu'un , qui plus est un homme pour faire ce genre de prélèvement. Quand est il pour vous ?
lors de ma dernière visite mon gygy m'a fait un prélèvement vaginal et je l'ai emmené au labo et jamais le labo ne m'a fait de prélèvement vaginal c'est bizarre :etonnant:
je comprends que ça te gène c'est vrai c'est pénible de devoir se déshabiller devant tout le monde bon courage bisous :bisou:
christou30
Top fraise
Top fraise

salut les copines
ça y est c'est le dernier jours de travail ouf ça va faire vraiment du bien j'ai hâte ce soir 16h45 en plus ça va etre cool quand même aujourd'hui car j'ai une petite qui arrive qu'a 9h et qui part à 13h une qui part a 15h
par contre a la rentrée ça va me faire drôle car j'en aurai 4 enfants enfants 3 jours par semaine est peut être plus si la maman trouve du boulot et des journées bien remplies 7h 18h sauf le jeudi ou je devrait finir a 15h et le vendredi comme aujourd'hui mais bon on verra tout ça car ça peut évoluer toujours par rapport a cette maman.Et je devrais avoir 2 bébés pratiquement du même age ma fille et et un autre petit garçon qui doit naitre mi juin .
Enfin pour l'instant on va parler vacances j'ai le temps de penser a la reprise.
A part ça tout va bien un peu fatigué mais bon je vais enfin pouvoir lever le pied bisous bonne journée
jade42650
Top fraise
Top fraise

bjr les :fraisinaute: je suis nvl je m incruste je m appelle jade j ai 31 ans et j attend bb 4 pour le 26 juin après une fc au mois de septembre je suis retomber enceinte tt de suite dc pas de retour de couche j attend un pti mec et j espère partager avec vous les dernier jours de notre grossesses :bisou:
Image
laptitchipie
Top fraise
Top fraise

Bienvenu Jade!! felicitation et avec plaisir!!
Ma 1ere merveille RaphaëlImage

Image

Un ptit frére ou une ptite soeur pour Raphi??Image

Image
Ma courbe de poids grossesse

Recap page 234
jade42650
Top fraise
Top fraise

merci félicitation a vous tts
Image