Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
hkitty2
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour juin 2011

message supprimé
Modifié en dernier par hkitty2 le 24 mai 2011, 09:53, modifié 3 fois.
Image
BB1 juin 2011

nanou29790
Top fraise
Top fraise

coucou!

me voilà rentrée!! alors oui pour le sac de salle de naissance j'ai mis une tenue naissance et une tenue 1 mois , un brumisateur , une chemise de nuit car avant de monter dans la chambre il te demande si tu veux enlever la blouse de l'hosto pour mettre tes affaires!! alors ce sera mieux que la chemise ouverte!!!

sinon j'ai eu mon cour sur les suites de couche , c'était vachement bien! j'ai apris des truc et été rassuré sur d'autres!
d'ailleur je vais dormir moins bête car j'étais persuadée qu'une femme qui allaite ne pouvait pas retomber enceinte , et bah si!!! :tropdrole:

j'ai reçu mes tenue de envie de fraise , elles sont bien mais je me trouve toujours pas très jolie... :marre: dans la robe mon ventre parait encore plus gros!!
je vous mettrais des photos plus tard.

petit craquage gourmand aujourd'hui... des nounours à la guimauve... :lol:

Image
Lucina
Fraise active
Fraise active

Zut Nanou... Il en pense quoi ton chéri de tes tenues ?
Les robes ça fait un ventre encore plus gros c'est sûr mais bon pas de quoi être complexée pas notre gros ventre, c'est normal à notre stade. ^^ En tout cas moi je suis bien plus à l'aise en robes et jupes qu'en pantalon de grossesse. Surtout quand il fait chaud !

Sinon aujourd'hui grosse fatigue mais j'ai quand même réussi à me bouger un peu. Acupuncture, petite promenade (j'ai résisté à m'acheter une part de fraisier ultra appétissant que j'ai vu dans une boulangerie lol) et j'ai presque terminé mes sacs pour la mater (j'attends juste les pyjamas de bébé que j'ai commandés).

Ce soir pas de restau avec chéri finalement, je suis trop crevée et j'ai encore de la cuisine à faire pour demain car je fais un buffet avec ma mère pour l'anniv surprise de mon père que nous avons organisé toutes les deux.
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)
virgi1202
Top fraise
Top fraise

moi rendez-vous du 9ème mois today....le gygy m'a fait le prélèvement pour le strepto B. ça fait pas mal qu'il me dit, juste un peu désagréable. Ben j'ai cru qu'il me grattait la ... avec du papier de verre ! trop aïe quoi i ! du coup après il a changé de méthode et ça allait mieux. et depuis je saignote un peu.
col fermé, tête du bébé qui appuie mais bien haute...donc pour le moment il est bien au chaud ! je lui laisse encore un peu de temps pour grossir et après je vais m'activer grave pour lui donner envie de venir profiter du soleil !
et après j'ai passer ma journée avec une copine qui a une petite fille de 10 mois trop mignonne, on est allées au resto et au parc prendre le soleil ! super agréable. et j'avais trop la pêche alors qu'hier je suis rentré à 1h du mat' car j'étais allée boire un coup avec mes collègues ! ...enfin un coup, un diabolo quoi !

pour les valises moi j'ai un sac avec tenue de naissance, brumisateur, tee-shirt, chaussette pour éviter d'emmener la grosse valise dans la salle d'accouchement (ce qui encombre et que je pourrais oublier). y'a des gâteaux aussi, mais plus pour chéri parce qu'à ce qu'on m'a expliqué on ne peut pas manger (car si besoin d'une anesthésie générale on doit être à jeun ; même boire, c'est un peu avec le brumisateur, pas de grands verres d'eau. on est perfusée pour pas se déshydrater)et une grosse valise avec le restant des affaires pour le séjour, plus des tas pour que chéri me ramène si je manque de certains trucs ! lol ! chacun son organisation je pense, l'essentiel est que ça rassure ! on se débrouille toujours de toute manière...
Image

Image

mon fils grandi viteImage
nanou29790
Top fraise
Top fraise

Lucina : chéri à dit : on dirait que tu as un ventre de 2km de long avec cette robe :ouin: :ouin: pas gentil... la couleur est bien mais on vois le soustien gorge à travers ( et d'ailleur je me rend vraiment compte que ils ont triplé de volume c'est pas très beau..; :ouin: ) mais c'est clair que je suis très à l'aise dedans!!

vous me faites peur avec le prélèvement... ça a l'air de faire mal...
moi la sage femme m'a dit que l'on peut boire un peu pendant le travail , car même en cas d'anesthésie générale maintenant ils ont tous ce qui faut pour aspirer si problème . par contre elle m'a dit ça sert trop à rien de manger car pendant le travail le tube digestif se met à l'arrêt donc vomito assuré!!
laptitchipie
Top fraise
Top fraise

hey ui on peut tomber enceinte en allaitant! faut prendre une pillule micro dosé!! donc attention!!

et ui chacun son organisation pour la salle de naissance!!

Nanou tu m'expliques enfin la raison des vomitos pdt l'accouchement je dormirai moins bete ce soir!! merci bcp je m'était tjrs poser la question sans réponse! merci!

sinon ben pour moi pas de déclenchement prévu! tout est plutôt bon comme résultat pas parfait mais bon sa ira je serai juste bien surveiller!!

bisous les filles! gros bisous!
Ma 1ere merveille RaphaëlImage

Image

Un ptit frére ou une ptite soeur pour Raphi??Image

Image
Ma courbe de poids grossesse

Recap page 234
nanou29790
Top fraise
Top fraise

bon je vous mets des photos , dites moi ce que vous en pensez!!

j'ai essayé pendant une demie heure toute seule!! finalement chéri a bien voulut m'aider à les faire , je me trouve pas très jolie :ouin:
je rigole dessus car chéri fait le pitre :lol:

hé est ce que certaine d'entre vous dorme avec le doudou de bébé? moi je fais pour qu'il ai mon odeur quand bébé l'aura , je me sens un peu ridicule à faire ça , mais ça les calme bien les petits bout de chou...
virgi1202
Top fraise
Top fraise

oui moi aussi je dors avec le doudou pour l'odeur...et je lui fais écouter une tite musique tous les soirs ! lol ! et j'ai une bola depuis quelques mois. les autres enfants que je connais adorent le bruit que ça fait, je me dis qu'au pire il aimera le son, au mieux ça le rassurera car ce sera un bruit connu ...
Image

Image

mon fils grandi viteImage
nanou29790
Top fraise
Top fraise

grossesse 025.jpg
grossesse 021.jpg
nanou29790
Top fraise
Top fraise