à toutes !!!
bon ça y est, j'ai rattrapé mon retard de lecture

par contre, je ne me souviens pas de tout donc je vais pas essayer de répondre à toutes !
tout d'abord félicitations à Mili pour ton petit Maxence !
et Manon, tiens nous au courant, tu dois avoir Tianis dans les bras maintenant
nous sommes rentrés à la maison hier soir, ils m'ont lâché un jour plus tôt que prévu, j'étais trop contente
Anaëlle va super bien, l'allaitement se met bien en place même si j'avais de grosses crevasses (elles sont presque guéries ouf!) et là j'ai le sein droit un peu engorgé. Vanilili, ça me fait aussi des douleurs et un sein tout dur avec quelques rougeurs. Mais bon, je vais avoir mon tire lait aujourd'hui, ça permettra de finir de vider le sein si nécessaire. Je pense comme toi Vanilili que les

plus petits ont plus de mal à téter. La mienne se porte bien donc pas de soucis, elle y est arrivée presque tout de suite !
voilà, sinon je suis plutôt creuvée, Anaëlle tète toutes les 3 h. j'arrive pas à faire la sieste la journée, suis encore toute excitée de cette naissance !!!
Anaëlle a déjà eu quelques coliques, ça fait trop de la peine de la voir souffrir

enfin, aujourd'hui ça va donc j'en profite. C'est plutôt un

très calme je trouve
voilà pour les principales nouvelles, je reviendrais vous mettre une photo très vite pour vous montrer comme elle est trop belle ma fille !!!

(bon, suis p't'être pas trop objective)
bon courage à celles qui attende encore de voir leur